Les discussions

Probleme charge iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, malheureusement il ne veut plus charger et donc ne veut plus s'allumer, il y a sur ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Lablonde

Mon iphone ne capte plus le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 3g 8 gb il y'a une semaine, franchement super jusqu'à il y'a 2 jours :( mon iphone ne parvient pas a repérer des...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tony voodoo

Pts carré rouge sfr et iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai largement assez de pts pour avoir un iphone 3gs mais voila le prix demander est tout simplement révoltant (pts+euro). alors que sans p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
esbo

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon iPhone en 3.0 mais iTunes me propose seulement de faire la mise a jour en 3.1 j'ai recherché avec Google mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
clemju83

Sc-iphone ??? vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs annonce DU Sc iphone a unprix trés intéressant Pouvez vous me donnez plus d'informations? Vaut il le coup?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
scarfays

Quoi faire baterie d'iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour mon iPhone qui se décharge vite je l'utilise 1h sur internet peut et il se decharge. Quoi dois je faire. Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
juju.c

J ai bloqué mon iphone

 Résolu

Bonjour, j ai fais une manip avec mon iphone, j ai appuier sur le verroux en haut de l iphone et ce lui des menus, environ 5s, et il a eu un mal fo...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zicktraxx

Iphone 3g jelbreak

 Résolu

Bonjour, cette intervention m apporte quoi de plus????? a par de pouvoir filmer avec

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Tchico00085

Avis cect 'iphone'

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
benzema93

Iphone 3gs us

 Résolu

Bonjour, je veux acheté un Iphone 3GS et j'ai l'occasion de l'avoir pas cher mais version US. j'aimerai savoir si il y a des choses a connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Anonyme

Restaurer des applications sur iphone?

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé sur mon iPhone "App Store" parce que je ne voulais pas que le tél se connecte inopinément sur le site Apple pour rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Gypsy54

Comment inseré music en sonneri sciphone i68

 Résolu

Bonjour, jai un sciphone i68 je n arrive pas a inserer la music que jai telecharger en sonnerie ni meme sur les site payant pour changer de sonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jb6440

Prix iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un iphone 3GS

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Le compreneur et résolveur

Iphone 3gs problème de son

 Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir si s'était normal que sur mon Iphone il y ait deux sorties de sons et qu'il y en ait qu'une qui marche ? Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
koma440

Mot de passe theme iphone pour w580i

 Résolu

Bonjour, je vien de flasher ma w580i et j'ai pris le theme iphone et pour allez a mes dossier il me demande un mot de passe mes quel mot de passe j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
chomod

Ecran tactile d'iphone qui repond plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, mon iphone a beuguer... en faite il reste sur la page ou je dois l'eteindre mais impossible de l'eteindre o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
LAPILAPIN

Acrobat reader sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai le iphone 3G. je peux donc naviguer sur internet avec. en allant avec mon telephone sur un blog qui diffuse mes series préfé...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hadakamatcho

Désimlock iphone 3g par l'opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai voulais vous demander quelques infos concernant le désimlockage par le service client d'Orange au bout des 6 mois. Donc je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
baladur13

Sms sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut procéder afin de pouvoir obtenir les différents accents : aigu, grave, trema.... lors de la rédaction ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
JBT73

J'ai trouver un iphone et il est désactiver

 Résolu

Bonjour, ben vla j'ai trouver un iphone et il est désactivé car j'ai essayé de l'explorer et maitenant il est désactivée et lorsque jme connecte a it...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Blah!

Iphone conexion

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir mon Iphone et j'ai dejà un probleme ^^ Comment ce conecter sur ma livebox ? Merci d'avence !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
M@thew

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, d apres plusieur internaute , on m' a dit que l ihpone exploserai ? O.o eske c vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rodriguez53

Mon iphone s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mon iPhone déjà depuis plusieurs mois, et aujourd'hui, eh bien il ne s'allume plus, alors je me suis dit c'est la batterie le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MacBookMan

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3g qui s'est bloque apres une mise a jour d'itunes 9 l'ecran de l'iphone est bloque sur le logo de la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
M@thew

Comment enlever edge sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour enlever le sevice EDGE de mon iphone, la desactivation.. car je n'arrive pas à etre en connexion avec internet en direct,...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
1crazybikers

Iphone et sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un iPhone 3G, je suis obligé de le restaurer pour des problèmes personnels. Je sais qu'a chaque synchronisation ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bibo le bo

Iphone pour noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et je voudrais un iphone pour noel bien sur jen paillerais la moitier et largent que je recevrai me payerai labonnemt ? je me su...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
darknico05

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G et je ne sais pas comment mettre des musiques/photos dessus. Merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc touch 3g vs apple iphone 3g

 Résolu

Bonjour :) Alors voila pour noël je vais recevoir un smartphone :) J'hésite entre le HTC Touch 3G et l'Apple iPhone 3G (les liens sont les magasins ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion avi en mp4 pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment convertir des .avi en mp4 pour iphone avec un logiciel gratuit et facile à utiliser. J'ai téléchargé AVS convert...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
canaillette

Iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches et les comptes a créer après avoir acheter un iphone si il y a lieu? Et si pour creer ces compt...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adil-evil

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 3G ( super) ou plutôt, je suis aller l'acheter ^^'. Cependant, je ne peut pas me connecter a Internet,pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
geek-inside33

Pb appli iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté mon iphone 3GS sous bouygues , mon père a mis a jour l'iphone sur son propre PC , tout s'est bien passé , maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
loulou_8_

Prolème jaquettes musiques sur mon iphone :(

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique.J'ai un iPhone 3G je ne m'en plaint pas ^^ mais je me suis amusé a vouloir mettre toutes les jaquettes correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
badoutchy

[iphone] je cherche l'appli evolution rgb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 1an, j'avais un Ipodtouch jaillbreaker, et dessus j'avais installer une application s'appelant EvolutionRGB, elle avait pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
June57

Connection iphone et livebox

 Résolu

Bonjour, g bien rentré les 26 caractères clef wifi de la livebox mais iphone repond connection impossible que dois faire mercior

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Rachelle

Iphone verouiller mais je connais mon code

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone est verouiller car jai mis un code sur celui ci et un ami c amuser a introduire des faux code ce qui a eu pour resultat un bloquag...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS et je ne parviens pas à l'activer. Je ne parviens pas notamment à afficher la liste de mes contacts pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
profiteur

Téléphone i9 sciphone

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voila je voudrai vous offrir la notice de ces 2 téléphones que j'ai réussi à trouver sur ebay certain la fond payer et certain ici la...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
brupala

Iphone et serveur vocal interactif...

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on appelle un serveur vocal interactif, on doit composer un certain nombre de touches pour finalement arriver au service désiré: ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kool38

Facture gps iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un équivalent à "Nike+ipod" sur l'appstore. Cette application s'appelle 321run. Pour en profiter pleinement, il faudrait utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
astonmartin28

Iphone pin urgent

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pytheas

Youtube sur iphone(wifi et non 3g) svppp

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles. Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur dem...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dalil93

Copie d'écran iphone

 Résolu

Bonjour, Est-il posdsible de faire une copie d'écran d'un iphone et de sauvegarder cette image dans l'iphone? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hcasok

Iphone : forfait bloqué internet

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter actuellement un iphone, le seul probleme c'est que j'ai déja un forfait bloqué et ce qui m'interesse dans l'iphone, ce son...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Difference iphone v1 et v2

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quelle sont les differneces avec l'iphone v1 et v2(logiciel,caracteristique...)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Iphone 3gs débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m' acheter le nouvel iPhone 3GS mais je voudrais savoir si il est débloqué si je le prend sur le site d' orange a 559€ içi: http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
body0509

Charger iphone 3g pour la premiere foi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procedure de chargement pour que mon portable puisse tenir la batterie, je l'ai acheté hier et je l'ai dechargé au poin...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
¤ BenJ

Problème avec mon nouveau iphone chinois

 Résolu

Bonjour, mon père est revenu d'un voyage en chine. Il nous a acheté des iphones chinois à ma soeur et moi.(C'est écrit Ipnone) lorsque jveu passer un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Blah!

Iphone 8g

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UN IPHONE SUR LE SITE DE CARFFOUR . mais ex que je peut l'utilisé avec ma carte sim sfr . l'iphone est a 260 euros ?seule...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bbdjillali
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 595