Les discussions

Programation

je prépare une thèse svp aide moi . comment Extraire les 41 attributs de la KDD'99 à partir du trafic réseaExtraire les 41 attributs de la KDD'99 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
NHenry

Que fait ce programme ?

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'explique que fait le programme suivant en détail si possible tout aide sera la bienvenue ! Merci d'avance void ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mimik2812

Authentification

azul,svp si quelqu'1 peut m'aider a resoudre ce pb,je n'arrive pas a acceder a la page d'accueil ,j'aurai toujours :nom d'utilisateur ou mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lyzalylyz

Mon prg donne aucune output

 Résolu

mon prg consiste: lire la suite des prix calculer la somme l'utilisateur doit, lire la somme qu'il paye, et simuler la remise de la monnaie en affich...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
domxaline

[java]compilation erreur terminal

 Résolu

Bonjour, lors de la compilation,j'ai erreur suivantes: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problems: Terminal c...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
romaric

Fermer popup, envoyer formulaire et modifier page courante

Bonjour, Tout est dans le titre. Dois-je préciser que je me suis mis au php depuis peu, le temps de m'apercevoir que tout ne se règle pas avec, qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maxireussite

Clonage

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème dans mon programme java. je veux créer une copie d'une classe qui contient trois variables. j'ai écrit le code suivant: ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
amal-these

Gestion de session

Bonjour je voudrai détruire une session en cliquant sur le bouton déconnexion mais le problème quand je clique sur retour je me retrouve sur la page...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KX

Implementer l'algorithme de perceptron

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'arrive pas a implementer l'algorithme de perceptron en java. je veux votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mandefu.lupata

Ecriture fichier xml

Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème : Je suis débutant en programmation et je programme en Java un petit soft qui permet de lire et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
devy

L'algorithme conjunctiverule sous weka

Bonjour, svp j'ai cherché partout pour trouver une explication de l'algorithme ConjunctiveRule ( Régle conjonctive si me tropme pas ?) mais sans r...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ELALAOUI2

Modification d'une table"oracle"

 Résolu

azul tout le monde;svp si quelqu'un peut m'aider a trouver ou est le pbl ds mon code java "netbeans",je veut modifier un patient ds la base de donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lyzalylyz

Disposition dans une jframe

Bonjour, J'aimerais dans une JFrame obtenir une disposition de la manière suivante. Est-ce possible avec des JPanel ? Si oui pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
KX

Eclipse

Bonjour, svp j ai une soutenance ou j'ai développer une application mon-post pour la gestion des dossiers d'inscription et le genre que questi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
CptRomaiin

Javame

Bonjour, je suis encore novice en JavaME, c'est pourquoi j'ai réalisé un petit calculette,mais cela ne fonctionne pas alors qu'il n'y a pas d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
rajun87

Je souhaite contacter javascript

Bonjour, je souhaite contacter les créateur ou un développeur javascript car je souhaite poser quelle que question sur le sujet connaîtriez vous pas u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface java

Bonjour, mes cher(e)s ami(e)s j'ai besoin de votre aide svpppp je travail avec eclipse java ,je veux créer une interface dans laquelle je mets me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte d'un nouveau message

 Résolu

Bonjour, Bon je vais faire une alerte càd lorsque je reçoit un nouveau message dans ma jsp je veux faire un signe qu'il y a un nouveau message reçus m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
chouchouille121

Aidez moi sur ce projet svp

Bonjour, réaliser les classes suivantes client compte test. description: un compte bancaire est identifié par un numero unique et ce numero ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Fermiparadox

If condition avec division

 Résolu

Bonjour, dans mon prg je n'arrive pas utiliser division dans la condition if veuillez m'aidez svp voilà mon prg: import java.util.Scanner;public ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BunRek

Eclipse

bonjour svp j ai modifier une classe sans faire attention et jje peut pas la recuperer il y a t i un moyen svp ctrl+z sa marche pooo svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Splitting chaine de caractère java

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour splitter une chaine de caractère à chaque fois que je trouve un nombre. donc par exemple s...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
morakevi

Recherche mot

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas a trouver le probleme il m'indique qu'il y a une erreur dans la main --Exception in thread "main" java.lang.RuntimeExc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
KX

Superposition de jpanel

Hello !! Dans mon apprentissage du JAVA, j'ai pris pour idée le principe du jeu de plateforme . !! Attention !! Je ne cherche pas à coder ce jeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MrMahus

Saissi 0 pour arrêter prg

Bonjour, on ne connait pas d'avance combien l'utilisateur souhaite saisir de nombres. La saisie des nombres s'arrête lorsque l'utilisateur entre un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
domxaline

Cherche tuto programmation en java

bonjour svp j'ai besoin d'un tuto concernant la programmation java c'est assez urgent!jè le livre de claude delannoy mais j'y arrive pas avec je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Célien

Acceder à un text field à partir d'une autre classe

Bonjour tout le monde, Je travaille à présent sur un mini projet et je trouve quelques difficultés. En effet, j'ai une classe Jframe "InterfaceCon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
greg6614

Probleme jcheckbox

Bonjour, merci de m'aider à recuperer les valeur de mes JCheckBox selon celui qui est selectionné. //checkBox chkAppel = new JCheckBox("Ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
faseldi

Java eclipse

Bonjour, j'ai une base de donnée d'ou je récupere mes données qui sont de tupe string mais afin de contunier mon travaille je dois convertire ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
KX

Jcombobox multichoix

bonjour Est-il possible de sélectionner plusieurs éléments dans une JComboBox si oui, comment faire? Si non, alors est-il un autre moyen d'y parven...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Beta

Tableau d'imagesen java

 Résolu

Bonjour ! Je post afin de m'en remettre à vous car je n'arrive pas à parcourir un tableau et afficher les images situées dans un autre tableau en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MrMahus

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution

 Résolu/Fermé

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel_m

Integration ad dans une application en j2ee

Bonjour , j'ai réalisé une application web J2EE on utilisant le framework JSP dans la partie des gestion des utilisateurs je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
montisero

Classe de connexion

Bonsoir, j'ai crée une classe java (pour la connexion jdbc)dans un package par defaut sous netbeans sachant que je fais du jee.mais je sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Synchronisation thread

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des difficultés à synchroniser mes Thread, j'ai fais un programme qui justement test l'efficacité des Thread, si vous li...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luchywa

Conception de cahier de charge et plan d'exécution

 Fermé

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KX

Boucles for

 Résolu

Bonjour, mon prg prend pas en compte le boucle for mon prg consiste que l'utilisateur donne un numeros et ensuite affiche les dix nombres suivants....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
domxaline

Combobox

salut a tous, je veux afficher contenu de console dans un combobox pour cela j'ai fait ça public static void main(String[] args) throws NamingExcept...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Jdbc mysql et java

Bonjour, J'ai crée une petite application en Java sous forme de jeu 2D en utilisant les JFrame et les fonctions PaintGraphics, je voudrais enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Affichage des donnée a partir de la base de donnée

 Résolu

bonsoir, je voudrai afficher un text saisi dans la base de donnée mais il m'affiche la balise html, le probleme est dans la balise et je sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
natasha82

Recherche dans le dictionnaire en java

Bonjour, svp je voudrais créer un programme java qui recherche un mot saisi au clavier dans un dictionnaire .le dictionnaire est supposé être codé d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Whismeril

Quel livre pour apprendre à programmer en java?

Bonjour, je souhaite apprendre à programmer en Java, seulement, je n'aime pas du tout lire des cours sur mon pc, c'est pourquoi je souhaite acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Célien

Calculer duree en annee mois jours, heures minute seconde

salut , je veux un programme qui permet de calculer une duree entre deux dates en années mois jours heures minutes secondes en language java et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Servelet

Bonjour, j ai un problem dans la ligne soulignee , il me demande de changer le type de return protected void doPost(HttpServletRequest req, HttpS...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nephou

Analyseur syntaxique

j'ai un analyseur syntaxique à faire s'il vous plait aidez-moi!! Définir une classe SymboleProduction avec les champs suivants: Attributs: Symbo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Générateur de diagramme pert

Bonjour à tous ! Dans le cadre de notre projet tutoré de 1ère année de DUT informatique, nous devons réaliser un générateur de diagramme PERT. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
KevinBonnot

Commen récupérer les résultat d'une commande dans une varialble

Bonjour, Je souhaite me connecter à un server via ssh (ça , je sais le faire), lancer des commandes linux ( ex: ls -lrt) et pouvoir récupérer les rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
KX

Demarche à suivre

Bonjour, j'aimerai savoir sur la méthode à suivre pour mettre sur pieds un outil d'aide à la maintenance des VSAT aéronautiques en utilisant java ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[java] jradiobutton

bonjour!! j'ai un petit soucis avec mes JRadioButton dont les labels sont issus d'une requete. je n'arrive pas à recuperer ces labels.. voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
souady youness

Processing: mes images n'apparaissent pas

bonjour a tous, je voudrais créer un mini jeu, je dois donc mettre en place une animation pour que le personnage marche, en fait, une succession d'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
KX
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 038