Les discussions

Comment recupere un dossier supprimer

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupère mes mail supprimer sur messagerie Orange Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bryanwlf

Message incredimail

Bonjour, J'ai sans arrêt des problèmes d'ouverture. A chaque fois que je clique sur incredimail, que ce soit par le menu, même en disant executer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jojolaguitare

Revenie à incredimail en français

 Résolu

A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci

54 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nicky

Dossier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé à tort un dossier important. Est-ce que je peux le récupérer et comment. Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Inscription

Bonjour, Je me suis déjà inscrite sur Meetic avec mon adresse e-mail et, ensuite j'ai abandonné, et là je souhaiterais me réinscrire mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Non réception de mail

Bonjour, je ne reçois pas d'autre mails que ceux de Yahoo.Pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
evan44360

Réception impossible avec incredimail.

Bonjour, Dans Incredimail, avec mon compte hotmail.fr je peux envoyer mais pas recevoir Incredimail me dit que mon identifiant ou mot de pass est in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
crisdom

Incredimail

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle n...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DANIELE

Incredimail bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer... Pour faire un essai, je me suis envoyé un ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
caoulre

Remboursement de 18€30

Bonjour, vous avez retirer 18€30 sur mon compte sans mon autorisation si vous les rembourser pas je porte plainte Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Spams insistants malgré junk filter plus et bitdefender!

comment se débarrasser des harcèlements publicitaires véhiculés quotidiennement par le site offres.performeclic.fr..et ce malgré la mise en liste "blo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marre de Alfredo GOSP

Problèmes réception des mails

Bonjour, Je reçois mes email en 3 ou 4 exemplaire, parfois plus. Comment ce fait-il? -Boite mail : incredimail 2.0 Merci de vos réponses cord...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Incredimail application a cessé de fonctionner

Bonjour, cela fait quelques semaines, je perds un temps fou à attendre que s'ouvre ma mesagerie....toujours le même message des dizaines de fois ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tribun

Erreur

 Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche -ERR Invalid login or password je ne reçois ni ne peux envoyer de message est-ce que quelqu'un à une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Conection impossible

conection imposible

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
loca17

Imsetup.exe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour solutionner le message "imsetup.exe n'est pas marqué pour l'installation" pour pouvoir réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien

Incredimail - pps

Bonjour, Je suis sous IncrediMail 2,5. Depuis la nouvelle Année, je ne parviens plus à lire les .pps sous Windows 10. J’ai réinstallé Windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
IDEJADOY

Quand incredimail s'ouvre sur pc, les mails disparaissent et ipa

Bonjour, S.v.p que dois je faire afin de pouvoir concerver les mails sur mon iPad et iPhone car sitôt le PC ouvert' mes e.mails disparaissent de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
95cyrille

Dès l'ouverture de incredimail sur mon pc,

Bonjour, Je reçois mes mails en même temps sur mon iPad, iPhone et PC, mais dès que j'ouvre mon PC sur la messagerie incredimail, les mails s'effa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
95cyrille

Pas de message entrant

Bonjour, j'ai incredimail depuis quelques années déjà. Depuis quelques jours, je ne reçois plus de messages. Je peux en envoyer mais pour la réceptio...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
papillon49

Incredimail

Bonjour j ai telecharge incredimail et je n arrive pas a l ouvrir comment faut il faire merci pour vos propositions

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
manudede

Clavier qwerty au lieu azerty sur incredimail

Bonjour, Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d azerty ( francais) a la version qwerty ( anglaise) uniquement sur la messagerie incredi...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
marti2b

Dois-je mettre incredimail

Bonjour, actuellement je suis avec yahoo mail et je serai interessée par incrédimail pour les alerte de msg et d'otre fonctions simpa! on m'a déconse...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nolanola

Mails incredimail par milliers

Bonjour, Je recois mes mails sur incredimail par milliers c'est devenu de la folie que faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
khobette

Incredimail 2.5

Bonjour, j'avais incredimail depuis au moins 12 ans et plus je reçois des e-mails pas capable d'envoyer aucun e-mail Merci pour la réponse si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
riantecois56

Incredimail vers thunderbird

Bonjour, J'ai beaucoup "galéré" avant de trouver une solution gratuite et qui marche et celle-ci se trouve bien ici : https://forums.commentcamarc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
riantecois56

Perte de donnés

Bonjour, Je cherche de l' aide désespérément car malencontreusement j' ai supprimer une identité sur incredimail 2.5 (j' en avais deux !!!! et je p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lesteph93

Mail

Bonjour, "que veut dire inclure le mail source a la réponse sur incredimail" est-ce qu'il faut décocher ou cocher merci. Cdt. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
alaco

Impossible d'avoir le lien

Bonjour, quand je reçois un message et que j'ai un lien pour une inscription je clic dessus et une erreur s'affiche Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Chris 94

Incredimail a cessé de fonctionner

Bonjour, message ; incredimail a cessé de fonctionner qui peux m'aider merci.. jackbo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kevin28

Transmettre un mél en cci

 Résolu

Bonjour, Sur divers forums je n'ai rien compris. Comment transmettre un mél en CCi avec Incredimail.J'aimerais si possible un guidage pas à pas, si po...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nolanola

J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail

 Résolu

j installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mintho

Je veux réinstaller incredimail sans perdre toutes mes données

Bonjour, j'avais beaucoup de problèmes avec incredimail donc je l'ai supprimé mais dois-je faire pour le réinstaller sans perdre toutes mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul

Incredimail avec orange

Bonjour, Pour une amie, je voudrais configurer Incredimail avec son serveur Orange. Elle a un PC WINDOWS 8. Quels sont les POP et SMTP ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fleurbleue-plumerose

Envoi message incrédimail

 Résolu

Bonjour, Je suis déficient visuel et quand j'envoie un message une animation (enveloppe qui se plie et un son) me confirme que mon message est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
NANI

Problèmes d'envoi de messages sur incredimail

bonjour lorsque je souhaite envoyer mes messages de ma messagerie incredimail, que ce soit Hotmail, ou gmail j'ai le code erreur 421 Cannot connect t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
alboran21

Messagerie bloquée

Bonjour, Bien qu'ayant effectué une mise à jour increditmail 2 je ne reçois ni ne peux envoyer de messages. Merci pour votre réponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Bebert 57

Comment terminer l'installation d'adobe flash player ?

Bonjour, même message que C. Guerin "Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constat...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Nathbardey

A cessé de fonctionner et mise à jour impossible à installer

Depuis plus d'1 mois, j'ai des soucis: je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour que ma messagerie accepte de s'ouvrir. La plupart du temps, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kevin 28

Identifiant et mot de passe égaré

Bonjour, Je retrouve plus mon identifiant et mon mot de passe, comme dois-je faire pour retrouver mes messages. Cordialement, Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kaumune

Incredimail a cesse de fonctionner

Bonjour à tous Sans cesse j'ai : incrédimail a cessé de fonctionner Impossible d'ouvrir ma messagerie et cela depuis presque un mois Quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vérité

Incredimail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec incredimail qui ne veut plus s'ouvrir et me dit que l'application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
claudius32

Incredimail tray application a cessé de fonct

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir incredimail sur vista depuis + 1 semaine j'ai le message suivant : incredimail tray application a cessé de foncti...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
malebou

Plus possible de recevoir et d'envoyer des messages

Bonjour,l'ors de l'ouverture de la messagerie incredimail apparait le message suivant.l'autorisation pour le compte orange.fr a echoue veuillez revoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Aime indésirable dans mes messages sortants

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis la nuit des temps ou presque, c'était notre messagerie au bureau, et n'ai jamais eu aucun souci. Ma boîte prin...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Oeildefauve

Comment récuperer son mot de passe incredimail

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment récuperer son mot de passe sur incredimail merci de vos réponses, car je n'arrive plus à acced...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cocoun

Incredimail bloqué

Bonjour, les mises à jour de Windows boquent ma messagerie incredimail.je sui contraint de les désinstaller chaque jour . Y a t il une solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
beber67470

Ecrire a incredimail en français

 Résolu

Bonjour, comment ecrire a incredimail je ne connais pas l'anglais dur dur mais tellement sympa en plus j'ai payé 39.90 pour la galerie et depuis il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mimi

Comment supprimé incredimail

 Résolu

Bonjour je souhaite suprrimé incredimail d'un ordinateur qui bugg complètement... J'ai essayé avec ccleaner mais le logiciel est toujours présent malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
flo696

Incrédimail message d'erreur

 Résolu

Bonjour Depuis 8 jours j'ai ce message d'erreur IncredMail hat encountered a problem and needs to close. We are sory for the inconvenience. Et depu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lpic
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 441