Les discussions

Problème de code

 Résolu

Bonjour, je possède un site web qui fonctionnait bien mais ma page d'inscription a un problème. Les données ne sont pas enregistrées dans la bdd, les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
oakthunder

Boîte à outils

bonjour. dansvb.net impossible d'afficher la boîte à outils qui devaient apparaître normalement ont à gauche en cliquant pour ajouter des boutons à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Whismeril

Phpmyadmin impossible de se connecter au serveur mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'espère vous aller bien, s'ils vous plait ce problème ma beaucoup fatigue. j'utilise phpmyadmin pour me connecter a base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
mobrobot

Afficher un commentaire posté en js/ajax

Bonjour, J'ai crée un blog. Dans ce dernier on peut créer des sujets et réagir en écrivant des commentaire. Dans mon formulaire quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
delaville81

Des informations absentes dans le code source

Bonjour j'ai un soucis avec mon site internet.  il y a des informations présent sur mon site que je ne retrouve pas dans le code source virtual studio...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
depognon

Cherche adresse pour apprendre à faire un audit seo

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet (pas encore prêt) sur les tondeuses, je suis passionné de jardinage et j'ai quelques notions de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Spotweb

Dérivée sur matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer la dérivée d'une fonction M(t) par rapport à t, cette fonction est déjà programmée dans un autre Mfile et elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
KC_AstrosLaMoula

Python

Bonjour, Comment résoudre cette erreur PS C : \ Users \ ACER > & " C : / Program Files / Python310 / python.exe c:/Users/ACER/code/test2.py Traceb...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Whismeril

Tableur android planmaker

Bonjour, Je recherche un tuto qui explique la méthode : Solde antérieur+ débit-crédit

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brucine

Ouvrir une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel photofiltre 7 mais je n'arrive pas à afficher des images, en effet lorsque je fais un clic droit sur une image ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
charlesoursain

Actualiser 2 pages en même temps php

Bonjour, Est-il possible d’en php d’actualiser 2 pages en même temps via un certain code  Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jordane45

Actualiser session php

Bonjour  J’utilise une variable de session qui est un nombre aléatoire et j’aimerais qu’il se régénère à chaque actualisation, mais il reste le même m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jordane45

Swing : mouseclickevent sur un textarea

Bonjour, Je suis en train d'expérimenter un peu d'IHM sous Swing (Java). J'ai créé un textArea qui affiche une liste d'objets (via leur méthode toS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
arscy

Comment mettre page en visàvis ds un pdf exporté de scribus?

Bonjour,  Mes pages sont en vis-à-vis sur mon fichier Scribus, cependant je ne parviens pas à les mettre comme tel sur le pdf que j'exporte. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
contrariness

Plusieurs sites wordpress

Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une formule (abonnement) afin de créer 5 sites individuels WordPress pour cinq connaissances qui ont cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
VPSsavvy

Option pdf high quality print disparue sur indesign

Bonjour, J’écris ici car quelque chose d’étrange m'arrive avec InDesign. Je suis dotée de la suite adobe 2019 et je viens de remarquer que dans le me...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
contrariness

Supprimer la redirection d'un site en développement

Bonjour, j'ai par malheur voulu tester la création d'un site en développement via softaculous en parallèle de mon site et maintenant je n 'ai plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
avion-f16

Problème avec mon script

Bonjour, Svp l'orsque j'exécute le JavaScript dans le navigateur sa ne fonctionne pas!! comment régler ce problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jordane45

Générer un pdf à partir d'un répertoire donné

Bonjour, Je chercher à générer un PDF de flashcards à partir de fichies images et de textes. J'ai un dossier qui contient toute une liste de fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Fred

Appliquer 2 fonctions putalpha à 1 seule image

Bonjour, Je cherche à faire une modification d'image sur python (avec PIL) pour un devoir.  J'ai une image, je lui applique un premier programme pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
badamuse

Ajax post reponse code html

Bonjour à tous, Je dois envoyer des données de Javascript à PHP, j'utilise donc la methode POST avec l'ajax (en jquery) et je demande une alert des...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
jordane45

Supprimer un détail sur une image

 Résolu

Bonjour ici j'ai le logo The Beach Boys mais j'aimerai enlever le Boys comme sur cette image est-ce possible que quelqu'un le fasse car je ne sais vra...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
fbhjn

Probleme de mise en ligne site web avec free

Bonjour, je suis abonné chez free, j ai cree un site internet que j ai uploader avec filezilla sur free, apparemmant c etait bon sauf que quand je me ...

41 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Henri3240

Problème logiciel

Bonjour, Nous venons d’offrir la tablette à notre fille et malgré le téléchargement du logiciel, celui ci nous dit que la tablette n’est pas connecté...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Bouly

Accelerometre sur raspberry pi pico

Bonjour, je cherche à réaliser Un projet, qui consiste à utiliser un accéléromètre AD XL 345 sur une carte, raspberry pi Pico. Je souhaiterais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
yg_be

Calque qui ne s'affiche pas sur un fond noir

Bonjour, Je travaille sur Illustrator pour la création d'une étiquette. J'ai crée un fond noir et par dessus doit apparaître un logo avec des dorures...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
contrariness

Perlin noise

Bonjour, J'ai commencé à utiliser perlin noise pour la génération de terrain mais je me pose une question : comment décider par exemple des points ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
mamiemando

Ajouter un texte brillant sur mon site

 Résolu

Bonjour  j'aimerais ajouter a mon site internet un texte brillant pour indiquer que les inscriptions ont débuté.  comment faire afin qu'il soit cent...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Python no module named " cv2 "

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre cette problème: Windows PowerShell Copyright ( C ) 2015 Microsoft Corporation . Tous droits réservés .  PS C:\Users\ AC...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
mamiemando

Script batch incorrect :(

Bonjour à tous, Voici un petit fichier .bat qui m'expose la taille de 2 dossiers, (chacun des 2 dossiers comporte plusieurs sous dossiers et fichiers...

190 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
brucine

Message erreur ultra débutant

Bonjour, Je découvre juste la programmation. J'essaie de compiler un programme simple d'exemple sur Dev C++, mais j'ai une erreur [Build Error]  [San...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Vleduc12

Image dans la recherche google

 Résolu

Bonjour comment réussir a mettre le logo de ma compagnie ici ? j'ai regarder un peu partout et essayer plusieurs trucs mais ça ne semble pas march...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Userform - format texte

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas saisir du texte dans un userform, je vois ceci dans le code, pouvez-vous m'aider à savoir ce que je dois changer pour le débl...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
rimoa

Update js - ajax

 Résolu

Bonjour, Je sollicite  votre aide. J'ai un problème j'ai besoin d'aide pour le résoudre. Je souhaite mettre à jour un formulaire en JS et AJAX ça ne...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
delaville81

Tableau de saisie python

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une possibilité en python de créer un tableau de saisie de données? Au lieu de passer par un treeview et enregistrer les données u...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
isa.dama

Comment changer de carte graphique, si on en a 2 dans 1 pc ?

bjr, je suis en galère, j'ai acheter un acer aspire 7 A715-41G-R0Nb - 15.6 mais le soucie c'est qu'il comporte 2 carte graphique une geforce GTX 1650 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Probleme code css elementor

Bonjour, je me permet de poster ce message car je suis actuellement en train de créer mon site FAN pour un jeu. J'utilise une api externe public pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jordane45

Erreur d'inclusion dans visual studio code sous linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en C++, j'essaie d'utiliser la bibliothèque SFML pour programmer des jeux dans Visual Studio Code, mais j'ai une ...

Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
mamiemando

Nom de domaine et référent

Bonjour, comment changer d'hébergeur de nom de domaine et de réfèrent ? 

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jee pee

Pack de styles

Bonjour, Je n'ai pas le dossier de pack de styles dans mon onglet style de paragraphes. Savez-vous pourquoi ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
contrariness

Windforms: communiquer avec l'utilisateur

Bonjour, Dans une WindForms basique, je veux demander à l'utilisateur "le nom du répertoire à créer". Pour cela, il n'existe aucune boite de dialogu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Whismeril

Redémarrage pc automatiquement au lancement d'une vm

Bonjour, J'avais un pc sur lequel j'utilisait la version 16 de VMware Workstation et je me connecter a plusieurs pc virtuel sans problème. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Accéder à un appareil mobile avec l'invite de commandes

Bonjour, J'ai un appareil mobile (PSION) que je connecte à mon PC. Je voudrais créer un fichier .bat pour créer un dossier "IA_DONNEES" dans la carte...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Commande de redemarrer en vb6

Bonjour, Je cherche une instruction (code) pour redemarrer mon application en vb6  Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
NHenry

Couper photo sous forme de "chiffre"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des cartes de voeux, et en fait j'aimerais que 2012 apparaissent (sur fond neutre) et que mes photos apparaissent da...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
pelco20

Localhost une erreur critique

Bonjour, Je fait mon site et j'ai ce message quand je veux modifier une page : Une erreur critique est survenue sur ce site, ça me dit d'allé consul...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Dilau24

Cisco ios wireless sous vmware

Bonjour les amis, j'ai besoin de vos aides sur ce problème qui s'affiche sur cette image ci-dessous. je vous remercie déjà pour votre compréhension. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
avion-f16

Comment tarifer ma prestation ?

Bonjour, Je suis Graphiste freelance et j'ai quelques fois du mal à tarifer mes prestations. Un client m'a proposer une mission qui est de réaliser 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
blux

Script avec vraisemblablement des erreurs...

Bonjour, J'essaie ce script (Google Apps script) pour récupérer mes mails sur Gmail. L'exécution dure 1 seconde et rien n'est généré. Une idée ? Le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
May6

Executer un programme tkinter sur mac os

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit programme avec Tkinter sur mon PC Windows 10 Je dois le copier sur un autre PC qui n'a pas installé l'environnement...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Diablo76
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000