Les discussions

Stockage information

Bonjour, Je viens de créer un fichier Excel permettant de générer des factures. Je souhaite récupérer les informations générées par ces factures. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
f894009

Problème d'image dans page accueil blogger

Bonjour, Je rencontre un soucis j'ai modifié le template de mon blog. j'ai réussi à faire mais je remarque un problème. Pour certains articles l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pitet

Liste déroulante vba

 Résolu

Bonjour ! J'ai fais une macro VBA qui se lance par bouton dans un classeur Excel. Cette macro permet de sélectionner un fichier qui sera traiter e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
f894009

Problème 3d. calque texte faux gras

Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
YQ

Erreur : list indices must be integers or slices, not nonetype

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit jeu a faire pour un projet noté. Je touche au but cependant une erreur n’empêche de finir et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
IISaigneur

Connexion distant sur base de données innodb locale

Bonjour, J'ai une interrogation sur un script de connexion : Je dois, depuis un serveur distant, me connecter à une base de données InnoDB qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
laurent.m8

Effet impression encre

Bonjour, J'aimerai savoir on pourrait avoir cet effet grâce à Photoshop ou même un autre logiciel https://www.pinterest.fr/pin/4856851410431940...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
leen.evant

Alignement d'image-liens

Bonjour, comment faire pour aligner une dizaine d'image-liens sur la même horizontale avec leur liens en dessous de sorte que tout cela soit respons...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dubrice

Chaîne de caractères sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est assez compliquée vu que je ne m'y connais pas en VBA . J'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SakiManiac

Impossible d(installer le logiciel

Bonjour, j'ai des problémes avec le logiciel impossible de mettre a jour (la platform java a céssé de fonctionner) j'ai tout des installé et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bubuchat

Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ceci ? )

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effacer les contours des éclairs qui sont bleues et qui rendent très mal sur le ciel actuel, j'ai commencer à gommer mais je t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche un site de stockage de photos illimite dans le temps

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site, si possible gratuit, qui me permettrait de stocker un bon nombre de photo et qui soit illimite dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
6fois848

Cherche site de stockage photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un site qui propose un grand espace de stockage photos (environ 200) et mettre un lien sur mon site pour aller les visua...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
6fois848

Impossible d'accéder à mysql via jdbc

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à MySQL depuis un ordinateur distant.J'ai en effet crée un petit programme vu que je suis débutant en java,et en l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
chrisee

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Bonjour, J'ai cette erreur la quand je code mon site : Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\Center-Game\index.php on line 49 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anahitdix

Ajout d'une vidéo dans la base de donnée avec java swing

Bonsoir a tous, je voudrais ajouter une vidéo à la base de donnée phpMyadmin à travers une interface crée avec swing , mais je n'ai aucune idée comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
KX

Affichage d'image

Bonjour tout le monde, Alors voila mon probleme, j'ai utilisé un générateur de site pour créer un site, j'ai créer les page normalement et j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pitet

Numération des enregistrements

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir comment remettre les numéros autoinc , après la suppression d'un ou des enregistrement , merci Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bouchrot

Faire un 'explode' d'un champ en base de données

Bonjour, Inventaire : -> mysql -> phpmyadmin ->innodb -> framework php: CI 3 BDD : blog table: post Dans la base de données j'ai plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Reivax962

[atos] call_autoresponse.php ne recupère aucu

 Résolu

Bonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
azerto00

Media query sur visual composer

Bonjour à tous ! ^_^ Alors voilà le topo ! Je suis en train de réaliser un site sous Wordpress, j'utilise le plugin Visual Composer. J'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pither2201

Créer un site ,à acces payant ,avis et conseils

Mesdames messieurs bonjour. Je pense à créer un site a accès payant et je souhaiterais savoir vos avis et si vous auriez des conseils à me donner ....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
elgazar

Impossible de modifier page html

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un site web à créer en duo pour un projet universitaire et la personne à commencée le site. Pratiquem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Konseil

Imprimer sans afficher pdf / javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
achgel

Importer un thème forumactif

Bonjour, Je souhaiterais importer un thème sur mon Forumactif mais je crois qu'il me faut un fichier .bbtheme. Ce que je n'arrive à trouver nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Demande aide : dupliquer div avec jquery

Bonjour, Voila mon soucis, je souhaite dupliquer des DIV (même mise en forme et contenu) grâce un INPUT dans lequel on inscrit le nombre de fois q...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
coffy

Plus d'accès à mon site

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus aller sur mon site; fraises_200 Pourtant il y a des mails qui arrivent et je ne parvient pas à me connecter Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Snox5

Optimisation des threads (comparaison de fragments d'adn)

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon projet ...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mikis69

Cours d assembleur pour microprocesseur 8085

je cherche un ou des cours sur l assembleur pour le microprocesseur 8085, ici je n ai trouvé que pour le 8086 et plus

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Nesrine

Novice en algo et python, un petit coupe de patte ,svp !

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit, aussi veuillez m'excuser toutefois je suis collègien,étudiant,en section informatique, je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jerjer98

Documentation en français sur clipper 5.3

Bonjour à tous... Passionné de programmation, je voudrais me faire les "dents" sur le langage CLIPPER 5.3 (sous DOS). Sans doute curieux mais je rest...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mromira

Je voudrais devenir consepteur créateur de jeux video

Bonjours je voudrais devenir créateur et consepteur de jeux video cela est t'il possible et si oui quel diplôme me faut t'il merci à vous. Titibwe...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

C++ fonction récursive plante si appelée 32436 fois

Bonjour, J'ai fait un sudoku solveur avec fonction récursive en backtraking. Elle plante pour les grilles difficiles où elle doit s'appeler plus d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro ouverture lien hypertexte, modif et fermeture

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2000 liens (qui ouvre vers un autre fichier excel) et pour chaque lien m'ouvre sur un tableau qui est parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoul67

Créer une boucle pour bot

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis un total débutant dans ce domaine, mais j'aimerais savoir comment créer un programme qui me permette de bot sur un jeu en l...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Whismeril

Fermer un invite de commande cmd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
crapoulou

Tableau en c

salut je veaux supprimer une valeurs repeter +eurs fois dans le tableau en C mais le code ne fonctionnée pas exp 1 2 3 4 3 6 7 3 l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
[Dal]

Bouton formulaire et tableau sur autre feuille

Bonjour, Débutant dans le VBA, au fil des tutoriels glanés sur le net, j'ai confectionné un formulaire de saisie utilisable pour agrémenter un tab...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Dorian

Faire soit même une carte virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe tout plein de sites via lesquels on peut envoyer des cartes virtuelles mais il m'est venue l'envie de les faire moi mêm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nt

Affecter une macro unique à plusieurs bouton d'action

Bonjour, hier on m'a aidé à faire la macro suivante, qui permet à mon rectangle de passer à la couleur verte ou rouge en affichant à l'intérieur u...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
f894009

Envoi sms en php

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anahitdix

Php - affichage requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
spylller

Installation

 Résolu/Fermé

Bonsoir chères amis Je voulais installer cx_freeze pour python 3.5.2 mais je n'arrive pas et aussi scapy, et numpy. Aidé moi Svp merci

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dsy73

Trais verticaux le longs des colonnes css

Bonjour, est-il possible en CSS de définir des traits verticaux les longs des colonnes Bootsrap ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
6ro

Modification des tracés, outil plume

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de tenter de détourer une image avec l'outil plume, car l'image présente des courbes que le lasso magnétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
roudoudou22

Assemblage de différentes photos

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude je cherche à réaliser un montage photo. Je souhaite assembler plusieurs photos différentes dans un mode...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide à la tenue à jour de site.

 Résolu

Bonjour, Petit à petit, j'ai réalisé un site (HTML, CSS et un tout petit peu de JS), sans voir le volume qu'il allait atteindre. Aujourd'hui, bien q...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
telliak

Problème avec mon sidebar html css

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une sidebar en HTML CSS comme header mais lorsque je l'inclu dans les autres pages le texte se met dessus. j'ai tous essayer et je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jojolebarge

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, b

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas comprendre cette erreur , Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Konseil

Problème sur application.union

 Résolu

Bonjour, Voici mon code (ça plante sur la fin, pas besoin de tout lire, mais j'ai préféré tout mettre pour que vous puissiez mieux visualiser) : ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Kuartz
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000