Les discussions

Comment effacer une fenêtre secondaire par le clavier

 Résolu

Bonjour, avec tkinter j'ouvre une fenêtre principale dans laquelle j'ai un bouton sur lequel je peux cliquer pour ouvrir une fenêtre secondaire (tople...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zatox

Effet 3d avec stries

Bonjour, Je recherche un moyen pour pouvoir convertir un objet à partir d'une photo en version 3D avec sties. Du style Auto Cad, mais si possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Alex-

Exclusion du verbe "aller" de mon programme de conjugaison en c

Bonjour j'ai besoin de votre aide par rapport a un programme en C que j'écris . il s'agit d'un programme qui conjugue les verbes du 1er groupe. j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dalfab

Enregistrer ip dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yg_be

Web - formulaire

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis actuellement en train de réaliser un site intranet d'affichage dynamique. Et je suis un peu ce que l'on appell...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
juliendu51100

Modification de code "effacer donnée"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une petite macro, pour effacer des données dans une sélection de plages = ' Effacer_Données Macro ' ' Range("A7:...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
serco19

Affichage d'image ou de page sans non définit

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, mais je souhaite savoir si il est possible de pouvoir afficher des informations et des images, sans d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dugenou

Développement une application mobile

Bonjour, Je me suis permet de développement une application mobile permettra de changer la couleur d'une robe (image d'une robe) ainsi le motif selo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jordane45

Copier le contenu d'une cellule non vide à partir d'une plage

Bonjour, Je tente d'écrire un code sans succès pour copier des infos depuis une feuille source vers une feuille destination. je peux joindre un exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
f894009

Return undefined

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Voici un bout de mon code JS : class Contact { contructor(surname, name) { this.surname = surna...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rtaheraly

Roach infestation optimization

bonjour, je suis entrain de faire un projet sur l'optimisation par les cafards(Roach Infestation Optimization) et je n'arrive pas a trouver assez d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Intérface graphique

Bonjour, J'ai une application Java Swing générée à un fichier .JAR, mais quand je clique pour exécuter le fichier .jar, je tombe sur une erreur du ge...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Utiliser une variable d'une requête

 Résolu

Bonjour, j'aide actuellement quelqu'un sur ACCESS (ayant de très faibles bases en SQL) cependant, je suis collé... J'en fais donc appel à vous ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yg_be

Probléme d'éxecution

Bonjour pouvez vous m'aider de trouver un solution,lorsque je fais saisir un code VBA pour obtenir un combobox qui contient douze mois,je réussie de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
belba.yahya

Une nouvelle expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami du forum m'a bien dépanné avec cette expression régulière sous Python pattern="(^|\n).*http.+(\.fr|\.com|\.org|\.ru|\.net|\...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Whismeril

Algorithme questions difficiles pour moi

Bonjour tout le monde, J‘ai besoin de votre aide Je ne comprends pas bien ces questions: Si vous pouvez me donner les réponses correctes sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Manasse_5367

Select group by order

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi cette requête ne groupe pas "Menu" : SELECT Menu FROM tb_sousmenu GROUP BY Menu, NumId ORDER BY NumId...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sinistrus

Gimp + tablette huion inspiroy q11k

Bonjour, Après avoir parcouru des dizaines de sujets qui semblaient me correspondre mais dont les manips ne me menaient nulle part, je me décide...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Gimpette

Faire une caroussel avec bootstrap

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous bootstrap, je veux faire une caroussel mais je n'y arrive pas bien que je me sert de la documentation, voici mon cod...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Jessekamba

Outil pinceau photoshop

Après avoir installer Photoshop sur un iMac(dernière version) je me suis rendu compte que l'outil pinceau avait un comportement bizarre et ne prenait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Loulourna

Je ne peux plus ouvrir mon fichier.....

Bonjour, je rencontre le même problème : Impossible d'ouvrir le fichier "nom du fichier.idml". Adobe inDesign ne prend peut-être pas en charge ce form...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Alex-

Calendrier de réservation

 Résolu

Bonjour à tous est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, j'ai créer un tableau annuel par exemple; "D3" = 01 Janvier 2019 et "AH3"= 31 Janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Envoyer du json en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre un système de paiement en ligne avec plusieurs entreprises et la difficulté que je rencontre est que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sinistrus

Convertir un fichier html

 Résolu

Bonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jacques.94

Reference d'une carte bancaire

Bjr! Je vis en haiti. Je veux avoir une carte bancaire où mes clients peuvent acheter mes produits et je recevrai l'argent directement sur ma carte....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jordane45

[vb.excel] remplissage d'une cellule excel a condition

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment remplir les cellules de la Colonne C par les Valeur qui se trouve en Colone E ou F à condition (en VB-Excel bien ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ProMed1

Modification code vba "nbre de requetes"

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voici mon "soucis" j'ai ce fichier excel que j'ai trouvé sur la toile, qui fonctionne a merveille, avec la clé API , je peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
yg_be

Exercice colinearité et algorithme

Bonjour, Je bloque sur cette exercice On considère L’algorithme ci-dessous qui vérifie ses deux vecteurs u (a;b) et v (c; d) sont colinéaires ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Whismeril

Auto increment

bonjour tous le monde alors voila j'ai un blem en ce qui concerne ma bdd. j'ai deux tables produit et categorie chacune a un id auto increment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jordane45

Problème de supprime et ajouter des élément au tableau

AppliTaxi | Backend ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
hagualshaikh

Pas d'affichage presentation autocad

Bonjour, J'ai une question simple à poser, je travail sur autocad et je n'ai pas dans mon affichage de base (en haut) les noms des fichiers que j'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alex-

[google form] fichiers joints et connexion

Bonsoir J'ai crée un formulaire google form et j'y ai incorporé des téléchargements de fichiers (images) Problème : pour accéder au formulaire, la...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dugenou

Probléme d'installation twinmotion 2019 en mac

bonjour, j'ai telecharger Twinmotion 2019 depuis 4macsoft, mais quand je l'install je reçois un message de verefication de location + un message de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alex-

Comment réparé une clé usb transformé en raw

Comment réparé une clé USB transformé en RAW

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Suivi du stock

 Résolu

J'ai crié une petite application de gestion de stock fourniture de bureau sous access mais le problème c'est que il y a plusieurs types de fourniture:...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Faridh24

Changer la couleur d'un text en gras javascript

Je veux juste changer cette couleur en gras UNIQUEMENT en gras donner moi la solution.MERCI D'AVANCE (c'est un calendrier automatique le jour "d'aujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Soulfly

Programmation dans microprocesseur

Bonjour, j'ai besoin de ce programme svp aider moi ????! Programme en assembleur 8086 qui permet de calculer la somme des nombres entiers multiplic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Sos écoute

Bonjour, je voudrais créer un centre d'écoute en ligne payant ( c'est à dire qu'il est facturé x euros par minutes lorsqu'on m'appelle) , quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dugenou

Déclaration de tableau en twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP comme suit :

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
NHenry

Création d'une vue a partir de deux tables

 Résolu

Bonjour je veux créer une vue à partir de deux tables différentes, je veux prendre toutes les colonnes de la 1 ère table et quelque colonnes de la 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jee pee

Réinitialiser

Bonjour Par erreur et manque d'expérience j'ai supprimer les fenêtres par défaut. J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut , rien à changer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
viagers

Une touche de mon clavier ne fonctionne plus

une touche de mon clavier ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jacquesbono

Mon code ne marche pas comme prevu

salut jutilise zend framework, et je narrive pas a comprendre le script. il marche bien mais pas comme je le veuille. il doit afficher un message der...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Connexion

Comment avoir de la connexion gratuite ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Changer couleur quand submit a été cliqué

Bonjour, J'ai une page avec plusieurs formulaires tout bêtes avec un imput type =submit pour les valider. Je voudrais que ceux qui ont déjà été...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
isa--

Sitti

Bonjour, J'ai signé avec SITTI il y a 2 ans et 3 mois, c'est du vole au niveau tarif et prestation qui n'est pas à la hauteur, aujourd'hui c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème lien hypertexte pdf

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire télécharger un document pdf dont le lien ets mis dans une BDD. Mon code est celui ci : Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zabou511

Combobox pour sélection des champs de la bd

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous après de longues heures de recherche. J'explique le problème: J'affiche la liste des tâches en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hichamus13

Site intranet récupération des données pc client

Bonjour, Je dois mettre en place un site intranet qui permet de récupérer le nom du pc, l'adresse mac, ... du pc client. Mais je suis bloqué sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ElementW

Plusieurs personnes sur une même base de donnée possible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que plusieurs personnes puisse modifier la même pas de donnée avec PHPMYADMIN car je suis en train de dév...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000