Les discussions

Besoin d'aide pour la conception d'un livret

Bonjour, je ne sais comment faire un livret recto-verso sur ID. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
sususdert

Problème fichier manquant + correction orthographe indesign

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, j’ai effectué un catalogue de prestations de mon entreprise sur InDesign . en voulant vérifier l’orthograp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
contrariness

Faire un portfolio : indesign ou illustrator?

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un Portfolio pour présenter quelques créations. J'ai des logos en vectoriel mais aussi des dessins numériques et des...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
contrariness

Appel de notes et calques différents indesign

Bonjour, J'ai un souci concernant InDesign. Je ne suis pas graphiste de base - donc aucun vocabulaire, aucune notion et aucune "logique" InDesign à p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
contrariness

Mise en page d'un jeu de carte recto verso sur indesign

Bonjour, J'aimerais imprimer un "jeu de carte" avec un logo au recto et des questions au verso sur indesign.  Mais après avoir créé mes fichiers je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
contrariness

Modification d'un texte importé depuis un pdf

Bonjour à tous . J'ai importé un PDF dans mon projet InDesign. Ça s'affiche parfaitement. Mais je n'arrive pas à modifier les texte (qui ne sont pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Dimensions modifiée pdf indesign

Bonjour, J'ai fais la mise en page d'un livre sur InDesign, les dimensions sont correct sur le logiciel, A5, mais lorsque j'exporte le document en PD...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
contrariness

Gabarit qui se répète sur une même page ?

Bonjour, J'ai besoin de réaliser des bulletins de votes 105 L x 74,25 H mm qui vont ensuite être imprimés sur A4 Je vais donc avoir 2 colonnes de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par