Les discussions

[indesign] comment faire un "effet reflet&quo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lydie

Mettre en surbrillance un mot sous indesign

 Résolu

Bonjour, je désirerai mettre en surbrillance (par exemple jaune un mot dans un texte. Sous Word pas de souci l'icône mettre en surbrillance existe mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
neigeousoleil

Automatisation sur indesign

 Résolu

Salut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Rodk

Indesign utile ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Globe

Changer couleur fond de page sur indesign cs4

 Résolu

Bonjour @ tous je requiert voter précieuse aide car je ne parviens pas à changer la couleur de mon fond de page sur indesign cs4 Je voudrai mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Elo B

Problème avec encore indesign

 Résolu

Bonjour, bojour, j'ai édité un magazine sous encore indesign, et maintenant lorsque je j'exporte en PDF, j réussi à lire le pdf sur mon latop qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
malinkacobos

Indesign cs3 et pb de couleurs

 Résolu

Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marie

Indesign - colorier un texte avec le gradient

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais colorier un texte avec une couleur en haut des lettres et une couleur pour le bas. Comment faire? J'essaie avec le gradie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Crynn

Préparer un document dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Indesign est en anglais(pack cs4)

 Résolu

Bonjour amis de l'informatique :) Je me permet de re-poster sur ce forum car j'ai quelques soucis avec InDesign moi aussi. J'ai une dizaine de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Boulette67

Exporter en tiff sous indesign cs3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Shermib

Numérotation indesign , menu grisé

 Résolu

Bonjour, Question surement simple à résoudre mais je débute :) Je finis mon premier livre sur Indesign, à rendre demain pour un cours d'édition. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Importer du texte dans indesign

 Résolu

Bonjour, je voudrais, après avoir créé des gabarits ou pages types ainsi que leurs pages dépendantes dans Indesign, pouvoir importer du texte et le v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
QuestionZZ12

Besoin de indesign cs3 !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
akeno

Comment écrire en couleurs sur indesign ???

 Résolu

Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Hikawa

Logiciel indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai une copine qui doit apprendre a manier Indesign au plus vite pour faire une plaquette officielle, mais elle n'y comprend rien quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vankop

Indesign cs2 urgent

 Résolu

Bonjour Bonjour, je maîtrisais bien Xpress mais je rencontre un peu plus de difficulté pour InDesign. Quelqu'un pourait me dire comment faire un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Césure dans indesign

 Résolu

Bonjour, Comment fait on une césure forcée dans InDesign cs 2 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
teuie

Indesign

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un site pour télécharger une version gratuite de In Design CS2, Photoshop et Illustrator CS2... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
irongege

Indesign mise en forme de texte

 Résolu

Bonjour, je commence a utiliser indesign pour faire des fly, mais g juste un petit souci, comment fait on pour mettre le texte aligné de haut en bas?...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vankop

Nombre de signe ? indesign

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui connait bien Indesign CS3 peut me dire comment je peut savoir le nombre de signe que j'ai dans un texte . ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Fullk

Patch fr adobe indesign cs3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un patch de langue France concernant l'application Adobe Indesign CS3. Qui pourrait m'aider svp ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Perrayne

Centrer texte indesign cs3

 Résolu

Hello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nath

Travailler l'arabe sur indesign pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Hussein

[indesign cs4] problème taille d'image psd

 Résolu

Bonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
saiyuke

Quelle formation indesign?

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
plock

Aprendre indesign

 Résolu

Bonjour, SVP C URGENT

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Sauvegarde en version antérieure indesign3

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire (sur InDesign CS3) pour sauvegarder un projet et pouvoir l'ouvrir sous InDesign 2.0 ? Merci de dépanner

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vankop

Compatibilités des polices dans indesign cs3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai récemment installé la CS3 Design premium, version complete et officielle. Avant, j'étais en CS2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Stitch_54

[patch fr] adobe indesign cs2

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous ! Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite... Ou si vous pouviez t...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
irongege

Page type et texte sous indesign

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de créer un bloc de texte dans ma page type par exemple pour q'un titre de rubrique soit placé toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vankop

Indesign

 Résolu

Bonjour, Je réalise un rapport de stage sous InDesign CS3 et j'aimerais savoir comment intégrer une table des matières à mon rapport. J'ai vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Ririe

Indesign:difficile?

 Résolu

bonjour, pour un débutant qui utilise déjà photoshop, est-ce un logiciel difficile d'utilisation? y a-t-il des bons bouquins sur ce logiciels? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mauree
Résultats 301 - 333 sur un total de 333