Les discussions

Probleme de serveur (glassfish)

Bonjour ! Je développe en java et j'utilise glassfish 3.1.2.2 comme serveur d'application sur windows8 x64bits. jdk8...mais lorsque je vide le pool...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fonkeu

Problème iterable array

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : public static void testGarage1() { Garage1 garage = new Garage1(); garage.add(new Vehicule(5.7)); ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Hurobaki

Methode en java

bjr à tous!pouvez vous m'aider pour créer une fonction en java de la forme (100.00*2)/100. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Smiley32

Téléchargement eclipse mars

Bonjour, je veux télécharger eclipse.tar.gz (MARS) pour windows 64 bits mais je ne le trouve pas :/ aidez_moi svp ; merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bella katrin

Transformer un fichier.txt en fichier json en java

bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier texte en fichier json j'ai un fichier .txt qui ressemble à ceci This is field decode...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jayzman

Java decompileur text éditable

 Résolu

Bonjour. Je sais que vous allez vous dire que je suis fou, ou pas mais je me demandais si il existait un décompileur java ou on peut modifier le code...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Skydoz

La classe scanner

Bonjour,je suis bloqué à ce niveau (classe scanner) Si je crée une nouvelle classe et je tape cette ligne de code dans la méthode main : Scanner s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
KX

Problème d'enregistrement en .jar

 Résolu

(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Skymer

Traitement et segmentation d'image entre java et c#

 Résolu

bonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
farahdel

Quel est le souci sur ma boucle et la variable f ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un calcule automatique et faire afficher les résultats, malheureusement quand je le lance je n'ai qu'une seul ligne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Pulsar360

Creation de plateforme de communication basé sur les ontologies

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à créer une application J2EE: une plateforme de communication consiste à envoyer aux étudiants des mail et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
KX

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

Bonjour, j'ai parcouru internet sur ce problème mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je précise que je débute en java !!!! Je suis sous Linux distribu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zatox

Algoritme cryptage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un singlegraph à un graph

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aaa_dh

Chercher 3 éléments semblables dans une array

 Résolu

Salut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
neocol

Impossible de charger une police d'écriture importé

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Skymer

Java.lang.noclassdeffounderror

 Résolu

Bonjour, je débute en java et je rencontre des difficultées j'éspère trouver des réponse à mes problème en executons sur eclipse public class Maîtr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ilyesanis

Aide pour un exercice java

Bonjour, Depuis octobre, je suis une formation "Développeur de sites Web" via le CNAM. Dans le cadre de cette formation, j'ai des cours de Java. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Java

Bonjour je suis débutant en , et je suis entrain de travailler sur un petit logiciel, sur lequel l’utilisateur pourra importé et exporté ses musique.T...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Répéter une exception jusqu’à que ça marche

Bonjour, Mon but et de créer une exception avec try{}catch jusqu’à que l'utilisateur entre la bonne variable. ( Ici il s'agit d'un entier) Voici ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Lire et recuperer des données d'un fichier ini

Bonjour les amis geeks, je souhaiterai savoir comment lire un fichier .ini et récuperer des données de ce fichier dans mon programme java. Faut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
perla

Class

aujourd'hui j'ai décider d'apprendre le langage Java, j'ai téléchargé plein de fichier pdf et j'ai regardé plein de vidéos .. et je comprends toujours...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Mise à jour

 Résolu

faut-il éliminer la version actuelle de Java avant de laisser faire la mise à jour?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Chainage mixte en java - systeme expert java

bonjour tout le monde, aidez moi svp je doi faire un systeme expert en JAVA mais je suis toujours coincé sur l'implementation du moteur d'inference, s...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Scarrah15

Mon tableau prend compte qu'un élément

 Résolu

Bonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
domxaline

Maven

Salut. J'ai installé maven sur mon pc windows 7, mais quand j'essaye de créer un projet maven ce message s'affiche .SVP pouvez-vous m'aider.Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
KX

Equivalent de strpos en java?

Bonjour tout le monde, je cherche en urgence un equivalent de la fonction php 'strPos' en java, il s'agit d'une fonction qui fait une recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
KX

Creation d'un graphe en java a partir d'une matrice d'adjacence

 Résolu

Bonjour; Je cherche a réer un graphe par utilisation de la librairie graphstream en java. je dispose d'unje matrice d'adjacence que j'ai deja créé m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Amira

Dysfonctionnement java

 Résolu

Bonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tatave94

Comment creer un logiciel

Bonjour, bonjour à tous comment cree un logiciel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jee pee

Probleme pour convertir un tableau de string en tableau de int

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, comme le dit le titre, je voudrais convertir un tableau de string en tableau de int. Voici mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
KX

Apprendre

Bonjour, en fait je veut apprendre a crée des logiciel mais pour commencer un logiciel d apprentissage vocal pour tout les leçons Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur unreachable statement java's cool

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur java's cool, j'aimerais faire un menu qui me permet de faire plusieurs choix mais sans rallonger le code, j'ai une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pit

Différence entre jdk et eclipse ?

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas paraître stupide, je viens poser cette question après avoir téléchargé JDK et Eclipse. Le problème c'est que je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lenoir

Probleme avec mon type de fichier

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique de CCM. Donc, mon problème est que je télécharge des fichiers qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
akozor

Erreur

Bonjour, je travaille sur un projet de gestion.je veux executer la fonction d'ajouter dans la bd.mais en voulant executer le test entre un element da...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
KX

Aucun corps dans la reponse a une requete get en http

Bonjour, Notre projet de fin d'annee consiste a creer un navigateur web, soit un client http, developper avec un socket en java. Mon probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
KikiAmboara

Fichier json à traiter et recuperer ses parametres

Bonjour à vous, je voudrai savoir comment parser un fichier json si il en de la forme { "event internal-call-setup-fail" : { "ue-cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jayzman1

Traitement d'un fichier

bonjour, je voudrai traiter ce fichier.txt voici les contenues 08:15:01.2852271EVENT) internal-call-setup-fail (CID1=28158) (src-co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
KikiAmboara

Remplir un champs a mon fichier .csv à partir d'un programme

Bonjour, je suis en train d'ecrir un programme qui lit un fichier csv. chaque ligne de ce fichier contient un code un nom et prenom. a chaque li...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Perla

Cannot open eclipse marketplace

Bonjour, SVP aidez moi. J'ai une problème avec eclipse lors je installe Jboss tools à traves (help -> eclipse marketplace) voila la fenêtre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Calcule en java somme de sinus

Bonjour, je veut calculer cette somme sin(x)= sin(x²)/2!+ sin(x*3)/3!+..+sin(x*n)/n!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 3

Bonjour, En exécutant mon programme, ce dernier me donne que un seul éléments inversé: Entrez le nb du tableau:3 Entrez l'élément 1:4 Entrez l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
domxaline

Manque la dernière élément

 Résolu

Bonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Différence entre java et javascript

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver la différence entre javascript et java Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeanbern

Mon méthode fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, comme j'ai dit la haut, mon méthode donne pas le résultat correct, veuillez m'aidez svp public class Test8 { public static void main(Strin...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KX

Soket udp

Bonjours à tous s'il vous plait je veux envoyer un numéro de type double (double message=1542.12) pas chaine de caractére type String(String messag...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
salim_Solution

Télécharger dossier dans un serveur ftp

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment télécharger un dossier contient plusieurs fichiers dans un serveur FTP et stocker dans un disque local, j'ai un cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jayzman

Créer une procedure

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoule...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mouctardiallo

Comparaison java

Bonjour tous, comment je px compare une date avec date de système en java ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tarek_dotzero
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 039