Les discussions

Mot de passe pour proteger une page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Salyme

Intégrer une base de donnée géographique pays/villes

Bonjour, Je recherche désespérément la solution à mon problème : Je souhaite intégrer une base de donnée géographique avec menu déroulant de c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lucrobert

Syntaxe sumifs

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place le code suivant : For i = 1 To 50 Cells(i + 1, 11).Value = WorksheetFunction.SumIfs(Range("D2:D8762")...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
charly1717

Compter cellules pleines

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une macro me permettant de compter les cellules pleines sur une seule colonne ; mais je n'en trouve pas sur internet. En fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gbinforme

Fixer un menu sur un site wordpress

Bonjour, J'aimerais pouvoir garder la partie menu, fixe, afin de garder cette partie toujours accessible même en allant plus bas dans la page. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

Acces phpmyadmin

Bonjour, Je cherche à accéder à mon phpmyadmin via "localhost/phpmyadmin, surprise il est demandé mon login et mot de passe j'ai consulté "https://f...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mailou

Urgeen les hyperlink en javafx

Bonjour, esperant que vous aller bien svp je veux savoir est ce que c possible d'afficher une autre interface dans interface ou ce trouve le lien...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Thomas bruhl

Contour sur illustrator façon photoshop option fusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais arriver a faire un contour sur illustrator comme le contour qui est sur photoshop depuis option fusion. Quelqu'un serait-i...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture dans adobe acrobat reader dc

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai observé que lorsque j'ouvre des pdf dans Adobe Acrobat Reader DC, la qualité de l'image est mauvaise, très pix...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
contrariness

Erreur << cannot access the xpress preferences file (12)>>

Bonjour, Mon QuqrkXpress 9.3.1.1 refuse de se lancer en affichant l'erreur suivante : >. Je suis sur Imac 27'' Mountain Lion. Comment résoudre c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
express

Numérotation personnalisée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la méthode la plus simple afin de créer une numérotation automatique personnalisée le plus simplement possible. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bob592

Base de donnée inaccessible 000webhost

Bonjour, je vien d'heberger une site sur 000webhost je ne parvient pas a acceder a la base de donner que j ai crer via phpmyadmin j ai se message...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
elgazar

J'ai perdu mon site wardpress, aidez moi svp a le retrouver !

Bonjour, j'ai creer mon site avec wordpress en local sur wamp tout ce passait tres bien jusqu'au moment ou j'ai décider de le transférer chez mon ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
woman92

Celui qui donne les bases

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche à apprendre un langage informatique. Leur nombre est tel que je ne sais pas lequel aborder en premier. Je vous solli...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Zodice

Vba

 Résolu

je me suis inspirer du logiciel sage (saari) je voudrais au demarrage ouvrir un fomulaire avec mon logo qui dure 30 seconde et aussitot le second for...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Attribuer un port à un dossier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un port à un dossier, je suis en local avec xamp je peux changer si nécessaire tant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
AjaxMan

Code php pour convertir une page html en pdf

Bonjour, je cherche le code pour convertir une page html en fichier pdf (si il existe^^) merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
adil

L'installation du java development kit (jdk) ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, J’apprends actuellement à développer en Java et j’ai récemment installé le Java Development Kit sur le site internet d’Oracle en ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de validation formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour modifier des données d'une base de donnée. Je rempli les champs du formulaire avec une requette pour récolte...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aureb09

Access

 Résolu

Access je viens de creer un base de donnée Access style microcredit. tout est nickel mais je voudrais calculer la somme des versment de chaque client...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoriser le format d'image préféré lors d'un enregistrer sous

Bonjour, J'utilise Pohotshop depuis quelques années maintenant, mais encore aujourd'hui je ne trouve pas la fonctionnalité qui permet de mémoriser ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
maedataison

Liens hypertextes fonctionnent mal

Bonjour, J'ai un petit problème avec des liens hypertextes dans une base de données Access. J'utilise un bouton qui est associé à une macro qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour modifier un logo

 Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider pour finir un logo. J'aurais besoin de cacher des écritures. J'ai essayer avec l'outil de ...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

L'impression change mes couleurs.

Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
02louise03

Rémunération développeur java - sud ouest?

Bonjour, Bonjour tout le monde Je suis une développeur en java (web applications, client serveur; bac +5) , 8 ans d'experience en programmation....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
KX

Illustrator n'enregistre plus en ai.

 Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Vps chez ovh - livraison

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
zack5163v

Importer le contenu d'un fichier texte dans mysql

Bonjour, Je travaille sur un projet en PHP où je manipule des fichiers textes(.txt). Je souhaite stocker le contenu de ces fichiers dans des champ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ach32

Recherche spécifique dans une carte map

bonjour à tous, j'ai créer une application de geolocalisation sur le web et le seul souci que j'ai c'est de pouvooir faire une recherche de lieux dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

J'ai besoin d'aide par rapport à la récupération d'un compte jeu

Bonjour je souhaiterai savoir comment voir une adresse mail cachée par des étoiles je voudrai en fait récupérer un ancien compte dans un jeu en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Modifier une formule avec vba pour inclure les nouveaux classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un code VBA, je cherche a compléter une formule excel existante lorsque je créé un nouveau classeur. La partie soulign...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Arbra

Js attendre la callback avant de retourner le résultat d'une fct

Bonjour, Je suis plutôt débutant en JS. Je souhaite attendre le résultat de la callback dans solrClient.search avant de retourner le résultat final...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
yolo

Lien hypertexte

Bonjour à tous. J`ai créer un site web. Et je désire placer un lien hypertexte d`achat de mon produit avec mon adresse Paypal . Alors je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
1Seb

Différence entre pdf et epub mise en page fixe

bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
luladesign

Comment faire une barre de recherche en php / ajax ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire une barre de recherche avec des résultats pré-définis, j'ai fait mon système mais il marche que si on note le p...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
AjaxMan

Barre de séparation

 Résolu

Salut ! Comment s'appelle le séparateur que l'on insère dans les pages Web ou Word ? Exemple : http://petitemimine.centerblog.net/rub-barres-de-se...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Mic

Télécharger et installé

Bonjour, comment installer sur mon ordinateur Bureau? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la valeur d'une cellule en chiffre avec une macro

 Résolu

Bonjour svp les amis j'ai une colonne ou j'ai des formule qui cherche une donné d'une autre feuille et ce que je voudrais svp c'est pouvoir sélectionn...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Barahaoua

Qtcreator : erreur compilation

Bonjour, :D J'ai un problème concernant QtCreator (en C++), Un problème survient quand je lance le programme, et je ne trouve pas l'erreur ... J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
totodunet

Function javascript qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, sur une page j'ai des images en petit format et au passage de la souris j'affiche la même image en plus grand le code la page html : l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
philippef

Comment supprimer le texte d'une illustration freepik

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de néophyte, à savoir : je souhaitais télécharger sur Freepik une illustration d'aquarelle. Mais je ne comprends...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
02louise03

Logiciel

comment installer un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Utilisation de access 2010

Salut. S’il vous plaît j’ai fini de construire une application de gestion des élèves grâce à Access 2010(créer toutes les tables, les relations e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Célien

Comment créér des applications ?

 Résolu

Bonjour' Comment créér des applications sur un smarphone quels sont les logiciels a utilisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Célien

Modifier checkboxs sur une seule partie de la page

Bonjour, J'apprends le HTML/CSS et j'ai modifié une checkbox (CSS). Mon probleme est que je ne veux en modifier qu'une alors que toutes les checkb...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Permaliens les lien sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on definir les permaliens sous wordpress?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
elgazar

Commenter un commentaire en php

Salut à tous, J'aimerai avoir un éclaircissement sur un point, j'aimerai faire un blog où l'ont peut commenter un commentaire, le soucis est que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Faire un graphe

Bonjour, je veux faire un graphe dans mon projet j'ai voulu télécharger jpgraph sur le site pour php5 mais cela ne passe pas pourrai je avoir un c...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
delavega470

Affichage de liens entre enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher correctement les liens entre les enregistrements. num_cj_1 = épouse n°1 num_cj_2 = épouse n°2 num_cj_3= épo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Formulaire

 Résolu

salut!..j'ai un problème de récupération de données dans ma base de données..Je veux que les données soient insérer dans une seule lignes mais chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
je t'aime 19962
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000