Options de notes de bas de page sous Indesign

Résolu/Fermé
Marie - 12 mai 2012 à 15:08
 Marie - 13 mai 2012 à 07:39
Bonjour,

Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec une épaisseur de 0,25pts. Il apparaît sans problème, sauf dans un cas : là où une note est fractionnée entre deux pages le filet couvre toute la justification, ce qui ne me dérange pas, mais surtout il continue à avoir l'épaisseur par défaut, et je ne parviens pas à trouver où je peux le paramétrer pour le faire aussi fin que je voudrais. Y a-t-il une solution, ou bien ça n'a pas été prévu par le logiciel ?

Merci d'avance ! (et désolée si je ne poste pas dans le bon fil, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis un peu perdue...)


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
12 mai 2012 à 19:18
Si vous voulez modifier la valeur par defaut d'un filet, il faut le faire avant d'ouvrir une page (vierge ou un document).. Vous faites la modif, et vous fermez Indesign pour enregistrer l'action.
0
Merci beaucoup Contrariness. J'ai effectué la manoeuvre et... ça ne changeait rien.
Mais j'ai fini par comprendre ce qui n'allait pas : j'avais sélectionné « 1ère note de bas de page de la colonne » au lieu de « suite des notes de bas de pages ».
Tout est rentré dans l'ordre, et je vous souhaite un bon dimanche !
0