Les discussions

Story instagram

Bonjour, est-ce que l'on peut voir si une personne a pris le temps de regarder notre story ou l'a t-elle juste passer?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
splay24

Sos numéro de tel instagram!!

 Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

 Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb

Piraté comment faire?

Bonjour, je me suis fait pirater et la pardonne qui m'a pirater a vraiment tout changer mon adresse mail mon mot de passe et mon numéro de téléphone c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Demande d'abonnement mais aucune réponse instagram

Bonjour, J'ai fait une demande Instagram a un compte et jusqu'à lomptemp il y avait écrit "Demande envoyé" j'ai refait il y a un petit moment et c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Retrouver ses commentaires instagram

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver l'historique de mes propres commentaires sur instagram comme il est possible de le faire sur Youtube. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
celebspeople1

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour récupérer mon compte Instagram qui a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Instagram ne fonctione pas

Bonjour, le texto de configuration de numero de telephoe n'arive pas ... mon compte est active je peux conecter mais rien n'affiche insta ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Compte insta désactivé

Bonjour, Mon compte insta a été désactivé pour le motif suivant : "usurpation d identité". J ai rempli les formulaires de contact et j ai envoyé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Réponses photos/vidéo en dm bloquées

Bonjour, depuis ce soir je ne peux plus envoyer de réponses photos sur Instagram. Je peux envoyer des photos mais seulement quand ce n'est pas via ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Co073748

Télécharger une story à la une d'une autre personne

Bonjour, Je voudrais télécharger une story à la une mais d'une autre personne. Mais quand je click sur les trois petits points en haut à droite de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de messages sur insta

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de dm sur insta a n'importe qui avec n'importe quelle appareil

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Consulter d autres comptes

Bonjour, Sur Instagram,Pourquoi je ne peux plus consulter d autre compte en dehors de mes abonnés instagram? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Format des photos publiées

Bonjour, Récent utilisateur d'Instagram, j'ai publié quelques modestes photos. Malheureusement, la photo publiée n'a pas le même format que celle d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram

Je veux réactiver mon compte instagram puis je réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Je n’arrive plus à trouver des musiques connus sur instagram

Bonjour, je n’arrive plus à trouver des musiques connus dans les stories/reels Insta cependant j’ai toujours le bouton musique

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
elyyyn

Hack

Bonjour, quelqu'un m'a voler mon compte instagram avec un lien. Je n'avais ni mis d'adresse email, ni de numéro de téléphone. Le hacker à mis son adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
georges97

Reels non disponible sur instagram

Bonjour, Je n'ai pas accès à reels sur mon application Instagram, ni quand je vais consulter des comptes qui sont censés avoir du contenu en reels...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Betrave78

Piratage instagram

 Fermé

Bonjour y a deux jour mon compte Instagram a été piraté puis j'ai réussi à le récupère et j'ai en même temps récupéré l'adresse email du pirateur j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jag72

Pourquoi avez-vous désactiver mon compte!!!

Bonjour, INSTAGRAM! je n'ai rien fais mais vous avez bloquer mon compte?? pourquoi pls je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
piquesous

Localisation compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver la localisation de la personne qui a crée un compte insta ? Car elle a utilisé mon adresse mail p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

Ne peux plus accéder à mon compte instagram

Bonjour, J'ai été banni d'Insta car j'ai supprimé (à tort je m'en rend bien compte maintenant...) un certain nombre de profils non abonnés auxquel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Impossible de publier une photo, message : "photo non publiée"

Bonjour, depuis une semaine, impossible de publier une photo sur Instagram, le message "photo non publiée " s'affiche. Voici ce que j'ai déjà f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Li

Tentative de connexion intempestive

 Résolu

Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bu61

Qui se cache derrière un compte instagram ?

Bonjour. Il est très légitime de vouloir connaître l’identité d’une personne derrière un compte de réseaux sociaux. Comment savoir qui se cache derr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Pierrecastor

Bannissement

Bonjour, J’ai été banni d’Instagram (Hamesonnage je crois donc ce n’est pas du tout de ma faute), Instagram précise que je suis bannit temporairement,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Musique insta storie limité

Bonjour, Depuis un bon moment, sur mon compte Instagram principal, je ne peux mettre que certaines musique dans ma storie. Lorsque je veux ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
basile

Différence abonnement sur compte public

Bonjour, J'ai deux comptes insta (pro et perso). Je suis abonné à quelqu'un et je suis admis dans ses abonnés avec mes deux comptes. J'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jules2021

Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s********...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Sarliniya_1526

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clemclem1997

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, J'essaye depuis à peut près 1semaine de me connecter a mon compte mais ça me met "Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Bonjour mon compte et compromis mais je ne connais plus mon mots de passe

Bonjour depuis mercredi je n ai plus accès à mon compte Instagram pour raison d avoir donner mon mots de passe pour des mentions j aime et abonner alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Bug insta

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive En effet cela fait 3 Semaine que je reçois un message des que je vais sur insta comme quoi je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Problème musiques story

Bonjour, Depuis bientôt trois semaines, avant et après avoir fait la mise à jour, je n'ai que quelques musiques qui sont nulles, je ne peux plus tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
ad_am

Compt temporairement bloqué par hamçonnage

hallo a tous ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Compte bloqué ou hacké

Bonjour, J'ai été bloquer temporairement par Instagram sur mon compte principal @*** et lorsque j'ouvre l'application il est écris : Nous avons déte...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m.yckn

Impossibilité connexion compte instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Quell est la solution pour s'abonne?

Bonjour, Je ne peus pas m'abonné a perssone sa fait trois jour Ni faire des storie et publication et se que sa veux dire Que je suis signale ....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Mot de passe instagramme

Bonjour, Bonjour excusez-moi de vous déranger mais j'ai persu mon mot de passe instagramme comment faire pour le recupérer?? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Examen de mon compte instagram

Bonjour, Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et mainten...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
piquesous

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé (ça fait 2 semaines) quelqu'un sait combien de temps ça va durer s'il vous plaît? Je n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Problème création promotion insta et administrateur fb

Bonjour, Voilà ce qui s’affiche sur mon m’opte Instagram lorsque je souhaite créer une promotion Vous n’êtes pas administrateur de la Page Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
rapha_74

Paane de mon instagram

Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
piquesous

Mon compte instagram est temporairement verrouiller.

Bonjour, il m’arrive aussi là même chose sauf que ils sont censé me l’envoyer par téléphone mais rien ! Alors que je n’ai jamais changer de numéro...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Insta

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Insta

Bonjour, Mon compte et temporairement bloqué sauf que mon email est pas correcte et entre temps j'ai changer de numéro quelqu'un pourrais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 062