Suivi du stock

Résolu/Fermé
Faridh24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 08:38
Faridh24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 11:10
J'ai crié une petite application de gestion de stock fourniture de bureau sous access mais le problème c'est que il y a plusieurs types de fourniture: fourniture de bureau, informatique, électrique, Detergant.
La question : comment faire pour gérer les deferentes table de ces derniers
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 477
2 févr. 2019 à 10:36
bonjour, aurais-tu créé une table par type de fourniture?
0
Faridh24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 11:10
Non
0