Les discussions

Lueur externe à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Style de paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
helvetdulac

Polices dafont et imprimerie

 Résolu

Bonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mathieu

Problème de gabarit ..

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cybertipunch

Indesign: importation fichier ai

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tlaloka

Problème de fichier

 Résolu

Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CFC1030

Inforamtio sur indesign

 Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Problèmes d'affichage avec indesign cs6

 Résolu

Bonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
helvetdulac

Installation 32bits. revenir à la 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hardgratte

Mise en page indesign cs4

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sarahmoon

Problème à l'impression des transparences!

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nalla388

Convertir un fichier indesign cs5 en cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Enregistrer pdf pour impression avec indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nourchannousa

Indesign cs6 quitte inopinément help

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
blop18

Bloc de texte indesign

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Trait de coupe sur indesign

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maxo

Indesign cs6 incliner texte dans cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
phieu

Indesign, exportation en vis a vis

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness

Notes de bas de page dans indesign cs5.5

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5.5, je cherche à mettre en page un article (sur deux colonnes), avec des notes de bas de pages sur une seule co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
L.

Marges indesign

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nourchannousa

[indesign cs3] patch fr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

70 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Image de quark expresse sur indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier quark qui contient une image dont j'ai besoin pour un nouveau fichier que je vais travaillé sur indesign malheureusement j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nourchannousa

Indesign cs5 : catalogue et insertion de page

 Résolu

Bonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Options de notes de bas de page sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Marie

Indesign me et mise en page

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec indesign, j'ai un indesign ME et je travaille et mes document sont en français à chaque fois que je crée n bloc de t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
contrariness

Table des matières sur indesign

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de faire une table des matières automatiquement suite à la rédaction d'un document avec des titres nu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nourchannousa

Problème indesign export a4 vis à vis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mp

Fond noir sur indesign

 Résolu

Bonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sarahmoon

Indesign vers pdf - images hd pixellisée

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rapma

Templates indesign gratuites (brochures, pub)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des templates indesign CS4 pour réaliser des brochures, pub au format A4; j'ai pu trouver des choses s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sebhmt

Exemples de mise en page sous indesign

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Béa

Affiche avec indesign

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Modification des couleurs sur indesign

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
neocolor

Adobe indesign

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jday1

Indesign appel automatique figure

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Thomas

Indesign importation de texte

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beru002

Comment exporter sur indesign?

 Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
contrariness

Imprimer un document indesign avec n°de pages

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document indesign dans lequel je souhaite qu'apparaissent les n° de pages. J'ai trouvé comment gérer la numérotation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Aide sur indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur Indesign. Je dois colorer un élément dont le tracet est un effet pinceau mais je dois mettre une partie en blanc et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laurie

Indesign probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question mais qui me pose un gros problème lol J'ai une têtière que j'ai mise en niveau de gris sous Photoshop pour aprè...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
alliss'

Copier coller symbole arabe word/indesign

 Résolu

Bonjour, Après nombreuses recherches, je ne trouve pas comment récupéré la typographie Arabe par défault de word pour l'utiliser dans inDesign, pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
SYMBOLES MISES AU NET

Indesign : aligner des blocs en mosaïque?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour une manip' des plus simples sous Indesign... J'ai réalisé de faux billets de banque (humo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lemonprince

Marge avec indesign cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitres des marges sous indesign CS4 pendant que j'édite le fichier, mon imprimeur voudrais que j'éti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Indesign, page en vis-à-vis

 Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
IiIiIiIi

Urgent problème de couleurs de indesign à pdf

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Diandian

Quarkxpress ou indesign ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
papagolf

Indesign et lien pdf sur un ftp

 Résolu

Bonjour, à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tytelle

Information indesign cs5 bloc texte sur photo

 Résolu

Bonjour, J'utilise adobe indesign CS5. J'ai une image en fond, j'ai inséré un bloc de texte par dessus. Je voudrais que le bloc texte laisse appar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
vankop

Indesign : pages (et palette "livre")

 Résolu

Help ! Bonjour, La numérotation des pages me prend en compte le nombre de pages du document qui précède et non la totalité depuis le début du livre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Vilsi
Résultats 251 - 300 sur un total de 333