Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."

Résolu/Fermé
jujuq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 17:56
 Lv - 29 mars 2014 à 19:07
Bonjour,

Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone,
J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec le Iphone..."
J'ai restauré 2 fois, donc 1x complètement, mais j'ai toujours le même problème.
Ca utilise bcp de batterie et je n'ai plus de son.
Si je veux du son, je dois mettre les écouteurs.
Donc plus d'avertisement pr sms, mail, ...
Et bizarrement, ca fonctionne pr les appels...

Pouvez-vous m'aider, merci!!

A voir également:

21 réponses

Dzongoul Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 32
31 oct. 2010 à 20:17
Bonjour à tous,

J'ai eu le même probblème pendant la journée d'hier sur un 3GS.
C'est fini aujourd'hui.

Avant de bidouiller l'OS... :

-Avec votre aspirateur domestique (SURTOUT PAS DE SOUFFLETTE!), aspirez tous les orifices du iphone (prise casque, prise alim, micro, HP).
-Vérif visuelle des orifices aspirés sus-cités (SANS LA LANGUE :o)))
-Branchez un jack casque et vérifiez que le son passe.
-Branchez l'alim pour voir si ça charge comme d'hab.
-Vérifiez la dose de de rayures de votre film de protection devant les capteurs en façade et changez-là si ça n'a pas bonne mine vers le haut.

Pour moi ça marche.

Contrairement à tout ce qu'on m'a dit, je trouve ce mobile plutôt resistant.

Bonne chance si c'est plus grave.
31
aspirarorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
19 févr. 2011 à 01:17
je tien a te remercier mon iphone avai aparament pri l'eau jai eefectuer cke tu demandai mai je nai pa passer d'aspi ni verfier les doz jai tt simplment aspirer comme un malade mental et aparament tou marche mdr
0
J avais le meme probleme et ça me saoulait de devoir télécharger des logiciels et de faire des manip... Je suis tombé sur ton message qui m'a d'abord paru un peu space au début , étant donné ce que je venais de lire des démarches de malade à en devenir dingue... Puis j'ai regardé sous une lampe la prise alim de l iphone.... Et v'là t'y pas qu'il y avait deux saloperies de petits moutons qui étaient venus se coller à la fiche de connection!! Apres les avoir soigneusement retirer de là et les avoir mangé façon kébab, miracle! problème résolu!!!! Donc un grand merci à toi Dzongoul!!!!
1