Frais Iphone 4

Résolu/Fermé
Guillou68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 21 août 2010 à 19:28
Guillou68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 22 août 2010 à 11:20
Bonjour,
Je débute tout juste dans la saga Iphone, et j'aurais voulu savoir qqch. En fait je songe a prendre un forfait orange non bloqué pour Iphone 4. Donc je voudrais ne pas dépasser ce que je doit normalement payer. Donc est-ce que si je télécharge des Apps gratuites, je doit payer pour les utiliser (en gros est ce que si je vais sur une apps, orange me prend des sous?) Je sais c'est peut-étre une q° idiote mais je me renseigne. De plus, avec le forfait que je veut, orange me propose de rajouter l'option "internet everywhere" est ce que ca veut dire que si je le prend pas j'aurais que des connection wi-fi? en gros aurai-je internet partout ou je veut si je ne prend pas cette option qui est quand mm a 29,90 € en plus par moi!!! Merci d'avance pour vos reponses!!!!



A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
21 août 2010 à 21:39
Ton forfait c'est quoi comme nom ? origami star ?

Si c'est le cas, sms illimités, internet illimité. 2H d'appels

Pour le "internet everywhere", c'est internet a l'étranger ... donc inutile pour la plupart des gens ...

Par contre, internet illimité signifie que faut payer pour les mails (sa passe en hors forfait) et c'est 500Mo de download, après tu te prend un débit réduit (celle limite est correcte)

Ensuite, tans que t's internet illimité dans le forfait, tu ne payera pas quand tu jouera a des jeux gratuits ^^ (tu ne payera pas non pu en jouant a des jeux payants puisque le montant des jeux est deduit de ton compte bancaire ou de ta carte iTunes, suivant les données que tu précise dans ton compte iTunes store
0
Guillou68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
21 août 2010 à 22:23
Merci Tifortune pour ta réponse!! Bon je vais encore etre embettant mais je comprends pas tout!!^^ Pour "internet everywhere" je laisse tomber ca sert a rein sauf à donner des sous à orange!!!^^ Mais ca veut dire que si je prend origami star, sur orange.fr on me dit, "en illimité(1) :
SMS + internet + e-mail + Messagerie Vocale Visuelle + connexion aux hotspots Orange wifi access" Donc les e-mail sont compris dans l'illimité?? (j'ai du mal à capter^^)
Et pour les Apps MERCI BCP j'ai capter (c'est dja ca!!^^)!!!
Merci de tes reponses!!!
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
21 août 2010 à 22:43
Si c'est marqué email, alors tes emails seront illimités ^^ va falloir que je me renseigne pour l'on forfait moi ><" j'ai l'impression de m'être fais entuber ...
0
Guillou68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
22 août 2010 à 11:20
Ok Ok Merci beaucoup en tout cas!!! ^^
0