Les discussions

Document indesign avec un fond transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
camilled1988

Snippet [resolu]

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un soucis avec indesign et suivi des conseils j'ai réinitialisé les préférences de indesign Problème c'est que maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
invitro59

Tableaux tout petits

 Résolu

Bonjour j'ai créé un livre pour epub avec indesign. J'ai fait plusieurs tableaux qui ont des dimensions convenables dans indesign mais quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages vides

 Résolu

Bonjour j'ai monté 300 pages en vue de faire un epub. Ce soir, à un moment, je me suis aperçu que les 3/4 des pages étaient vides. Pourtant il y a les...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Indesign/archicad/pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan sur Archicad que j'ai enregistré en PDF. J'ai enregistré le PDF avec la référence (ou l'étage fantôme). Normalement, une foi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nbCC

Gif avec mes photos

 Résolu

bonjour et je voudrai faire un gif comme celui-ci (lien ci-joint) en rajoutant mes photos. Comment je fais et avec quel logiciel s'il en existe un - M...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mr

Archicad19

 Résolu/Fermé

pour quoi archicad 19 n'a pas de crack je cherche archicad19 crac

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jc80

Rotation indesign

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, J'ai réalisé un petit leaflet promo de 4 pages, J'ai fait rotation une de la planche de la couv et de la 4eme d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zut

Impression noir monochrome

 Résolu

Bonjour, J'ai une question quelque peu honteuse... Je réalise pour la première fois un fichier (enveloppe business) à imprimer en 1 couleur (noir ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nikosfr85

Surligner stabiloter sur indesign

 Résolu

Bonjour, comment faire pour surligner, stabiloter du texte sur indesign? Mefci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sp

2183 prénoms, noms et drapeaux help

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur indesign, pour un bouquin auto-edité, le commanditaire de ce livre, tient à remercier les gens ayant participer...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Application par défaut

 Résolu

Bonjour, je viens de d'installer la version d'essai d'indesign CC, je travaille sous la CS5, je voudrais que les fichiers continuent de s'ouvrir aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Dean

Intégrer une image animée (type gif) ou à défaut une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai réalisé une bannière format gif et je voudrais qu'elle "se lise" quand j'exporte mon document en PDF interactif. Comme il n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Anitaleh

Probleme sur indesign cs

 Résolu

Bonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Taloune

Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i

 Résolu

Bonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
75domka19

Informations de la page invisible à l'impression

 Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joe66280

Problème de barre d'outil

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis, j'aimerais apprendre à utiliser le logiciel InDesign, j'ai une ancienne version (CS2). Je m'aperçois en ouvrant que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-lD-

Suppression du logiciel id

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Une question d'imposition

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jysemoi

Problème format trop grand indesign

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser la maquette pour une bache qui doit mesurer 8700mm. Le problème est que indesign refuse de créer un fichier de cette taille...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Export en pdf anomalie

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un an environ sur indesign cs6 et en règle générale tout se passe très bien ; par contre, je rencontre régulièrement d...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
faiza

Question de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document qui prendra la forme d'une petite brochure (environ 10 pages recto-verso avec couverture et 4eme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jysemoi

Nombre de mots dans indesign cs5

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis en train de travailler sur des plaquettes et j'aurai aimé savoir s'il était possible de connaître le nombre de mots que l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sarahmoon

Ajout de gabarits en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un long document dans InDesign et j'ai un soucis au niveau de mes gabarits. Pour l'instant,j'ai 3 gaba...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ch_mika

Indesign cc 9.3 ; création d'un epub à mise en page fixe

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sarahmoon

Gabarits / documents répétitifs

 Résolu

Bonjour, Je compose un document (genre catalogue) constitué de multiples pages assez répétitives. La mise en page générale est donc gérée par des...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ChloeW

Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »

 Résolu

Chers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
contrariness

Insérer une image dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une brochure avec la version démo de Indesign (besoin une fois tous les 2 ans, donc achat non rentable, et i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lilou

Palette page sous in design cs3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous in design CS3. et ce matin en voulant ouvrir la palette page dans "fenêtre" ... elle a disparu, alors que je m'en suis se...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
holac123

Je cherche cette police de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche cette police de caractère , je ne la trouve pas sur les sites , merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mascousit

Texte en excès aléatoire indesign

 Résolu

Salut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pooley45

Indesign - problème de fonctionnement général

 Résolu

Salut à tous, voilà mon problème : hier, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport, ça n'a peut-être rien ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Aline

Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sarahmoon

Pb pr modifier taille de tous les blocs de texte en mm temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la taille de mes blocs de texte (livre), les étirer en hauteur, mais je ne sais pas comment faire pour que les modif...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
02louise03

Manaa, quel filière.

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Héléna, je suis actuellement en Seconde général. PLus tard j'envisage de faire une MANAA, pour ensuite integrer une école d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sarahmoon

Comment importer la 2éme page d'un fichier illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier illustrator comprenant deux pages et je souhaite importer la 2éme pages de ce fichier dans mon indesign mais il me met au...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
justinedes

Résolution image sur indesign cs5

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
contrariness

Cv pixélisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de pixélisation à l'impression de mes fichiers travaillé sur Indesign. Je me suis renseigné pour trouvé la solution à ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
contrariness

Code d'activation indesign cs2

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du code d'activation d'Adobe In Design CS2 mais le souci c'est que le serveur d'activation est tout le temps indisponible...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tana101

Transphert image photoshop sur doc indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Aowenn

Comment ouvrir un fichier c8 avec une version c6

 Résolu

Bonjour à toi ? Quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier C8 avec une version C6 ? Avez-vous une solution ? :) Je suis sur Mac si jamais......

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chouxme

Problème de rendu entre pdf et indesign

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour la première fois car je me confronte à un problème technique jamais rencontré jusqu'ici. Le voici : J'ai de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nwhere

Problème polices

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une police "Intersate", que j'installe sans problèmes sur mon ordinateur, elle fonctionne sur tous mes logiciels Ad...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nilina

Qu'est ce qui se rapproche le plus de la parisine en gratuit

 Résolu

Bonjour, d'après vous qu'est ce qui se rapproche le plus de la Parisine en gratuit ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème hyper lien

 Résolu

bonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
willy28

Indesign cs5 rendu d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

"adobe indesign a cessé de fonctionn"

 Résolu

Bonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Meliso

Comment mettre mes noirs à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier

Indesign : vectoriser un texte avec des puces

 Résolu

Bonjour, Je vectorise mes blocs de texte pour l'imprimeur mais ceux-ci ont des puces et elles disparaissent à la vectorisation. J'ai essayé ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Polo141

Candidatures spontanées graphiste

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur l'envoi de candidatures spontanées dans des agences de communications. Doit-elle de faire par courrier ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 333