GROS problème iPhone: aucune icone

Résolu/Fermé
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 15 févr. 2009 à 18:25
 babs - 21 août 2010 à 19:19
Bonjour,
J'ai récemment upgradé mon iPhone V1 sans aucun probleme. Il y avait toutes les icones et je suis aller dans cydia pour réinstallé les applications que je trouve "indispensables" .Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai installé "winterbord" qui m'a demandé de rebooter mon iPhone chose que j'ai faite. Mais apres j'ai été horiffié de constater qu'il n'y avait plus aucune icone sur le springboard je ne pouvais meme plus acceder aux favoris en appuyant deux fois sur le bouton home :s .Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui me permettrait de remédier a ce problème S.VP.? parce que là je suis GRAVE paniqué!!

P.S.: J'ai déjà éssayé de re-jaillbreaker mon iPhone mais rien y fait
A voir également:

5 réponses

j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 16
7 mars 2009 à 03:46
lol Merci pour toutes vos réponses les gars, vraiment zetes géniaux -_-" heureusement que j'ai pu résoudre mon problème ...
0
j'ai le même problème.....c'était quoi la solution ???

Merci d'avance
0
meme pb
0
T'as eu la réponse ???
0
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 16
28 juil. 2009 à 00:30
bonjour,
ouaip j'ai résolu le probleme le jour même ^^.
Il me suffisait de restaurer l'iphone à l'aide de iTunes et puis voilà !....
0
litea Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 5
16 déc. 2009 à 14:08
j'ai le même soucis, cependant la restauration que j'ai date d'un jour où il y déjà ce soucis. est il possible de choisir sa date de restauration via itunes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème sauf que il me reste quelques icônes mais à vrais dire j'ai perdu 7 icônes aidez moi à les retrouver je n'ai plus presque aucun accès avec mon iphone plus de vidéo, contacte, safari, raccourci pour photo etc merci
0