Probleme son zone style incredimail

Résolu/Fermé
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 4 oct. 2007 à 18:44
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 4 oct. 2008 à 23:58
Bonjour,
J'ai pour la enième fois un probleme de son au moment de cliquer sur une musique dans la zone style incredimail, le haut-parleur s'affiche, mais pas de son. Ceci arrive à chaque fois après une défragmentation. Aussi bien avec les musiques antérieures que les nouvellements téléchargées. D'ou vient ce problème et y a-t-il un autre moyen que la restauration? Je sais que incredimail n'est pas la messagerie idéale, mais j'adore stocker et envoyer les jolies papiers... et musiques à mes amies. D'avance un énorme merci.
A voir également:

3 réponses

j'ai le même souci, ilmpossible de mettre la musique sur mes mails. a tu pu résoudre le problème ? j'ai envoyer un mail a incredimail mais ils me répondent en anglais et me donnent des consignes que je ne retrouve pas sur mon ordi.
si tu a la solution, STP donne la moi
3
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
21 sept. 2008 à 15:59
Bonjour,

Dans le bas de ton écran, ta barre des taches...à côté de l'horloge...il y à un petit haut-parleur. Double-clic dessus !
Dans le volume principal qui s'ouvre le curseur Synthé.SW (qui lit les sons midi dans incrédimail) n'est-il pas désactivé ?
Si oui tu le remontes. Possible aussi qu'il redescende à chaque fois que tu lis un son midi avec le lecteur WMP.

A+
0
evy > rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
22 sept. 2008 à 11:38
génial rachda ! je te remercie, tu me sauves la vie ! jamais je n'aurais pensé a ça..... sais tu que grace a toi, je vais pouvoir dépanner nombre de mes amis .
je suis ravie..... evy
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5 > evy
4 oct. 2008 à 23:58
Bonjour ou bonsoir,

Excuse moi de répondre si longtemps après, j'avais oublié de venir voir si tu avais besoin d'aide pour la suite...je vois que non et je suis contente vraiment d'avoir pu t'aider.
C'est un truc de ouf qui m'as fait chercher pendant des jours, et depuis que j'ai trouvé, j'ai déjà pu faire plaisir à pas mal de personnes...

Au plaisir Evy
-1
idem, je n'ai plus de son : notificateur, vidéo et music en pièces jointes
que dois-je faire ?
2
Bonjour,
Même problème. Pas de réception des musiques jointes aux messages que je reçois
Merci aux solutionneurs
Lao
0