Problème après une mise à jour d'incredimail

Résolu/Fermé
dasasa - 26 sept. 2008 à 14:21
 dasasa - 28 sept. 2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour d'incrédimail ce matin.
J'ai redémarré deux fois mon ordinateur.
Et maintenant, je n'ai plus accès à incrédimail, un message d'erreur apparait me disant : l'installation d'incredimail n'est pas terminée. vous devez redémarré votre ordinateur avant d'utiliser incrédimail.
Si quelqu'un peut m'aider !!!!
Merci par avance
A voir également:

7 réponses

Allo!
J'ai eu le même problème ce matin, je vien de faire la mise à jour et je suis allé

Download IncrediMail
Ou tu vas voir Remarque: WWW,incredimail.com/french/down;oad . 24k

Clic sur la langue que tu veux, et et clic sur mise à jour et tous devras entré dans l'ardre ,pour moi sa marché ,parce que ce matin Incredimail c'est réinstalé encore ,mais en anglais et sa ma mise ne furie.

Alors bonne chance !!

Caroll P/S Donne moi des nouvelle si cela a marché Bye Bye
0
Bonjour,
J'ai essayé ce que vous m'avez dit mais mon ordi plante, je ne comprend toujours pas, je vais réessayer. Si vous avez d'autres solutions, je prend !!!!
Merci !!!
0
Caroll2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
27 sept. 2008 à 16:06
Ok.... Explique moi ce que tu fais quand tu mets ta mise à jour et que fait ton ordi, je vais essayé de te trouvé une réponse. sois patiente.


De quel endroit que tu m'écris ville,province,pays...et que jour est tu ,moi je samedi le 27 sept 08
0
je suis allée sur le lien que vous m'avez donné, j'ai cliqué sur mise à jour et là, rien ne se passe. Je suis obligée de faire ctrl +alt gr + supr pour débloquer l'ordi. j'ai essayé à trois reprises et abandonné !!!!! je ne suis pas très douée !!!
j'habite en France et on est samedi 27.
Merci beaucoup pour votre aide
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
27 sept. 2008 à 21:28
Salut,

Il est possible que les mises à jours soit incomplétes et de ce fait le programme plante

Essayez de lancer incrédimail faites Aides/a propos d'incrédimail Xe et clic sur rechercher les nouvelles mise à niveau et allez jusqu'au bout de la procédure et redemarrez le pc

Tout devrai rentrer dans l'ordre

A+
0
Bonjour,
je n'arrive plus du tout à ouvrir incrédimail, je ne peux plus rien exécuter.
Mais merci comme même
0
Caroll2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
27 sept. 2008 à 23:34
Ce que Mike 31 dit ,c'est une possibilité et si j'en trouve une autres ,car il y en n'a plusieur.
Pour le moment je vais faire
la recherche pour toi .
0
Bonjour Caroll2, merci de ton aide mais comme je l'ai dit à Mike 31 je n'ai plus dutout accès à incrédimail, alors comment faire ??
Et toi, tu es d'où ?
0
Caroll2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 > dasasa
28 sept. 2008 à 16:00
Allo!!

Je suis heureuse que tout va pour le mieux pour toi, moi je demeure à Saint jean sur le Richelieu au Québec Canada,
et mes origines vien de la France Saumure et les environs .
Es que tu es déja venue au Qubec.
,nous pourrions communiqué si tu veu bien .

Bye Bye Caroll
-1
dasasa > Caroll2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 20:24
Bonsoir Caroll2
Merci beaucoup pour tout.
Comme je l'ai dit à Mike 31, c'est la première fois que je demande de l'aide de cette manière et je suis vraiment contente de cette entraide.
Je suis venue une fois à Montréal, car j'ai un oncle qui habite dans la banlieue. Ma maman est originaire de Saint Pierre et Miquelon !
Moi, je suis en France, en Bourgogne.
au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
28 sept. 2008 à 12:24
Salut,

Dans ce cas soyons chronologique,

Commence par faire une restauration à une date antérieure au problème pour éviter de perdre ton carnet d’adresse etc …

Tous les programmes/Accessoires/outils systèmes/restauration du système, la sélectionnes une date en gras avant ton problème et redémarre ton ordi.
Testes incrédimail
Il ne marche pas poste de travail/programme file/incredimail/bin double clic pour le lancer depuis l’exécutable IncMail.exe

S’il est toujours en vrac et si ton anti virus est Norton il se peut que ton pare feu à été modifié.
Deux possibilités on intervient sur les ports de ce programme ou si tu ne risque pas perdre trop de données sur Incrédimail tu le désinstalles et reprends l’installation. Ce n’est pas un programme très important. J’espère que tu as sauvegardé ton carnet d’adresse, si ce n’est pas le cas lance outlook express et tente de l’importer vers outlook plus tard on fera le chemin inverse, je serai la en milieu d'après midi

A+
-1
Re-bonjour Mike 31;
ça marche !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP !!!
je n'avais pas sauvegardé mon carnet d'adresse et j'avais des mails importants alors mille mercis.
a+
0
Caroll2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 16:06
Bravo Mike31 ,mais moi pour ma mise à jour ,je n'es pas été oubligé de faire tout ca brff j'ai pris en note que si un jour j'aurrais un problème je vais utilisé tes notes .

Tu es de France toi aussi comme dasasa, bon merci.
-1
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
28 sept. 2008 à 18:58
Salut,

ce qui est important avec un serveur de messagerie, c'est:

le carnet d'adresse, si vous avez Excel, à partir d'incredimail, cliquez sur le carnet d'adresse, à partir de la barre des menus du carnet d'adresse, Fichier/exporter/Mes Documents, éventuellement renommer le nom du fichier et enregistrez. Cela va générer un fichier avec une extention .CSV
Si un jour vous devez réinstaller incredimail en deux clics à partir de ce fichier ou du carnet d'adresse incredimail qui sera vide fichier/importer etc ... vous restaurez votre carnet d'adresse, cela évite des saisies fastudieuses

quand aux mail important prenez l'habitude de les archiver en double sur deux supports différents

J'espère que ces conseils vous seront utiles

A+
-1
Bonsoir Mike 31,
Mille mercis pour votre aide et vos conseils si précieux. C'est la première fois que je demandais de l'aide de cette manière et je suis ravie !!
merci encore
a+
0