Compatibilités des polices dans InDesign CS3

Résolu/Fermé
Stitch_54 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 30 mai 2008 à 11:09
Stitch_54 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 3 juin 2008 à 17:44
Bonjour,
Bonjour à tous.
Voici mon problème : J'ai récemment installé la CS3 Design premium, version complete et officielle.
Avant, j'étais en CS2 (jusque là tout va bien). Sous la CS2, j'ai créé un document, dans lequel j'utilise les polices suivantes : TechnicBold et Technilite.
Mes textes s'affichaient correctement, les accents, les espaces, tout allait bien.

Depuis mon passage à la CS3, ce même document ouvert dans la nouvelle version InDesign affiche des rectangles à contours noirs en lieu et place de tous les espaces existants (uniquement dans les textes utilisant les 2 typos Technic citées plus haut). De plus, ils sont par défaut surlignés en rose (surimpression), ce qui signifie qu'ils apparaissent
à l'impression....

Comme ca fonctionnait tres bien sous CS2, mes espaces restaient des espaces, et que ca me fait des clowneries depuis ma mise à niveau, j'ai tenté une expérience dans Word, en tapant du texte dans les 2 typos qui posent probleme.
Et là : ô joie, tous les espaces restent des espaces, et ne m'impriment de rectangles noirs.

Quelqu'un saurait comment configurer, ou réparer InDesign, afin qu'il prenne en compte ma typo correctement ?

Merci par avance !

1 réponse

Stitch_54 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 4
3 juin 2008 à 17:44
Hé bien mise à jour du post pour vous signaler que la prise encharge de ma typo problématique
sefait désormais sans probleme, grâce (apparemment) à la derniere update de CS3.

Merci a tous ceux qui m'auront lu !
1