Perdu réglage Iphone 4s

Résolu/Fermé
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 juin 2015 à 16:18
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 juin 2015 à 12:18
Bonjour,
Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu?

merci de l'aide.



A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 juin 2015 à 13:14
Salut, essaie cela, va dans Réglages Général Réinitialiser et choisis réinitialiser l'écran d'accueil.
SI ton icone Réglage n'apparait toujours pas il va falloir restaurer ton iPhone avec iTunes.
0
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
13 juin 2015 à 12:00
Bonjour, merci fred.ml

Sans l'icône je ne peux avoir réglage général.
Comment restaurer avec iThunes.

A te lire.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 juin 2015 à 13:14
re, houps la manip est évidement pas possible vu ton problème.
Tu as Siri sur ton iPhone, .donc appuie sur le bouton Home deux secondes pour déclencher Siri , dit " Ouvre réglages " si cela fonctionne Siri t'ouvrira Réglages et tu pourra faire la manip que je t'ai indiqué.
SI vraiment cela ne marche pas restaure ton iPhone.

Démarre iTunes.
Connecte ton iPhone à iTunes ( je sous entends que tu utilises iTunes et que tu y connecte de temps en temps ton iPhone)
Si Windows te propose d'importer les photos fait le ( vaut mieux les avoir en copie dans ton ordinateur)
Dans iTunes, par précaution, va dans fichier puis Appareils et choisis transfère des Achats. ITunes copiera les éléments présent dans ton iPhone et absent de la bibliothèque de iTunes.
Puis dans iTunes clique sur ton iPhone, puis clique sur les 3 petits points ... à gauche de l'iPhone, une fenêtre s'ouvre, clique sur modifier et mes les coches à tout les options d'affichage et finis pas Terminer, cela fait afficher la totalité des rubriques sous Résumer. Sous Résumer passe en revus les options de synchronisation et coche celles que tu veux pour que iTunes les copies dans sa bibliothèque comme par exemple Son qui regroupe les sonneries achetées.
Puis clique sur Synchroniser en bas à droite.
Clique sur Résumer, dans l'encadré Sauvegarde iTunes propose une option " Chiffrer la sauvegarde" cette option est intéressante car iTunes copiera aussi touts les mot de passe et réglages Wifi. Si tu choisis cette option tu devra créer un mot de passe, SURTOUT n'oublie pas le mot de passe car sinon la sauvegarde ne sera pas récupération, note le bien, et je te conseil même plus tard de désactiver cette option lorsque la restauration sera faite. iTunes refera une sauvegarde de ton iPhone ( plus longue que d'habitude) . Une fois finis iTunes est prêt.
Toutes ses manipulations que je viens d'écrire sont faite pour que tu retrouves ton iPhone comme avant sans rien perdre.
Pour restaurer un iPhone il faut obligatoirement désactiver l'option Localiser dans les réglages de iCloud chose que tu ne peux donc pas faire sans l'icone Réglages . Donc déconnecte ton iPhone de iTunes, appuie en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur, attend 2/3 secondes et relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPhone en mode récupération, il ne te reste plus qu'a suivre la procédure, iTunes téléchargera l'ios puis l'installera dans l'iPhone, l'iPhone redémarrera, configure le sans précipitation et sans le déconnecté de iTunes, déverrouille ta Sim lorsque tu aura la fenêtre, puis tu aura une fenêtre avec l'option Restaurer la sauvegarde iTunes, choisis là, iTunes te demandera de renseigner le mot de passe ( si tu as choisis Chiffre la sauvegarde précédemment) , continue la procédure, et lorsque tout sera finis tu retrouvera l'iPhone comme avant avec l'icone Réglages à nouveau.
Déconnecte ton iPhone et vois si tout est ok , puis reconnecte ton iPhone et désactive Chiffrer la sauvegarde en renseignant le mot de passe.
Sache que le mot de passe est irrécupérable si tu l'oublies et qu'un effacement total de l'iPhone avec perte des données qu'il contient est obligatoire pour supprimer le mot de passe.
0
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
13 juin 2015 à 17:59
Bonjour,

J'ai suivi la procédure avec iTunes et puis j'ai effacé le chiffre.

Mon téléphone est revenu comme avant sans l'icône réglage

J'ai recommencer et maintenant je reste bloqué sur <Se connecter à iTunes>
sans pouvoir le wifi qui n'est plus reconnu.

Je désespère.
0
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
14 juin 2015 à 12:41
Bonjour,
Précision pour le Wifi j'ais le message:

L'activation de votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020
15 juin 2015 à 12:56
Re, c'est vraiment pas de chance,
L'activation d'un iPhone peut se faire sans iTunes, il suffit que la carte Sim soit déverrouillé et que l'abonnement soit actif avec évidement internet dans son abonnement.
Eteint ton iPhone puis rallume le et vois si tu peux le configurer, fait le lentement, il faut absolument avoir la fenêtre de déverrouille de la Sim , taper le code pine, valider et attend jusque l'iPhone soit connecter au réseau de ton opérateur et cela avant d'acceder à la fenêtre d'activation de l'iPhone. L'iPhone peut s'activer via internet de l'opérateur.
Si ton iPhone démarre et que tout y est tu n'as plus rien a faire, mais si l'iPhone démarre et est vide de son contenue cela peut être un problème, car si restaure ta sauvegarde possible que ton icone réglages disparait à nouveau.
0
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
15 juin 2015 à 14:39
Bonjour, Le problème c'est que lorsque j'éteins l'appareil et que je le rallume à nouveau l'indication est carte sim verrouillé et impossible de la déverrouillé.

Le processus de d'activation se met en route et toujours échec.

Donc il va retourner dans un centre Apple avec la facture d'achat.

Merci du temps passé avec moi.
Tu peux clore ce sujet.
bien cordialement.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
16 juin 2015 à 12:18
re, effectivement si tu as un Apple store tu peux voir avec eux, par contre possible que tu dois prendre un rendez vous. j'espère qu'ils règleront ton problème.
0