[Patch FR] Adobe InDesign CS2

Résolu/Fermé
Texicitys - 26 déc. 2006 à 20:32
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 avril 2008 à 12:27
Bonjours a tous !

Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite...

Ou si vous pouviez tout simplement me dire quels fichiers modifier ou remplacer ça va aussi.

Merci d'avance !


Bye
A voir également:

7 réponses

graphiste68
23 nov. 2007 à 21:34
pas de problème j'ai ce qu'il te faut dis moi juste si tu as déjà installer quelques choses dessu
16
Bonjour,

Je cherche les patch pour modifier les applications cs3 de l'englais vers le français, j'ai lui sur le forum que vous aviez une solution.

Merci d'avance

christian
0
salut tout le monde!

je suis impatiente d'avoir la suite de ton info, graphiste68 !! car moi aussi j'ai installé InDesign CS2 en anglais et ça serait bien plus pratique en français !! ;-)
alors si t'as un tuyau, je serais très heureuse d'en profiter

merci d'avance
0
salut a tous
moi j'ai un blème quand un fichier créé avec adobe indisign cs2 avec mon adobe indisign quelque sois la version impossible et j'ai cet message: "impossible d'ouvrir le fichier mettez à jour vos module ou installez la dernière version d'adobe Indesign"

merci de m'aider.
6
bonjour a tous, un ptit up pour dire que je cherche egalement un patch fr pour la version cs2, merci, et bonnes fétes ^^
4
Bonjour à tous, moi aussi j'ai besoin d'un patch pour CS version 1 car le mien (officiel) est en anglais. Adobe m'a indiquer que le patch était gratuit mais ils ne veulent pas me le donner car j'ai acheté mon logiciel sur ebay ! (ils ont peur d'un piratage éventuel même si j'ai les cd d'origine et l'étiquette avec la clef) merci de m'aider !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
27 avril 2008 à 12:27
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

Merci
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 13:28
merci
0
Excusez moi mais j'ai le même problème : mon Indesign CS2 est en anglais et j'aimerais trouver un patch FR. Si quelqu'un pouvait me dire où e peux télécharger ça, ça serait génial !
@+
0