Les discussions

Clé usb non lisible sur ma brodeuse nv880e

Bonjour, je mets un fichier de broderie PES sur ma clé USB quand je la branche sur ma brodeuse pour travailler rien n'apparaît, je ne comprends pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
fabul

Comparer et supprimer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour comparer deux tables (A et B) d'une bd, et supprimer les doublons dans la table A. En ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
t671

Champ inconnu dans where clause ?

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a aidé sur ce forum à construire une requête qui fonctionne parfaitement et pour laquelle je souhaitais faire une variante pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
emrh

Modifier champ heure

Bonjour, J’ai une application pour enregistrer le nom et prénom et …. Ainsi que les matricule, la date et l’heure de l’hospitalisation des patients. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
yg_be

Aide sur gwbasic

 Résolu

Je voudrais savoir comment utililes Gwbasic sous ms-dos 4. Quelqu'un a un site, une aide, un tutorial ou sais comment l'utiliser. Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Pierr10

Fanuc serie 18i-mb fraiseuse

 Résolu/Fermé

O0110; N1 G54 Z200 G0 ;  N3 G0 G17 G40 G49 G80 G90 ;  N5 G43 G0 X50 Y - 15 S2008 M3 ;  N7 G43 H2 Z180 M8 ;  N9 G0 Z145 F1000 ;  N11 G01 X - 4600...

Dernière réponse le 20 août 2022 par
Whismeril

Comment remplacer un point par une virgule. vb net

Bonjour, Comment remplacer un point par une virgule. (VB NET) ? Exp: 2785.55 --> 2785,55 merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
M-12

Création d'évènement

Bonjour je travaille en ce moment sur un site internet avec des évènements Le problème est que je voudrais relier les évènement à une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
jordane45

Css pour autocomplete

 Résolu

Bonjour, J'ai créé sur un formulaire un input avec une fonction autocomplete. La partie mécanique fonctionne mais j'aimerai pour rendre l'ensemble pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emrh

Gérer les guillemets pour html + autres langages

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un souci de gestion des guillemets sur la création d'un bouton en html, du fait que je le combine à du php : j'ai 3 imbricati...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pitet

Transformer une concaténation en commande python

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme qui permet depuis la console de créer une fonction pour cela j'ai donc besoin de pouvoir lui donner un nom de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
regglyss

Sécurité, phishing

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux webmasters pour, non pas une aide technique, mais plutôt une stratégie de sécurité à adopter. Un hébergeur du web a signa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
heliconius

Conception 3d d"une piece

Bonjour, J'ai essayé de générer une pièce avec Sketch'up (gratuit, format web), mais ce n'est pas satisfaisant car la lumière (trou) du tube principa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
gloussou1

Décaler toutes les lignes automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis très néophyte sous python (j'ai commencé ce matin, pardonnez le vocabulaire de béotien) et j'ai déjà codé quelque chose comme 150...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
C_Dedev

Vidéo flv sur un site

Bonjour à tous J'aimerais intégrer des vidéos (qui sont en .flv) sur mon site, je l'ai regardé, malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner en ht...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
tomchbn

Autocompletion : récupérer l'id de la selection ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour améliorer mon formulaire, j'ai remplacé un SELECT (alimenté par une base de données) par un INPUT en autocomplete (JQuery). L'IN...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emrh

500 server error sur prestashop

Bonjour suite à une base de donné pleine ( sur Prestashop, héberger par OVH ) j'ai voulu supprimé des données inutiles sauf que j'ai dû supprimé des i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Solene595

Comment corriger ma fonction "getbufferlimit" en php ???

Bonjour, J'ai un petit nouveau bug de changement d'affichage de menu de mon projet USSD (ce que j'appelle: "PAGINATION") qui pourtant fonctionnait av...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jordane45

Apache2 et userdir

Bonsoir, Sur mon serveur, apache2 est installé et j'ai mis en place des serveurs virtuels. Jusque là, tout va bien. J'aimerais laisser la possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
avion-f16

Arriver a faire fonctionner une fermeture de boucle php

Bonjour, voilà je suis en train de récupérer une liste dans un fichier .txt (donc je m'y prend ligne par ligne) j'ai donc créer une boucle qui le fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jordane45

Adaptation d'une image background à la largeur d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai une image de 4032 x 2268 px que je place en arrière plan d'une page web. Elle occupe de manière fixe la largeur de l'écran. Sur PC, tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
heliconius

Taille d'un array

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment déduire la taille d'un tableau déclaré comme suite : int *tab = malloc(sizeof(int) * 100); et après modifier par une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
mok

Dimensionner une div hors flux ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je dimensionner une div créée automatiquement par JQuery (.ui-menu-item-wrapper) qui contient les réponses d'un autocomp...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
emrh

Extraire un tableau d'un code source

Bonjour, Dans la partie du code source d'une page ci dessous, je cherche à récupérer les tableaux correspondants à "Pluie sur 24h", "Temp\351rature m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Franky13000

Bouton_modifier_selectionner_listbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier une donnée dans un tableau excel à partir d'une listBox ,je m'explique,  quand je selectionne une donnée sur la listBo...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
yg_be

Insérer mot de passe dans un script

bonjour j'ai un script qui permet de bloquer un navigateur via le parefeu. Seulement il faut le lancer en admin mais sur une machine qui est en util...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

Affichage caractères accentués

Bonjour, Je veux mettre la date de la dernière mise à jour d'un site Internet sur la page d'accueil. Pour cela j'utilise un script PHP glané su le Net...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Erp proginov,quelq'un le connaît ? votre avis

Bonjour, Je souhaiterai utiliser un ERP pour ma gestion commerciale, production, grc, et compta paye pourquoi pas. Bref j'ai besoin d'un ERP comple...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jja

Un menu en gras dans la navbar

 Résolu

Bonjour, Un souci que j'ai depuis pas mal de temps, j'ai le "news" de ma navbar qui est en gras, et désaligné me semble t'il. Je n'ai pas réussi à t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
lamontange

Utiliser une id d'une zone de texte en php

 Résolu

Salut, je voudrais enregistré le texte entrée dans une zone de texte dans un document en .txt. Cependant je n'arrive pas à envoyer l'ID du texte afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Forbidden: 403 forbidden (error code: 50013): missing perm

 Résolu

Bonsoir J'avais fini mon bot, tout marchait correctement (les rôles, les réaction, etc.). J'ai donc ajouté dans mon serveur modifié les messages id, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Alexouz

Livre photo : quel site choisir ?

Bonjour, Je suis photographe amateur, j'ai fait un shooting d'une amie et maintenant je dois lui faire un livre photo au format A4 avec les photos...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Willoe

Photoshop : adapter le texte a une image

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur photoshop ! En fait, je voudrais adapter mon texte à un forme , faire en sorte qu'il prenne exactement l...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
J.A

Retrouver des valeurs de rotation

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit programme qui utilise des matrices de rotations Ca n'est pas compliqué quand on connait les axes et la valeur des angl...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Whismeril

Virer image vers une seule dominante

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le ou la géniale graphiste qui me détaillera la procedure pour virer une image dans une seule et même dominante, un...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Pauline

Affichage du meilleur score dans python pygame

Salut , Je débute sur python et j'ai commencé à créer  jeu , puis j'ai réussi à afficher un système de score quand on marque des points mais je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Phil_1857

Impossible de faire fonctionner une condition

 Résolu

bonjour a tous Doucement mais surement je finalise mon bon de commande Ayant encore une fois cherché tout un week end  je me remets a vous , car j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
flexi2202

Problème sur javascript

Bonjour à tous, je m'entraîne pour mon futur examen sur javascript, mais je suis bloquer sur un point. en gros, si une option est cocher elle doit fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Creer un site intenet

 Résolu/Fermé

Bonjour* je veux creer  un site de vente d alcool sur internet.  quels sont les demarches et combien ca coute??  merci d avance 

Dernière réponse le 16 août 2022 par
jordane45

Projet affiche vintage illustrator

Bonjour, Voila je voudrais réaliser une affiche vintage (image) à partir d'une photo avec illustrator, mais étant novice en la matière je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
cecilecl33

Probleme erreur 1004 en vba

Bonjour, Sub enregistre_nom_date() ' ' enregistre_nom_date Macro Dim Chemin As String, NomFichier As String NomFichier = Range("c12").Value & "_" & R...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
chrisM66

Avec quel language peut on créer un logiciel comme wordpad

 Résolu

Bonjour je souhaite créer une application qui me permettra de treter les textes, non pas de même manière que word ou wordpad mais seulement j'aimerais...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Frijo_7715

" barre de defilement "

bonjour à tous j'ai un formulaire access (formulaire continu) je veux envoyer la barre de défilement (haut_bas) à gauche . est ce possible ? si oui q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
blackmefias_3350

Copier et insérer le meme bloc de lignes plusieurs fois exce

Bonjour, Je veux faire repéter un bloc de lignes exemple trois lignes N fois, EXcel VBA. Exemple: Est-ce que vous pouvez m'aider, svp? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
f894009

Extraire le contenu d'un fichier html avec php

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide sur un sujet. j'ai un fichier mail.html, et j'aimerais savoir comment extraire le contenu et l'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Stephane

Gimp

 Résolu

J'ai installé Gimp sur mon ordinateur portable et je ne peux plus lire les fichiers jpeg, bmp ou tout autre fichier en dehors des xcf. Message fichier...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
FragileBing

Comment donner une une taille à un btn ?

 Résolu

Bonsoir, Je tente en vain d'attribuer une taille de 70px à mon image "close.gif", j'ai essayé pas mal de trucs : background-image et son background-s...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
lamontange

Problème suppression information dico

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un dictionnaire. Quand j'ajoute plusieurs informations, l'information précédente est supprimée. Mon but est de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
mamiemando

Gt metrix et cloudflare

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MIKLAE

[symfony6] knp paginator

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pitet
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000