Les discussions

Probléme de compilation c++

Bonjour , A chaque fois que j'essaye de compiler ce message apparait

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
No

Demande de renseignements ma macro ,e fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je souhaite inséré une ligne vide si K=1 Pouvez-vous me dire se qui ne va pas ? Un grand merci d'avance. Sub VISON() VISON Macro ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
archer

Pb référencement d'image sur google image

Bonjour, voici mon pb : Quand je tape le nom de mon activité sur Google images, il me met une image avec un lien FB. Le lien est bon mais l'image pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Onyxxa

Menu page html

 Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un site en créeant un menu j'ai remarqué qu'apres ajout de texte les menu deroulant faisait bouger m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
etomit

Afficher différent formulaire via un boutton

Bonjour Je cherche à comprendre si ce que je veux est possible, je n'ai pas trouvé ce que je recherche sur Internet. J'ai un bouton avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Atari

Addition de deux nombres réels

Bonjour, comment écrire un algorithme qui fait l'addition de deux nombres réels tous deux différents.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Dalfab

Changer la visibilité de mon site wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet avec Wordpress et j'ai besoin de protéger des pages par mot de passe. Lorsque je suis en mode...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
RoMa

Pdf et wordpress

Bonjour à tous, J'ai un (gros) dossier en PDF que j'aimerai communiquer sur le WEB. Est-il possible de le transférer dans WORDPRESS ? ou y-a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
AlphaCorpDESIGN

Ajouter lien à une image ou un titre sur wordpress via le thème divi

Bonjour, Je me retrouve coincé malgré que le theme Divi soit très bien fait, j'aimerai ajouté un lien sur un titre ou sur l'image directement au p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
AlphaCorpDESIGN

Python

Bonjour, saviez vous quel est le probleme dans ce code. depense = float(input("Entres vos dépenses : ")) total = 0.0 compteur = 0 depense = 0....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Whismeril

Variabledeclaratorid expected lors de l'instanciation d'un object

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis bloqué dans un exercice qui consiste à créer un jeu Chifouni(Pierre, Papier, Ciseaux). En voulant instancier un objet JeuUnT...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
sincemouhamed741

Bouton copier dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, dans mon formulaire je voudrais créer un bouton qui copie une zone textbox pour utiliser cette copie dans un autre fichier par exemple je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chris0669

Comment regrouper 4 photos avec paint ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mes 45 tours sur ebay par lot de 4 les photos sont scannérisées mais je n'arrive pas avec Paint à les assembler par 4....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jalan

Pattern program python

Je suis débutant sur Python, j'essaye de pratiquer plus d'exercices pour apprendre. je me suis bloqué sur un exercice qui demande de tracer le le mod...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
georges97

Hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"

 Résolu

hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
554

Alternance de chaine de caractère

Bonjour, J'ai le mot bonjour et je voudrais trouver bnorujo. 1ere lettre de bonjour (b)= est ma première (1) lettre de bnorujo 2ieme lettre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jordane45

Besoin d'assistance s'il vous plait

Bonjour, j'ai récemment installé la suite adobe master collection cs3 mais lorsque je détour une image et et que je veux l'utiliser dans illustrator, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
viagers

Erreur de connexion base de données

Bonjour, Bonjour, Et merci pour cette procédure que j'ai suivie. J'ai pu corriger mes deux premières lignes pour les remettre conformes à l'U...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jordane45

Copier le format et valeur entre 2 feuille de classeur

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche et d'essai, je ne trouve pas la solution à mon problème: Je cherche à copié le texte et le format (c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Matthieu

Cadre autour de la balise audio

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à supprimer le cadre noir autour de la balise audio du HTML5. Dès que je clique sur Play, le cadre apparait et pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mayu

Hébérgement désordonné

Bonjour, Je cherche de l'aide pour un hebergement chez OVH dont les fichier sont mal disposés. ce qui empêche le site de fonctionner. Merci de vos...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jordane45

Filé d'étoile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un filé d'étoile sur Gimp mais je ne sais pas comment faire, j'ai une cinquantaine de photos à superposer, quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Luke1

Comment faire du drop shopping

Bonjour Je suis intéressée pour faire du drop shopping ,mais je n'ai aucune notion informatique sur ce sujet. Je vis seule et je pense que cela comb...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Algorithque

Bonjour, je cherche un moyen de trouver un algorithque sur une série de nombre qui est seulement composée de 123, 132, 213, 231,312, 321, je m'expliqu...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
izumi1999

Problème avec .bind tkinter

 Résolu

Bonjour, je code en python, et j'ai découvert il y'a quelques semaines la bibliothèque Tkinter. Cependant, je n'arrive pas a faire fonctionner une d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mattgamer2

Erreur plugin newton

Bonjour, à tous Depuis un certain moment j'ai un p'tit souci avec un plugin After Effects dénommé Newton. Le problème est relativement simple mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
J-Ten

Peut on remapper le shortcut de la touche suppr ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avais un moyen de remapper le shortcut suppr (la touche suppr) sur une autre touche. (en l'occurrence Z). j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Feuillo

Filtrer mes données pour un spinner

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un spinner avec un certain nombre de données. Mon souhait serait d'appliquer un filtrage de ces données. Cela év...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
rapidegoyes

Problème superposition d'application android sur site de niche sur smartphone

Bonjour Un am a testé mon site de niche Wordpress [url du site supprimée par la modération] sur son Samsung J7 Prime et il a un message "Une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jordane45

Ajouter de la brillance

Bonjour, Je viens de photographier une bouteille de jus de raisin blanc (à gauche sur la photo) je le trouve trouble j'aimerai qu'il soit davantag...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kabakak

Pb de programmation

Bonjour Je n'arrive pas à programmer les PIC16F877A en boîtier TQFP (j'en ai essayé 3 issus de 3 commandes différentes) J'utilise le PICKIT3(tm) de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Whismeril

Reformater photo identité classique

Bonjour, ayant perdu ma carte vitale, le site Amélie me demande de télécharger une photo. J'ai une photo identité classique imprimée faite par ne m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
petitbasor

Probleme d'affichage

Bonjour, je souhaite afficher la liste suivante L = [1, 2, 2, 3, 3, 3, ..., 7, 7, 7, 7, 7, 7, 7, ..., 10, 10]. Je n'arrive pas a l'afficher da...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Phil_1857

Un lien de referencement payant

Bonjour, comment référencement d'un site? Et quel lien peux-je utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bg62

Choix couleur de page

Je veux pouvoir choisir la couleur de page, merci d'avance de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
contrariness

Insérer une image dans un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai ecris un cv pdf adobe acrobat document et je voudrais y inserer une photo que j'ai scanee avec photobase 2.0 comment dois je faire me...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Gleed

Ajout sujet et titre dans envoi de mail automatique via excel

Bonjour, J'ai effectué une macro qui me copie un onglet excel qui contient des formules en valeur et qui le joins a un mail pour envoi. Je bu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
yg_be

Arrière plan blogger 2020

Bonjour! 15 ans que j'utilise Blogger avec plusieurs version successives, mais là, je bloque! Lorsque je mets une image en arrière plan, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
mailbox13630

Téléchargement auto d'images et enregistrement sous un nouveau nom de fichier

Bonjour à tous, Je suis très débutant en VBA. Voici mon pb qui sera sûrement très simple pour certains d'entre vous. J'ai un fichier Excel avec 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Impossible de faire fonctionner ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour ma bases de donnée à planté. J'ai tenté plusieurs technique pour la réparé, rien a faire, aucune n'as fonctionner. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RV71

Html "button"

Bonjour, J'utilise un script de formulaire de contact dont j'ai traduit les éléments visibles en français. Toutefois, après avoir cliqué sur "Envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
trema43

Problème index

Bonjour, Pour un cours de thermodynamique avancé, je dois utiliser Matlab pour un projet, j'ai codé cela mais j'ai le problème suivant : Index exc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
yg_be

Problème avec bamboo one ctf-430

Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC neuf équipé de Windows 10. J'ai essayé d'installer ma palette graphique Bamboo One CTF-430 achet...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
axel_8410

Récupération de données dans un classeur fermé selon le nom d'un onglet

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la réalisation de ma macro : Je m'explique : je dispose d'un classeur source fermé avec des n...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
yg_be

Comparer les résultats de 2 dés

Bonjour à tous ! Je me permet d’écrire sur ce forum pour vous faire part de mes difficultés en code. En effet, j’ai un projet à réalisé pour mes étude...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Whismeril

Avis sur une animation css

Bonjour, j ai réalisé une animation en css pour illustrer les balises dd dt dl je viens vers vous pour avoir votre avis, est ce que cela vous semb...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nicodak

[http.server]upload fichier

Bonjour à tous, je me permet de créer ce forum car je me trouve dans une impasse. J'ai créé un serveur python à l'aide du module Http.serveur. Sur c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Kooitfeet78730

Comment je peux écrire une expression qui permet de determiner le dernier chiffr

Comment je peux écrire une expression qui permet de determiner le dernier chiffre du nombre 2020**2020 sans afficher ce nombre

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
yg_be

"piloter" une iframe ?

Bonjour, J'ai créé une carte sur umap (https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/nos-livres-en-vadrouille_495665#4/58.56/1.45), que j'ai intégré par ifr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
avion-f16

Différences entre applications

Bonjour, pouvez vous m'expliquer quelle différences entre une application web, une application client/serveur et une application desktop. une appl...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
maamar
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000