Les discussions

Passage uml à java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors, j'ai fait un schéma UML (sur papier) et j'aimerai le passer sur l'ordi sous java. J'ai presque terminé le passage, ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Marco la baraque

J'ai installi java mais il n'y a pas org.ecli

Bonjour, j'ai installi java mais dans ces package il n'y a pas l'api " org.eclipse...." quelle le problemme merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ilhemo

Creation fenetre java

Bonjour, Je débute en java et j'aimerai créer une fenêtre sans barre de titre et redimensionnable. En utilisant set.undecorated avec un JFrame, la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vince111

Svp aidez moi , projet en java

Bonjour, svp aidez moi j'ai commencé a travailler sur ce projet ,quand je me suis bloqué aprés avoir créeer 3 classes svp envoyer moi la solution je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
koopafx

Application java

Bonjour, voila je suis étudiant en licence informatique 3eme année, ce semestre on aura un projet de fin d'étude a réaliser en 3 mois.j'aimerais beau...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bilinfsys

Certification java

Quel livre est recommandé pour préparer a la certification Java 310-035? Livre en francais... Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chafiksilam

Probleme ecriture dans fichier avec java

Bonjour, j'ai un soucis avec un programme en java, en fait je voudrais écrire dans un fichier des données ( des nombres entiers avec leur significa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
danimo

Avez- vs des cours java ?

 Résolu

Aidez mois, je cherche des cours pour commencer en JAVA .

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
walteter

Language java avec eclipse

Bonjour tout le monde, J'ai crée un petit logiciel en Java (sur Eclipse) et je voudrais savoir comment je peut l'enregistrer de maniére a pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Corentin29

Télécharger java pour limewire

Bonjour, J'ai téléchargé lime wire et il faut avoir java seulement impossible de le télécharger. Lorsque que je suis dans l'assistant d'instalatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
marc354

Utiliser un port usb en java

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde année de BTS IRIS, et pour mon projet il faut que j'arrive à utiliser un joystick Logitech exteme 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Remad

Menu en java

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un menu en JAVA qui aurait les fonctionnalités suivantes : créer un modèle de menu qui comporte un ensemble d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dabxx

Java comparaison élément vecteur + int

Bonjour, j'aimerai faire une comparaison d'un élément d'un vecteur en java avec un élément int.... voici un exemple de code... if ( ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sandul

Echec chargement applet en java

Bonjour, Voila j'ai un petit souci d'affichage de mon diaporama sur mon site web. Lorsque je le testé sous easyphp, il c'est trés bien charger et i...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Deathwing

Java application serveur multiserveur

Bonjour, j'essaie de faire une application serveur multiclient en java en exploitant les thread mais si je lance le serveur et un client tout ca marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
james

Documentation java

Bonjour je suis un étudiant en première année en informatique et j'ai un exposer sur le langage java pouvez m'aider a trouver une documentation conce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nassuris

Conversion de langue avec java

bonjour a tous, je decouvre avec beaucoup d'enthousiasme le langage java et j'essaye de faire une petite application java qui recupere un chiffre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
silentData

Cours java

Bonjour, je veux faire une formation en java pouvez vous m'aidez en me donner des exercises corrigés en java merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Knuckles59

Utile java pour la création de site dynamique

Bonjour, Quel est Le meilleur utile java pour la création des sites web dynamique Et quelle est le meilleur IDE pour la développement des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Delta

Programmer un jeu de dés au java svp...

salut !! programmer un jeu de dés au java svp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
almaking77

Aide java

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un programme avec une interface graphique sur laquelle on change la couleur et plusieurs autres choses mais je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque

Comment trouver un compilateur java

 Résolu

Bonjour je veux programmer en java chez moi mais je ne trouve pas de compilateur qu'il faut sur le net svp aider moi à trouver un et dites moi commen...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hidi

Java variable globale garde pas valeur.......

 Résolu

Bonjour, voila comme je l ai dis dans le titre, je n arrive pas a garder une valeur rentrer en mémoire dans une variable dans un autre fonction! j...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque

Code java

Bonjour, j'ai un code java pour afficher un message d'erreur , mais ce code dans une package qui contien plusieur class. alors 1-comment fait pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ilhemo

Compilateur java

Bonjour, je veux réaliser un compilateur java codé sur bison-flex j'ai vraiment besoin de l'aide ,j sais pas par ou j dois commencer si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lorie-triger

Aide java

Bonjour, j'ai un probleme avec eclipse en fait je peux pas introduire des paramètres par la ligne de commande

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fiddy

Java variable date

Bonjour, Je souhaiterias savoir comment on fait pour déclarer une date en java ou bien transformer une chaîne de caractère jjmmaaaa ou j, m, a sont...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
krakis

Réalisation d'un protail colaboratif en java

Bonjour, Voila je dois réliser un portail colabortif en Java. Dans ce portail colaboratif je dois pouvoir partagé des données (sous forme de fichie...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kharec

Question java string nom variable

Bonjour, La question c'est Dans le code source de la classe j'ai String code4245 = "quelquechose" jusque là facil de faire appel à ce String,...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fiddy

Pb tableau java

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser ce programme. en effet je déébute en java et j'ai bcp de mal a voir comment procéder / Ecrire un program...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
neogenesis

Language java

Salut mes amis Je suis un debutant, je veux editer du code java, le compiler et ensuite l'executer, mais je ne sais pas quel logiciel je vais chois...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
choubaka

Methode de java

Bonjour, j'introduis trois nombres ds mon code et je veux les afficher dans l ordre croissant, quelle methode dois je utiliser ! je suis debutante Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
toula

Erreur compilation java

Bonjour, j'ai le meme problème que ama1000 , cad que sous JCreator l'ai le meme style de réponse : Error : Invalid path, \bin\javac.exe -classpat...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Gérokat

Question en java !!!!!!!!!!

Bonjour, slt je vx juste savoir pourquoi la classe qui héritée d'une classe n'ont pas les memes identificateurs ?? SVP je vx bien savvoir merci davan...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Marco la baraque

Probleme avec java sur le tchat discut.fr

 Fermé

Bonjour, voilà j'utilise java script depuis toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au tchat de discut.fr et à rejoindre les s...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kilian

Générer un rapport dans un projet java

Bonjour, j'utilise eclipse 3.3.2 et birt 2.2. Je veux qu'après la saisie de certains paramêtres par l'utiliateur final.Un rapport sera généré dans u...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
rania

Java sous netbeans et base de donnée access

Bonjour, j'ai établi une connexion avec ma base de donnée dans une fonction connect() et j'ai tenté de faire une requête de lecture de donnée dans l...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
denis

Probleme d'un code java

 Résolu

salut , je ne sais pas c'est quoi l'erreur dans ce code , le code est celui de la classe introspection dans laquelle il y a une methode qui supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nina2009

Pg java

Salut S V P je veut comment realiser un programme java qui a comme paramaitre un texte et il affiche un tableau de tous les mots de ce programme ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tarek_dotzero

Problème avec l'éxécution d'un programme java

Bonjour, voilà je viens d'écrire un programme sur l'éditeur de texte éclipse un éditeur de java mais on m'affiche toujours la connexion à la base d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sophiagi

Projet java

Bonjour, j'ai un projet en java qui a pour objectif de développer une application de base de données en utilisant un SGBD relationnel. L'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sophiagi

Mouselistener java

Bonjour, je sui entrain de faire un projet en java j'ai trouvé des difficultés lorsque jveu selectionner un element d'une liste , jarriv pa a le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
danimo

Possisionner jpanel dans jframe java

 Résolu

Bonjour, voici mon pb comment possisionner JPanel dans Jframe java librement merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
yuri648

Rendre un programme cree en javas executable

Bonjour, Comment puis-je rendre un programme fait en javascript executable sur cd? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
yassalam

Probleme en java

salut, j'ai un probleme en java , je veux une fonctionou une methode qui permet de controler le type de données saisie par l'utilisateur . j'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
katika

Erreur java virtual machine

salut , je veux savoir à cause de quoi l'erreur : could not find the main class . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
monsieur-x

Aide java

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais des cours java (objet), structuré. grace à internet j'ai quelques notions, et comprend la notion d'objet , d'instanciat...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
neogenesis

Manipulation de fichiers en java

Bonjour, Mais tout d'abord bonne année et meilleurs voeux à tout les internautes... Alors venons au fait, voilà j'ai un petit soucis avec la man...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titfofol

Utilisation de boite de dialogue en java

Bonjour, je suis débuttante en java mon bute cé apartir d'une boite de dialogue si je clik sur le bouton "fermer" je dessine sur ma fenetre un rectan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ziza

Programmation java

Bonjour, j'ai des programmation en java j'ai une matiére s'intitulant comme ça je suis étudiante en 2éme année en télécoms et réseaux a l'ESP de Daka...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
progfann
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 11 039