Grésillement uniquement en jeu - PC neuf - LENOVO

Fermé
Shinonn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 02:56
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 juin 2018 à 07:52
Bonsoir :)
D'avance je m'excuse si quelqu'un a déjà posté un poste similaire, mais aucun ne corrige mon problème malheureusement (4h que je cherche...)

Le son de mon casque Bose grésille qu'en je lance un jeu ''gourmand'' : Fortnite. Sur d'autre jeu moins gourmand aucun problème, sur youtube etc.
Je viens d'acheter hier une unité centrale LENOVO i5 carte graphique gtx1070, fin bref un pc avec de très bonne perf

- J'ai vérifié tous les drives, tous à jours. Mon ordinateur ne chauffe pas et les grésillements sont là dès la lancé du jeu (pas du launcher); Les ports sont en très bonne état vus que état neuf
- Que je lance le jeu avec toutes les graphismes au top ou non : même résultat : grésillement.
- j'ai bien réglé le volume pour qu'il en sature pas.
- Mon casque ne grésille pas sur mon téléphone / autres pc

Je ne sais pas quoi faire... on me dit d'acheter un convertisseur pour mettre ma prise jack sur une prise USB mais j'esquive le problème du coup.

Si quelqu'un a une solution, je pourrais enfin aller me coucher haha

Merci de m'avoir lu,
Très bonne soirée à vous :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
6 juin 2018 à 07:52
Bonjour,
Problème avec PC neuf = retour SAV.
0