Application HTC/Iphone

Résolu/Fermé
graib - 23 août 2010 à 15:40
yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 24 août 2010 à 14:00
Bonjour,

Je voulais savoir si les applications pour Iphone d'appstore pourraient fonctionner sur un HTC ou est-ce réservé exclusivement pour les Iphone ?
Merci

A voir également:

3 réponses

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 150
23 août 2010 à 16:42
Bonjour,
Les applications de l'AppStore sont bien évidemment réservées aux iPhone/iPodTouch et iPad. C'est un service d'Apple qui est donc réservé aux possesseurs d'appareil de la marque !
Néanmoins tu peux surement trouver des applications similaires pour ton HTC, pour de nombreuses plateformes il y a des applications semblable tels Facebook, Skype ou des applications de grand média (TF1, le Figaro, Sport.fr ...).

J'espère avoir répondu à tes questions si tu a un problème n'hésites pas à le dire ;)
0
merci de ta réponse rapide c'est cool !
en fait je me posais la question pour choisir entre l'Iphone ou un HTC... et après savoir s'il vaut mieux le prendre sous android ou sous windows ?
0
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 150
23 août 2010 à 16:50
OK, le choix entre HTC et iPhone est dur à faire. Mais il faut voir selon l'utilisation que tu en auras pour faire ce choix n'hésite pas à regarder sur le web tu trouvera surement le avantages et inconvénients de chacun ;)
0
merci filoou, je vais regarder plus à fond que je ne l'ai fait jusqu'à présent...

yvoutrik : on a le droit de poser des questions... mais concernant ta réponse tu pouvais la garder !
0
yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 18
Modifié par yvoutrik le 24/08/2010 à 14:01
tu as raison ma reponse etait un tantinee deplacer mais la question me parait tellement ... enfin bref desolé
0