Les discussions

Trouver la bonne couleur

 Résolu

Bonsoir! Au secours, j'ai énormément de mal à trouver une couleur qui me convient! En fait, il faut choisir à chaque fois les couleurs selon des lettr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lolegends

Texte - espacer

 Résolu

Bonjour, Dans un cadre rectangulaire, j'ai mis du texte. Cependant, le texte est trop collé au bord du haut et à celui de gauche. Comment faire en s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mikou

Indesign vers pdf couleurs photo

 Résolu

Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
moonleouf

Effet texture indesign

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Page de garde sur indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Matmut78

Typographie en cercle sur indesign

 Résolu

Bonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Langage dans un document

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque l'on compose un texte dans un bloc de texte, le langage sélectionné dans les préférences s'y applique, mais si on change de...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
contrariness

Import .ai ou .eps dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous indesign cs3 pour la réalisation d'une brochure, et sous illustrator pour créer les éléments graphiques de cette brochur...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
po

Pantone non existant dans bibliothèque des couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai choisit certaines couleurs sur un nouveau pantonier mais elles ne se trouvent pas dans la bibliothèque des pantennes (en voulant ajo...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nourchannousa

Grille de ligne de base utilité

 Résolu

Bonjour, À quoi sert d'aligner sur la grille de ligne de base? svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nourchannousa

Ouvrir un document indesign sans indesign

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ckvtdn

Des documents avec une étoile au niveau du titre

 Résolu

Bonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Caractère masqué indesign signification

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nourchannousa

De indesign vers epub

 Résolu

Chers tous, Pour un article que je veux passer de indesign vers epub j'ai un souci, c'est que toutes les lignes blanches d'écarts entre les paragra...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sarahmoon

Indesign cc problème couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylinka

Indesign - habillage de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Manouch

Les marges par rapport au format du document

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à savoir combien je dois laisser comme marge par rapport au format du document surtout quand c'est de plus en plus gran...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nourchannousa

Difference entre 'interligne' 'espace avant' et 'espace apres'

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp la difference entre 'interligne' et 'espace avant' 'espace après' qui se trouvent dans la barre contrôle quand o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nourchannousa

Alignement sur les bord du document désactivé

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nourchannousa

De noir seul je me retrouve avec un noir quadri

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AUROREBURELOR

Indesign me avec des éléments de photoshop et illustrator non me

 Résolu

Bonsoir, je souhaite utilisé indesign Me mais les éléments (photos vectoriels..) sont faits avec un photoshop et illustrator non me est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nourchannousa

Fichier idml de cs5 à cs3 en passant par cs4 (comme exemple)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
contrariness

Les différents genres de tabulation

 Résolu

Bonsoir, Je sais que la tabulation permet d'aligner du texte mais je ne comprends pas les différentes tabulation : tabulation alignée à droite / t...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nourchannousa

Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page

 Résolu

Bonjour, Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sarahmoon

Scroll dans indesign

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
alex

N° de la première page

 Résolu

Bonjour, Quand on ouvre un nouveau document on peut préciser le nombre de page mais aussi le numéro de la première page mais je n'ai pas compris à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sarahmoon

Désagréable contour des textes à l'écran (indesign)

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai changé d'ordi (Macbook pro + écran Iiyama), mes textes sur Indesign (CS5) semblent finement bordés par un filet blanchâtre,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mycroft13

Ouverture

 Résolu

Bonjour, travaillant sur InDesign CC depuis peu de temps, je ne peux pas ouvrir le logiciel à partir d'un de ses fichiers. Y a t-il un réglage à f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tetracorde

Aperçu du contenu du bloc lors d'un déplacement

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Indesign CS6 (j'avais CS5 avant) et lorsque je clic sur un bloc de texte par exemple pour le déplacer, je n'ai pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Julie77

Bug logiciel indesin cc (changement des couleurs)

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un peu la panique ce matin car impossible d'avancer sur mon dossier en cours : dès que je change une couleur dans mon nuancie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
contrariness

Crochet fermant sécable, aïe, aïe, aïe !

 Résolu

Bonjour, En français, pour préciser ou réduire des citations, on peut ajouter des infos entre crochets, d'habitude avec une espace normale après l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Bomek

Logos

 Résolu

bonjour, je voudrai utiliser un logiciel pour créer mon tout premier logo en 3D, je demande des conseils. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dalilouchka

Me voila bien embarassé

 Résolu

Bonjour, ...comment arreter une creation d'apercu sous indesign elle est trop lourde et me bloque merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
trucchouette

Pagination et vectorisation texte

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lamazigh

Problème d'importation dans indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .odt que je souhaite importer dans InDesign, tout en gardant les styles. Mais impossible avec Open office, indesign ne re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cilou

Refus d'import d'images dans indesign cs5

 Résolu

Bonjour, Quand je réouvre un doc dans indesign CS5 je ne peu plus importer des images que je viens de crééer/modifier (PDF ou jpeg etc). Messa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vanina

Couleur identique

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment sélectionner tout les objets d'une meme couleur (texte, filets, aplat) dans un document Indesign de plusieurs pages ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Justine

Vente papier transfert pour t shirt en algèrie

 Résolu

ou il se vend les papier transfer t-shirt a tizi ouzou svp ou ses tres importans pour realiser des t-shirt et ou il se vend des t-shirt a tizi ouzou e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ob design

Indesign : evité les traits d'unions ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de désactivé les traits d'unions qui coup un mots en 2 quand il est trop long en fin de ligne. Je voudrai que le logici...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Jowie

La coupe judicieuse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un papier format 100/65 cm;je dois le découper afin d'en obtenir le maximum d'étiquettes format 18/12.5cm ou proche à l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
TOBON

Realisation de couverture de livre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer la couverture de mon livre avec indesignncc. Le problème est que je ne sais pas comment démarrer pour insérer la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
manathane2102

Conversion indesing cc en pdf.... page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Problème d'installation indesign version d'essai gratuite

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un catalogue personnel, j'ai essayé de télécharger une version gratuite d'essai pour 30 jours de InDesing mais, avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utter

Pourquoi ma photo se pixelise

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant l'utilisation de Photoshop et InDesign!!!! Ce n'est pas la première fois que j ai ce g...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lydie33

Texte dans un bloc avec une symétrie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment remettre mon texte à l'endroit. J'ai vectorisé une apostrophe, je l'ai agrandie, lui ai infligé une symé...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
GuillianGraf

Fond transparent sur indesign

 Résolu

Bonjour, on m'a demandé de créer un document sans image, mais seulement avec un texte, au format .png à fond transparent sur Indesign. Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
holiHolly

Indesign bloque sur un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un fichier de 16 pages et Indesign se bloque comme s'il enregistrait, sauf que c'est long et quand ça de débloque je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
contrariness

Mettre en gras dans indesign

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un texte en gras dans Adobe Indesign ? Impossible de trouver... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ecuatorial

Dimensions pour un magazine

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit problème : pour un projet d'unif, on a décidé de créer un petit magazine. Du coup, je me retrouve à bidouiller s...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Alykos

Superposition impossible d'un texte sur une image

 Résolu

Bonjour, quand j'écris une légende (texte dans un rectangle), que je cherche à la superposer sur une image, le texte s'efface, il ne reste que le ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness
Résultats 101 - 150 sur un total de 333