Code de confirmation non recu compte Instagram inaccessible

Lili2000_8431 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 18 juil. 2023 à 10:49
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 18 juil. 2023 à 10:53

Bonjour,

Je fais appel à l'aide car depuis hier, je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram. J'ai essayé de me connecter à partir de différentes plateformes, notamment (Reports+), pour consulter des données sur mes followers, etc.

Cependant, il semblerait qu'Instagram ait pris cela comme une menace.

Lorsqu'ils me demandent le code de confirmation via SMS pour me connecter, j'entre le bon numéro associé à mon compte, mais je ne reçois pas les SMS. Malheureusement, pour récupérer mon compte, il est indispensable de valider l'accès par SMS, car mon adresse e-mail seule ne suffit pas.

Voici ce que je reçois sur mon adresse e-mail :

"Bonjour xxx,

Quelqu’un a essayé de se connecter à votre compte Instagram.

Si c’était vous, veuillez utiliser le code suivant pour confirmer votre identité :

xxxxxx

Si ce n’était pas vous, veuillez réinitialiser votre mot de passe pour sécuriser votre compte.

Auriez-vous des solutions pour m’aider à récupérer mon compte ? Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Connaissez-vous une adresse de contact pour les contacter ? Je suis preneuse de toute solution, même si cela signifie que je dois essayer de récupérer mon compte moi-même.

Merci de votre aide !"

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891
18 juil. 2023 à 10:53

Bonjour

Oui utiliser des applications tierces est contraire à la charte d'instagram... 

Il faudrait voir si tu arrives à délier Reports+ et Insta (peut-être via Reports+ directement puisque tu as plus accès à insta).

;)


0