Plus de son sur certaine story à la une insta

claaxra - Modifié le 28 juin 2023 à 18:01
Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 juin 2023 à 11:52

Bonjour*

J’ai quelque story à la une et ça fait quelque temps que certains audio de celle ci ne fonctionne plus. Ça a commencer par une puis deux puis maintenant plus de la moitié. C’est le cas pour les story avec une musique ajouter la musique ne joue simplement pas, comme si il n’y avait pas d’audio. Ça n’affiche pas le message « chanson indisponible » alors je ne comprend pas. Ça le fait également pour les personnes qui consulte mon profil. Y’a t’il un moyen de résoudre ce bug, ou suis seul ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 888
30 juin 2023 à 11:52

Bonjour

Vu le nombre de posts en ce sens sur le forum, ça a bien l'air d'être d'être venu avec la nouvelle mise à jour...

Généralement Insta teste les options sur un lot d'utilisateur et selon les retours, la déploie ensuite aux autres utilisateurs... ou la supprime avec la prochaine mise à jour...

Faut attendre de voir.
Et tu peux remplir une fiche de signalement: https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/391318797606841

;)


0