Les discussions

Compte intagram bloqué

Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Challenge required

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu mon mot de passe

Jai perdu mon mot de pase Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

J’ai été piraté

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

La sécurité de mon compte instagram été compromise.

Bonjour, La sécurité de mon compte instagram été compromise. J'arrive pas à accéder à mon compte.????

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Problème connexion instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram ! Je suis connecté mais sa me met « impossible d’actualiser le fil » et je n’ai aucunes ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Bug instagram: mon compte a un bug.

Bonjour, Alors j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas changer de photo de profil et de nom ( si vous savez donner des astuces pour corriger cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Ajout personnalisé non disponible sur instagram

bonjour, je n’ai pas accès au ajout personnalisé sur instagram (je crois que ça s’appelle comme ça) sur mon compte perso, par contre sur d’autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Instragram

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte Instagram.. Je n'arrive plus du tout à me connecté je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe.. Est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Comment supprimer un des mes cinq comptes instagram?

Bonjour, j'ai 5 comptes instagram créés avec le même profil et la même adresse email. J'essaye de supprimer le cinquième et dernier crée. Mais Insta ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Sticker ajout perso

Bonjour je n'ai pas le sticker ajout perso sur instagram Quelqu'un pour m'aider a l'avoir ? merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
mado_vrs

Je n'ai pas de numéro comment faire?

Bonjour, je voudrais me connecter mes on m'oblige à mettre un numéro mes je n'en est pas pouvez vous m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Vous avez trouvé une solution ?

Bonjour, Je suis dans le même cas vous avez trouvé une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Comment trouver mon mot de passe instagram que j’ai oublié

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Instagram que j’ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai été piraté, que faire?

Bonjour, J'ai été piraté

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
piquesous

Compte instagram piraté

Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Helpme_9453

Compte fake postant des vidéos intimes

Bonjour, Une personne a créé un compte instagram et harcèle ma sœur en postant des videos intime de ma soeur. Ce compte a était signalé beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MisteryBean

Instagram verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram en me demande de confirmer mon identité sur un mail ou un numéro ou je n'est pas accès

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Suppression compte secondaire

Bonjour, Ma compagne à créé un compte secondaire via l'option "Essayer un nouveau compte" mais souhaite maintenant le supprimer. Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
ReMi

Aucun effet disponible pour une story

Bonjour, Lorsque je fait une story et que je clique sur l'icône effet cela me marque : effet non disponible . Comment résoudre cela . Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Radinoz

Connexion instagram

Bonjour, Suite à un changement de téléphone mais impossible pour moi de me rappeler de mon mot de passe. Lors que je fait mot de passe oublier le li...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Problèmes instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à l'application mais je peux me connecter à Google , l'application est pour moi le moyen le plus rapide po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Problèmes d'affichage live instagram

Bonjour, Lorsque que je veux regarder un live, je ne peux ni écrire de commentaires ni les voir. Au début je me suis dit que c'était la nouvelle mis...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Vanessaf

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour Je n’arrive plus à envoyer un message Instagram je précise que je suis sur le Instagram d’internet et pas l’appli pouvez-vous m’aider

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Youness

Impossible de répondre à un messsage sur instagram

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème avec la touche sur Instagram. Lorsque je saisi un texte pour envoyer à une personne au moment d'env...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Lbcg36

Compte supprimé demande de réouverture

Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé car, selon eux,j’ai enfreint les règles communautaire. C’est faux. J’ai donc enregistré une dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Sécurité compte instagram compromise

Bonjour, Depuis une heure de temps Mon compte Instagram m’affiche sécurité compromiseCad qu’il semblerait que j’ai partagé mon compte avec une pers...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Promotion instagram pro impossible

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire la promotion de mes publications Instagram (compte pro). Il s'affiche "Une erreur s'est pr...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Elsa

Facebook bloqué trop d’essai mot de passe

Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MPMP10

Compte restreint

Bonjour, J’ai un message qui s’affiche sur mon instagram je ne comprends pas comment faire cela limite mes actions sur instagram, je ne peux plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Sos instagram !!!!!!

Bonjour, J'ai un probleme tres urgent,j'aimerais svp avoir votre aide. j'ai un compte instagram tres important pour moi,mais il arrive que mon co...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
MPMP10

Problème musique instagram

Bonjour, J’ai un problème avec les musiques des story instagram, quand je veux mettre une musique je clique sur le sticker sauf que que j’ai un choi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Wonwy

Je n'arrive pas à partager mes photo en story

Bonjour, Je n'arrive pas à partager les photos en privé et store

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Univerdenoaa

Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati

Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Comment crée un mot de passe instagram ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lololooll

Compte désactiver

Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Compte insta et application.

Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car je suis une novice d'instagram. J'utilise instagram sous chrome et android. Depuis un mois, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
soso

Je mentionne quelqu’un la personne arrive pas à la reposter

Bonjour, Quand je mentionne quelqu’un la personne n’arrive pas à la reposter svp aider moi je ne trouve aps c’est quoi le problème

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz

Confirmation d'identité

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz

Probleme avec « mot de passe oublie » instagram

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz

Sos aider moi quelqu'un me fait une facture

Bonjour, j voulu savoir qui est mon crush sur insta et j donner mon numéro de téléphone et la personne me dis que je vais avoir une facture de 800 € q...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Mery2009

J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé

Bonjour, J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé J'ai vraiment besoin d'aide pour réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Je ne recois pas mon code de securite instagram

Bonjour, Depuis un bon moment, je ne recois pas mon code de securite Instagram via mon numero de telephone, je ne comprends pas pourquoi j ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Instagram. problème et tout essayé, aucun résultat

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur Instagram depuis une bonne semaine. Sans avoir ''chipoté'' à quoi que ce soit, une phrase est apparue. Impo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kali05

Story facebook

Bonjour, Cela fait presque une heure que je fais des recherches sur le net pour savoir comment sortir d'une story qui s'affiche en plein écran, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Comment remontez en haut d'une conversation instagram

Alors salut En fait je souhaiterais remontez en haut d'une conversation Instagram qui datte de plus de 5mois sachant que nous parlons tout les jours...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Kk
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 051