Bug abonné/abonnement Instagram

riiseee4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 13 juil. 2023 à 17:53
MPMP10 Messages postés 39874 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 juil. 2023 à 18:50

Bonjour, 

Depuis quelques semaines je rencontre un bug sur Instagram.

Le bug est que je perds des abonnés et des abonnements sans aucune raison.

Exemple : le matin je suis à 210 abonnés, l’après-midi je vais passer à 209 et le lendemain je vais repasser 210. En faisant absolument rien, les personnes qui me suivent je les connais et aucun m’unfollow.

Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce bug ? 
Merci


iPhone / Safari 16.5.2

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39874 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 15 333
Modifié le 13 juil. 2023 à 18:52

Bonjour,

Mis à jour le 30 juin 2023

Pourquoi je perds des abonnés sur Instagram ?

Perdre des abonnés Instagram est normal

 Sur Instagram, plus que sur d’autres réseaux, la perte d’abonnés est un phénomène normal et certaines raisons d’une perte de followers n’ont rien à voir avec votre propre manière de gérer votre compte.

Si Instagram a dû mettre en place un algorithme pour décider de manière automatique de la visibilité à accorder à telle ou telle publication, c’est parce que le réseau accueillait de plus en plus de membres, donc de plus en plus de contenus.
 
Il devenait naturellement très difficile pour une personne de consulter l’ensemble des photos des comptes qu’elle suivait. Instagram a donc décidé de « calculer » automatiquement la probabilité que vous soyez intéressé par telle ou telle photo… et de classer les photos en conséquence, pour mettre en avant les comptes avec lesquels vous interagissez le plus souvent...

La suite ici :

https://www.notuxedo.com/perte-abonnes-instagram/


0