Les discussions

Besoin d'aide pour la conception d'un livret

Bonjour, je ne sais comment faire un livret recto-verso sur ID. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
sususdert

Problème fichier manquant + correction orthographe indesign

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, j’ai effectué un catalogue de prestations de mon entreprise sur InDesign . en voulant vérifier l’orthograp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
contrariness

Faire un portfolio : indesign ou illustrator?

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un Portfolio pour présenter quelques créations. J'ai des logos en vectoriel mais aussi des dessins numériques et des...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
contrariness

Appel de notes et calques différents indesign

Bonjour, J'ai un souci concernant InDesign. Je ne suis pas graphiste de base - donc aucun vocabulaire, aucune notion et aucune "logique" InDesign à p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
contrariness

Mise en page d'un jeu de carte recto verso sur indesign

Bonjour, J'aimerais imprimer un "jeu de carte" avec un logo au recto et des questions au verso sur indesign.  Mais après avoir créé mes fichiers je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
contrariness

Modification d'un texte importé depuis un pdf

Bonjour à tous . J'ai importé un PDF dans mon projet InDesign. Ça s'affiche parfaitement. Mais je n'arrive pas à modifier les texte (qui ne sont pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Dimensions modifiée pdf indesign

Bonjour, J'ai fais la mise en page d'un livre sur InDesign, les dimensions sont correct sur le logiciel, A5, mais lorsque j'exporte le document en PD...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
contrariness

Gabarit qui se répète sur une même page ?

Bonjour, J'ai besoin de réaliser des bulletins de votes 105 L x 74,25 H mm qui vont ensuite être imprimés sur A4 Je vais donc avoir 2 colonnes de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
contrariness

Aide pour conception d'un livret à deux langues, indesign

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un grand document de plusieurs centaines de pages qui doit être livré en deux langues, mais dans un seul ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Curi02

Indesigdemande e code grep - exclure un terme en particulier

Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise un code grep afin de mettre les phrases entre guillemets françaises et anglaises en italiques :  ~{~S.+?~S...

Répondre

Perte qualité dès l'importation dans indesign

Bonjour, J'ai cherché partout une réponse à mon problème et hormis un post sans réponse du 2 février 2023, je n'ai trouvé aucun post susceptible de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
contrariness

Aide indesign : effet miroir

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour effectuer une manipulation dans Indesign. Je dois réaliser une affiche A5 divisée en deux. Il faut que le cô...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
daelyo

Automatisation mise en page

Bonjour à toutes et tous. je voudrais savoir si il est possible d'automatiser des mises en pages dans Indesign. A savoir, nous avons un dossier dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
contrariness

Traits de découpe en 5e couleur et surimpression

Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue sur InDesign où chaque chapitre comporte un onglet. Pour la découpe, je dois mettre les tracés de dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
contrariness

Problème aplatissement des transparences in design

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un aplatissement prédéfini des transparence afin que tous mes textes et tous mes contours soient véctorisés à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
contrariness

Débordement iimages page suivante

Bonjour, Est il possible de masquer une partie d'image qui déborde sur la page suivante avec une option Indesign. Cela ne se passe que dans le cas d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
contrariness

Indesign - bouton interactif - ouverture nouvelle fenêtre

Bonjour, Je travaille sur un PDF interactif dans lequel j’ai des boutons (fenêtre > objet interactif > boutons et formulaires) qui envoient sur des l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Indesign : dupliquer avec option cliquer glisser

Bonjour, J’ai acheté un nouveau Mac et je me suis aperçu que le raccourci option/alt cliquer glisser ne marchait pas pour dupliquer. Également, quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
contrariness

Interligne sur indesign??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi équivaut une interligne de 1.5 pour un texte en police Arial de 25 points sur Indesign?

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Djalmogaye

Fonction grisée

Bonjour, Je n'arrive à sélectionner aucune fonction d'option de tableau, de cellule, sélection de cellule, tout est grisé, et je n'arrive donc pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
contrariness

Magnétisme

Bonjour, le magnétisme a disparu sur mon indesign CS6, j'ai beau aller dans Affichage et modifier les option, rien n'y fait. Je suis désespéré. J'uti...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
unmeccool

Indesign : demande styles grep pour guillemets

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis actuellement entrain de monter un livre et nous sommes en phase relecture,  Je me demandais s'...

Répondre

Latence avec les blocs textes et les polices de caractères

Bonjour à tous, :-) Je rencontre depuis plusieurs mois, un problème important de latence (ralentissement) lorsque j'utilise le texte dans InDesign. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
contrariness

Indesign-visualiser les pages horizontalement

Bonjour, est-il possible que TOUTES les pages dans Indesign soient affichées à l'horizontale au lieu de la verticale. (Je ne parle pas de l'option v...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
PH

Problème d'importation texte word-indesign

Bonjour, InDesign disparaît carrément de l'écran lorsque je veux importer (command E) un fichier Word. Par contre, je peux faire un copier-coller du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness

Indesign taille fenetres et logiciel trop petit

Bonjour, J'ai des petits problèmes de vue et tous les logos des fenêtres d'Indesign se ressemblent de trop, je n'arrive pas à les différencier. Saur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
contrariness

Modification de tableau dans indesign

Bonjour, je souhaiterais savoir comment modifier la taille d'un tableau dans InDesign car une fois créé et dès que je le change de forme il se déplace...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Comment exporter en .pdf sans les fonds perdus ?

Bonjour, Je suis récemment passé sur une nouvelle version de InDesign. Depuis, lorsque je souhaite exporter mon fichier en .pdf SANS les fonds perdus...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
contrariness

Bloc en transparence qui modifie mes couleurs

Bonjour, Petite question pour les connaisseurs d'Id,  je suis en train de bosser sur une mise en page, je souhaite ajouter qlq éléments graphique qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
contrariness

Indesign: problème de mise en page

 Résolu

Bonjour! Je fais la mise en page de documents pour un client depuis des années et c'est la première fois que ça arrive.  J'ai une boite de texte div...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
contrariness

Formes abstraites sur mon document indesign

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un soucis sur indesign, quand je clique sur la touche w, pour avoir les lignes de base de mon doc etc, de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
contrariness

Indesign export pdf impossible

Bonjour à tous, malgré le fait que j'ai bien attaché tous les liens au dossier images, je continue d'avoir le message ci dessous et si j'essaye de pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
contrariness

Ppp suffisant pour impression ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un magazine. Pour l'impression, toutes les photos doivent être de 300 ppp minimum. Malheureusement, beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
contrariness

Outils un sélectionnable

Bonjour,j’ai un problème je ne peux pas sélectionner d’autres outils dans la barre d’outils que le bloc texte et rien d’autre c’est très dérangeant  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
contrariness

Connaître la surface d'un bloc indesign

Bonjour, qui connaît le moyen d'avoir la surface d'un bloc image ou texte dans indesign, et de le contraindre : en modifiant le rectangle (vertical ou...

Répondre

Problème de pdf après exportation via indesign

Bonjour, je rencontre un problème en générant un pdf HD depuis Indesign. C'est un fichier indesign assez lourd car c'est un catalogue que je complète...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mayia5

Indesign format de page

Bonjour J'utilise Indesign 2022 pour éditer le bulletin de mon association d'histoire. Chaque membre écrivant ses propres chapitres, je les centrali...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
BoBot

Bug bouton interactif dans indesign

Salut, J'ai créé un pdf interactif avec la possibilité d'afficher des fenêtres Pop-up Lorsque je clique sur le bouton qui affiche le pop-up, ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
contrariness

Option d'importation indesign

Bonjour, J'impporte dans indesign des fichiers Illustrators contenant plusieurs plans de travail. Au moment où je fais importer, je choisis quel pla...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
contrariness

Installer cs 4 / transferer sur une nouveau pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et souhaite réinstaller CS4 ( pour en priorité indesign et plus rarement photoshop )sur ce nouveau pc sans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Ingri2

Indesign en ligne

Bonjour, je songe à enregistrer mon travail avec indesign sur le cloud. Je sais que c'est possible avec indesign, avez-vous déjà pratiqué cette opti...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Programme pour simulation dessin projets

bonjour je cherche un programme qui me permettrai de présenter des projets de découpe laser . par exemple projeté des forme de découpe  laser sur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
mariam-j

Fichiers qui s'ouvrent toujours en lecture seule

 Résolu

Bonjour, In Design ouvre tous mes fichiers en lecture seule (alors qu'ils ne le sont pas), ce qu'il ne faisait pas avant, je ne comprends pas d'où...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
ps75

Fusion dans indesign | il manque des champs vs mes colonnes

Bonjour,  Je dois faire une fusion de texte de différentes colonnes dans un gabarit InDesign. Je sauvegarde mon fichier excel 15 colonnes en CSV et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
contrariness

Indesign : écran noir outils de sélection

Bonjour, Depuis hier, sur le logiciel Indesign, j'ai l'apparition d'un bug "graphique" qui apparait des lorsque je déplace un élément, crée un cadre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Veuch

Souci d'export en pdf

Bonjour à tous, Lors de l'export de mon doc .indd vers du pdf : 1) la fenetre de réglages principales : ok 2) message pop up : "Ce document contien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
contrariness

Indesign cs6 réinstallé

Bonsoir à tous, un virus m'a obligé à réinstaller mon PC. J'ai donc réinstaller indesign cs6. nouveau fichier ouvert J'importe un texte Word en rtf...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
contrariness

Aide création catalogue sous in design

Bonjour, je dois créer un catalogue pour mon entreprise, la complication et que le catalogue doit se faire en 2 partie.  Partie 1 -> 40 pages  Parti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
contrariness

Créer plusieurs index

Bonjour, Comment créer plusieurs index pour un livre? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
contrariness

Baliser un élément vectoriel

Bonjour, J'ai un souci avec le balisage de pictos vectoriels (import fichier Illustrator) qui se trouvent dans mon fichier InDesign. Quand j'exporte...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 854