Algorithme questions difficiles pour moi

Fermé
Manasse_5367 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 14:11
Manasse_5367 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 14:33
Bonjour tout le monde,

J‘ai besoin de votre aide
Je ne comprends pas bien ces questions:
Si vous pouvez me donner les réponses correctes sur ces choix multiples et autres questions

Un bon algorithme doit être: a. Concis, précis et compréhensible par un non informaticien b. traduit dans nimporte quel langage de programmation, ne I. doit pas porter confusion, de haut niveau et précis c. de haut niveau, compréhensible même par un non informaticien, ne doit pas porter à confusion, structuré et décomposer le problème en sous problèmes d. ne doit pas étre long, composé de différentes parties identifiables, lisible et concis e. Concis, précis, de haut niveau et non structuré I. Un compilateur a. Exécute le code source b. Exécute le byte code c. Traduit un code source en code objet d. Exécute le code objet III. En quoi consiste le langage algorithmique IV. Qu'est-ce qui différencie le traducteur de la trace V. Oui ou Non, un probleme peut avoir plusieurs algorithmes mais la solution est unique. Justifiez votre réponse

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
3 févr. 2019 à 14:27
0
Manasse_5367 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
3 févr. 2019 à 14:33
Merci bcp mais j ai effectivement trouvé de réponses dont je suis incertain

Pour la première question j ai trouvé A
Pour la deuxième j’ai trouvé C
Dont j’en suis pas trop sur
Voilà pourquoi je demande de l aide
0