Problème pour sélectionner n'importe quelle application

Résolu/Fermé
Mél.Rmz - 15 mars 2014 à 13:52
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 15 mars 2014 à 13:58
Alors voilà, un ami m'a donné son Iphone 3G qui ne lui servais plus. Et en essayant de le découvrir j'ai fais une fausse manip dans les réglages du téléphone qui m'a crée un problème bien embêtant : désormais pour sélectionner n'importe quelle chose ( applications, bouton "suivant", dérouler le volet du haut, sélectionner l'heure etc ... ) il faut d'abord que j'appuie sur l'objet en question, puis "double cliquer" en quelque sorte dessus pour pouvoir le sélectionner.


C'est fort embêtant car pour n'importe quelle chose je dois appuyer 3 fois dessus, de plus je ne peux pas faire descendre la page observée, par exemple lorsque je retourne dans "réglages" je ne peux pas descendre en bas pour essayer de d'arranger cette bêtise.
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
15 mars 2014 à 13:58
Politesse ??
0