Les discussions

La traduction de mon site en français modifie mes infos

 Résolu

bonjour,  la traduction de mon site en français modifie mes informations. En effet lorsque j'écris tps dans mon code html, le site affiche bien tps m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
dp

L'outil tampon de photoshop est buger

Bonjour, Depuis un petit moment l'outil tampon de mon Photoshop réagit bizarrement. Je commence par prendre un échantillon puis je l'applique sur une...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
kabakak

Re re problème de scrollbar

Bonjour. J'aimerais faire fonctionner un scrollbar dans ce cas là: from tkinter import * F = Tk() Color1 = "white" Color2 = "black" Police = "Impac...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Phil_1857

Problème android:id en kotlin

Bonjour,  quand je veux attribuer un identifiant à mon vertical Recycler View ça ne marche pas alors que le horizontal recycler view tout à fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
BunoCS

Erreur view.findviewbyid

Bonjour j'ai une erreur etje ne trove pas la source, il me dit que le point entre view et findViewById est incorrect, et ça se déclache quand je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
BunoCS

Problème affichage de la form

 Résolu

Bonjour, je cherche un solution à mon problème qui est le suivant: je travaille depuis 1ans sur programme et il m'est arrivé une fois un problème et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
little boy62

Arrondir un point

Bonjour, J'ai deux formes juxtaposées, j'ai appliqué un ALT+CTRL+J pour tous les points de frontières. Maintenant quand j'arrondis un point de fronti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
contrariness

Tache planifiée en pause sur une période donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des taches planifiés pour allumer des postes en début de journée et les éteindre en fin de journée. Je souhaite faire en sorte que...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
barnabe0057

Problème affichage thème wordpress

Bonjour à toute la communauté. Je viens vers vous afin de trouver une solution à un problème épineux affectant mon site WordPress hébergé par Hostin...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
AissamRiad

Innosetup install custom

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un installeur avec InnoSetup mais j'ai un problème : J'aimerai que mon fichier s'installe dans C:/Users/[l'utilisateur con...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
brucine

Lancement de programme depuis python

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Pour ouvrir un fichier, j'utilise la fonction subprocess.run("C:\\Users\\etc...) Mais j'aimerai faire en sorte que mon p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
lulu5111

Erreur avec ma requete mysql_fetch_assoc

Bojour chers amis, voici mon code: function RecType() { $results = array(); $query = mysql_query("SELECT * FROM Type"); while($row = mysql_fetch_asso...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
jordane45

Algorithme de shamir

bonsoir , s'il vous plait j'aurais besoin du code python de l'algorithme de Shamir . merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
PierrotLeFou

Problème de transparence de fond dans inkscape

Bonjour, je suis désespéré. J'utilise inkscape depuis plusieurs mois et un problème apparait récemment. Quand j'exporte mon design en png, au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Defmasta

Une interface pour lancer des programmes ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une application très simple qui lorsque qu'on appuie sur un bouton ça lance un programme python. Comment je pourrais faire ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jordane45

Ajout boutons pour images défilantes

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de faire défiler des images sur ma page web, mais je n'arrive pas à ajouter des boutons permettant à l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jordane45

Pourcentage python

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de faire des pourcentages avec python. Je m'explique : En gros, j'aimerai que mon programme aille d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
PierrotLeFou

Transformer un dessin en html

Bonjour, j'ai ce dessin de carte : C'est possible de la transformer automatiquement en html ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
yg_be

Documentation d'un code assembleur pas claire

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé récemment à l'ordinapoche, qui était un ordinateur en carton faisant partie d'un numéro hors série d'un magazine scien...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Phil_1857

Associer une ligne à un chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier texte avec un script python de sorte à récupérer son contenu et attribuer un chiffre à chaque li...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
PierrotLeFou

Image en arrière plan sur une page html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en arrière plan dans une page html et du texte en premier plan. Quelqu'un saurait-il comment faire cela ?...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ton_chien

Assembler une instruction

Bonsoir, Je débute en assembleur et je n'arrive pas à comprendre la question 2) suivante: 1) Ecrire un programme qui stocke la valeur 62 dans le reg...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Longo_11

Changer le mot de passe chez.com

Hello tout le monde! Je me suis décidée à changer le mot de passe ftp de ma page perso, le problème, c'est que je l'ai démarré sous alice et que ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
tmartin

Livre indesig pdf / page seule et pages vis à vis

Bonjour, J'aimerais réaliser un dossier pdf constituer à partir d'un livre indesign (car plusieurs documents différents insérés à l'intérieur) don...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
contrariness

Resultat de code

Salut a tous,  Je me retrouve un peu embêter car j'ai téléchargé des dossiers pour un site web avec plein des fichiers de code (.json .liquid etc)....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jordane45

Affichage d'un jpeg par l'appli photo dans un site html

 Résolu

Bonjour, Dans un site HTML j'ai un fichier jpeg de grand format (5400x3400). Lors de la consultation (lien vers le fichier jpeg dans une page HTML) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jordane45

Année inférieure à 1970 et supérieure à 2036

Bonjour, J'ai développé un calendrier en PHP, cela marche très bien, sauf, il plante quand l'année est inférieure à 1970 ou supérieure à 2036. Exis...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
PierrotLeFou

Id n'est un index comment résoudre cette erreur

Bonjour, Cher IR ce matin lorsque j'ai ouvert ma base de données j'ai reçu ce message l'id n'est pas un index comment devrais-je résoudre cela ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
yg_be

Probleme declaration classe ?

 Résolu

Bonjour, je vais etre honnete avec vous , je ne connait absolument rien en java (apprentissage prévu bien évidement), je viens du cpp a la base bref ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
AYAT0

Copy caract. mid(cel, instrrev(cel, ".") + 1) autre colonne

Mid(cel, InStrRev(cel, ".") + 1) Bonjour. Je suis NUL en VB je commence avec Excel, les lectures sont assez ardu pour mon âge, je suis une tite-grand...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
yg_be

Tracer des points particuliers sur une courbe en python

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme python avec l'interface tkinter : l'utilisateur rentre une fonction polynôme du second degré dans une entrée, puis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
mamiemando

Script pour lister les droits ntfs + utilisateurs

Bonjour, Script pour lister les droits NTFS + Utilisateurs d'un dossier partagé J'ai un problème avec mon script qui fonctionne sur un PC mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
hamariana

Automatisation vba excel vers ppt

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je dois automatiser un fichier PPT en très peu de temps et je suis débutante sur le sujet. Ma demande es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
hamariana

Vba word : comment synchroniser 2 listes déroulantes

Bonjour, Mon postulat de départ est que je dois, sur un document word, créer un formulaire avec des listes déroulantes utilisant du content control (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Yersi

Afficher des données dans un input sans recharger la page

 Résolu

Je voudrais afficher des données d'une base de données et les mettre un input text à partir d'une liste déroulante sans recharger la page. Je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
keunene

Joomla 4 - re-captcha a disparu

Bonjour Je travaille depuis "quelque temps" sur la migration d'un site vers Joomla 4. Pas toujours facile mais bon ! J'avance petit à petit. J'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jmgroud

Bouton parcourir : comment faire en html

Bonjour je suis débutant en HTML, j'aimerais bien faire mon bouton parcourir sans zone de texte avant ou après , voici mon code  Merci beaucoup pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jordane45

Quel logiciel gratuit pour détourer photos ?

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit permet de détourer facilement des images ? J'avais Lightroom mais j'ai perdu la licence avec mon PC... J'ai Nikon ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
madmyke

Comment cacher et dévoiler un texte?

Bonjour, mon problème peut être simple à la suite des explications précédentes. Je suis en train de développer un site. Aussi, je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jordane45

Cadre de séléction disparu

Bonjour, J'ai réinitialisé les paramètres de Photoshop et depuis, le rectangle de sélection qui s'affiche lorsque je sélectionne un calque, avec 4 po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
LA889

Heatmap avec courbes de tendances dans chaque case de la map

Bonjour à tous Je cherche à faire un script python qui analyse les données d'un fichier json. Le fichier nous donne entre autre une liste de musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
mamiemando

[débutant] explication csv

Bonjour, J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'explique ce code relativement simple mais je n'y arrive pas :/ Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
mamiemando

Retrouvés mon site avec d'autre hébergeur.

 Résolu

Bonjour, Ma première question est pendant combien de temps je peux garder mon nom de domaine ? Mo site se trouve chez OVH et comme il vienne de s’ag...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
djojo3

Dessiner sur image en oubliant le calque

Bonjour, je suis novice novice J'ai dessiné sur mon image des chemins de traits et des remplissages en oubliant de créer un calque sur mon image et u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
miguelpineau

Conseil sur la programmation d'un chat en réseau local

Bonjour. J'ai, depuis peut le projet de créer un chat en réseau local de préférence en Python. Auriez-vous des conseils a me donner avant de me lanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
yg_be

Trier une liste par rapport à une autre

Bonjour, Je fais un jeu de pendu avec des listes pour un travail en NSI, et tout marche sauf que j'ai besoin de trier une liste ayant exactement les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
PierrotLeFou

Comment activer l'environnement virtuel pycharm?

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'utilise windows 11 et Pycharm 2023, 3.1 et Python 3.10 Je veux prendre en main django et pour cela je veux créer un e...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Shielded

Calage recto au verso pour impression laser

Bonjour, J'ai le même problème aujourd'hui avec le recto-verso. Je sais pas si vous avez pu trouver une solution depuis le temps? je serais bien curi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
contrariness

[batch]comment mettre le contenu d'un .txt dans une variable

 Résolu

Bonjour Je débute en batch et je voudrais savoir, comment mettre le contenu d'un fichier texte dans une variable en BATCH (en sachant que le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Mathou

Pourquoi est ce que le background ne s'affiche pas ?

Bonjour,   J'apprends dans mon temps libre à utiliser pygame, et python, et je commence un projet, mais je ne comprends pas pourquoi est ce que mon f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
houilleux
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000