Impossible de modifier mon profil Instagram

Résolu/Fermé
Lolabn_ Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 8 déc. 2019 à 21:51
 julienicoli2b@gmail.com - 24 nov. 2020 à 16:56
Bonjour,

Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas pu actualiser la photo de profil. Veuillez confirmer que vous disposez d’une connexion internet avant de réessayer ».
J’ai essayé avec mon ordinateur, avec l’appli Instagram, avec des wifi différentes, rien ne change. De plus j’ai essayé avec un compte différent sur mon téléphone (même téléphone même réseau) et ça fonctionne très bien.
Donc cela provient de mon compte.
Je ne sais pas quoi faire. J’ai signalé plusieurs fois le problème à Instagram, mais pas de réponse.

Merci de votre aide !!

Configuration: iPhone / Safari 13.0.3
A voir également:

24 réponses

https://youtu.be/a4yudpPcjNA
Suivez ce que ce YouTuber fait ! J’avais ce problème, ça a fonctionné pour moi, tout est rentré dans l’ordre !!
13
Oui mais il veut qu’on le paye
2
Emlinee_ > Leo114
8 juin 2020 à 21:26
Mais pas du tout, vous suivez la vidéo comme il fait. Il ne faut pas du tout payer.
1
Leo114 > Emlinee_
8 juin 2020 à 22:33
Je lui ai envoyé un message un privé il m’a dit que je devais payer parce que j’étais sur Apple
1
Emlinee_ > Leo114
8 juin 2020 à 23:53
J’ai emprunté le téléphone de ma sœur qui est un huawei pour télécharger son application... pas le choix
0