Les discussions

Application android erreur filealreadyexistsexception

Bonjour, Lors du build de mon application Android Java, je rencontre une erreur : java.nio.file.FileAlreadyExistsException: G:\My Drive\Android\appn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
ANNY

Problème format écran

Bonjour Mon fils a installé son mini PC Ace Magician, problème : la résolution de l'écran n'est pas bonne ce qui fait qu'il ne peut pas l'utiliser....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Whismeril

Créer une copie synchronisée de base de donnée acces

Bonjour, svp, j'ai une base de donnée Acces .mdb générée par un logiciel de pointage ZTK, je voudrai créer une copie synchronisée automatiquement ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
yg_be

Colorer des cellules en fonction des dates

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel il faudrait que je mettre en couleur des cellules contenant des dates dont le jour est inférieur de 1 jour à l'année d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
randall

Comment créer ce type d'image/graphique

Bonjour, Je cherche à faire ce type d'image. https://image.binance.vision/editor [...] f03641.gif Il faut que je l'exporte en GIF, ça j'ai bien sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Domy31

Ouverture page wordpress

Bonjour, J'ai installé WordPress pour la 1ere fois avec abonnement test d'un an, j'ai ensuite créée un début d'un  nom de site, Problème a l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
satronicx

Afficher une question

Bonsoir Monsieur et dames, sans tarder j’ai un formulaire qui contient : le textarea et un input de type fichier. Poser une question sur mon site les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
jordane45

Hello j'arrive sur le forum, ravi déchanger avec vous.

 Résolu

Que signifie adresse introuvable pour l'url d'un site?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
WILL_0377

Mon blog n'est plus visité pourquoi ?

Bonjour, Je possède depuis 2013 des blogs sur Eklablog certains sont fermés (par mes soins) il m'en reste un qui normalement reçoit beaucoup de visite...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
bg62

Jeu de domino

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué lorsqu'il faut compter le nombre de domino blancs dans mon jeu, mon programme en compte beaucoup trop alors qu'ils ne sont pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
mamiemando

2 touches du clavier en mode répétition automatique

Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas exactement dans la bonne rubrique. Je suis super débutant dans le monde du script donc si quelqu'un pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
PierrotLeFou

Comment gérer les ombres portées dans indesign

Bonjour, Je cherche à imprimer un pdf issu d'un document indesign contenant des ombres portée sur des objets détourés dans photoshop. Aucun problème ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
contrariness

Supprimer l'authentification d'un site web iis + ad

Bonjour, Voici mon souci. J'ai un site web IIS développé par un prestataire qui ne prévoit pas de contrôle d'accès. Autrement dit, tout le monde sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
CC

Logiciel atelier photo fnac ne fonctionne plus

Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi j’arrive plus à ouvrir le logiciel de l’atelier photo FNAC ? D’autres personnes dans la même situation ici ? J’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
EmmaLou

Carte openlayer: afficher plusieurs point a partir d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Je créer une carte sur un site web avec open layer, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs point a partir d'une base de donnée Mysql dans laq...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
maxou_3753

Lier un son à une image, est ce possible ?

Bonjour et d'avance merci de votre aide. Est ce possible de lier un son (mp3, wav ou midi) à une image lorsque cette image apparait à l'écran. (évent...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
PapyNono

Quel site pour créer son site web ?

Bonjour, nous sommes une association et on cherche à recréer un site internet gratuitement mais quand même d'aspect moderne et sympa. On a déjà un no...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
douwy

Sur mon site html les video ytb ne veulent pas s'afichaient

Bonjour,je ne comprend l'erreur dans ma ligne de code qui est : 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jordane45

Faire apparaitre et disparaitre des sections dans un html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder une fiche de personnage pour une partie personnalisée sur Roll20 (pour ceux qui ne connaissent pas c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
GemaKuroNekoChan

Python soucis if-else / library: keyboard

Bonjour, Je pogramme en ce moment un autoclicker pour un site, seulement à certains moments il ne marche pas et j'aurais besoin de pouvoir l'arretez ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
yg_be

La convertion de la chaine "reset en type 'boolean' n'est..

 Résolu

Bonjour, je débute en vb.net et mon problème est le suivant, j'ai crée un système de connection en vb.net cependant, a chaque fois que je veut changer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Insertion automatique espace insécable

Bonjour, Je recherche comment insérer de façon automatique des espaces insécables après abréviations qui ne doivent pas être coupées de ce qui suit....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
RobertJ

Impossible de sauvegarder fichier photoshop

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à sauvegarder aucun de mes fichiers photoshop. J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit ceci "Impo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
contrariness

Texte dans un label tkinter pas correctement mis à jour

 Résolu

Bonjour, Dans l'extrait de code suivant, je rencontre le problème suivant. Lorsque le texte de label_chauff_6 se met à jour en fonction de plant_mode...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Frewil

Transformation code htlm pour ranger des photos

 Résolu

Bonjour et d'avance merci de votre aide. Dans le code ci-dessous, les images ".jpg" sont en vrac dans le dossier source. Que dois-je modifier dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
PapyNono

Gif animé sur une photo

 Résolu

Bonjour, Avec GIMP. Je voudrais insérer un petit gif animé sur une photo fixe. ( mettre le point rouge à gauche de REC en gif animé ) Pourriez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Gilles77340

Créé une application ussd

Bonjour, Cher ir j'aimerais créer une application USSD avec PHP quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple de code.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
jordane45

Affichage compteur sur page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un compteur qui affiche sur chaque page visitée le nombre de visite déjà effectuée sur cette page. Mon problème est le suivant : le c...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Jeannot

Insérer image jpeg dans autre image jpeg

Bonjour, Je souhaite insérer des images format JPEG dans d'autres images JPEG. Je ne parviens pas à le faire sous PAINT ou PAINT 3D. Est-ce possible...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Pierr10

Problème de positionnement

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer des éléments correctement. Je prends des exemples sur des sites. Exemple. Chez moi, ça n...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Pr.Witherfire

Retouche photo

Bonjour, je suis à la recherche d'une application pour enlever le contour de la photo afin qu'il reste que moi. Je suis au premier plan de la photo . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Tom

Quel logiciel remplace webplus x7

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un site web à partir du logiciel Sherif webplus 7. Je voudrais y apporter des modifications mais je viens...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lio

Skype ancienne version

Bonjour, Je voudrais avoir une lien sur lequel je pourrai télécharger l'ancienne version de Skype. Version 3.5 ou plus bas que cette version. MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
brucine

Afficher/masquer un onglet du ruban

 Résolu

Bonjour tout le monde Dans Word, j'ai créer des onglets perso dans le ruban et j'aimerais qu'à partir du premier onglet on puisse, grâce à des cases ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Myrddin02

Comment supprimer des polices dans inkscape ?

Bonjour, Certains ont des problèmes pour ajouter des polices dans inkscape moi c'est tout le contraire... J'avais plus de 800 polices dont beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
contrariness

Runge-kutta d'ordre 4 : tracé_invalide

Bonsoir à tous J'ai un problème au niveau de mon code Python( Runge-kutta d'ordre 4) mais je n'ai sais vraiment à quel niveau en fait j'ai tracé un E...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
mamiemando

Copier un tableau de word à excel

Bonjour, J'ai une liste de documents word ayant la même structure. Leur nom va de C001 à C100, et ils contiennent un paragraphe intitulé "Articles de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Medestrac

Problème avec la fonction substring

Bonjour, Je code un petit programme qui doit prendre un fragment de 4 caractères d'une string selon la valeur d'une autre variable (ça parait bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Zang

Permuter la numérotation de deux fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant avoir de la chance pour le timing assez serré de 2 jours. Le contexte pour ceux que ça intéresse: Je dois...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
CIZARTS

Besoin d'aide pour l'affichage d'un visuel de mon code c++ !

Bonjour, Je suis en train de coder le jeu pacman en c++ via codeblocks. J'en suis à mes débuts, mais j'aimerais déjà faire ressortir un visuel et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
mamiemando

Mettre une carte à côté d'un texte en css / html

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre une carte google map à côté d'un texte en CSS ? Et si oui, comment le faire ?  En ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Pitet

C++ winsock accepter les connexions

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c++, assez bon en python. Pour approfondir mes connaissances en c++, j'ai essayé de créer un server et un client TCP ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
mamiemando

Error: expected unqualified-id before '}' token

Bonjour, Merci de m'accueilir dans votre groupe. Je suis novice en C++ . Je m'y suis mis pour ma retraite. J'ai refait la programmation comme dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
mamiemando

Pb entre version 4 et 5 de powershell

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PowerShell qui fonctionnait très bien sous PowerShell 5 mais qui rencontre des erreurs sous la version 6. Mon script fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Whismeril

Replir le champ "info" d'un compte ad

Bonjour, Je dois faire en sorte que des informations se mettent directement à l'ouverture de session utilisateurs dans un champs d'un compte active d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Zang

Automatiser création de dossiers et déplacement de fichiers

Bonjour à tous, je suis bloqué dans un script qui devrait faire les tâches suivantes : Dans un dossier SOURCE, il crée dans chaque sous-sous-dossier...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
RNGO79

Lecture pages droite-gauche

Bonjour, j'aimerais remettre la numérotation des pages de gauche à droite. j'ai déjà coché la case "texte Français" dans "caractère" et "composit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Anne

Problème assembleur

Bonjour, bonjour je suis débutante  en informatique et j'essaye d'apprendre l'assembleur donc j'ai un programme en assembleur le voici : jai tap...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
PierrotLeFou

Sos fichier csv avec python

Bonjour,  Je traite les fichiers CSV ainsi que le bibliothèque PANDAS en python .  Je crée ainsi un fichier csv, or quand je souhaite afficher une c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
mamiemando

Code python contient des erreurs , méthode non correct

 Résolu

Bonjour, J'ai développé ce code python, mais le résultat n'est celui que j’attends : from abc import ABC, abstractmethod class InvoiceCalc: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
mamiemando
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000