Grrr!!! je rayes tous mes disques

Fermé
Phony - 5 juin 2018 à 23:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2018 à 09:34
Bonjour,
je possèdes beaucoup de disques, une veritable collection.
j'arrive à expiration de "il faut que je m'achéte le meilleurs disques du moment"
Donc, je decides donc de mettre fin à acheter de nouveaux disques.
Alors voici ma question :

En ayant cloturé l'achat de mes disques, j'ai "peur" de rayer mes precieux disques et parfois j'ai l'impression que je rayes 2 ou 3ou4 de mes CD en même temps étant un peu effrayées psychologiquement de les rayes.

donc pour finir ma question : Que dois-je faire pour rétablir ce probléme de rayures et comment éventuellement rendre le disques (ou le CD) son état normal.

S'il vous plait pouvez-vous m'apporter une réponse à mon probléme "qui est peut-etre d'ordre psychologique" mais reel toutes fois.

en remerciant d'avance la personne qui pourra me donner une réponse favorable
à "mon précieux"

Merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
6 juin 2018 à 09:34
Bonjour,
"qui est peut-etre d'ordre psychologique" mais reel toutes fois. "
Je pense qu'effectivement tu es atteint de névrose phobique et ce n'est pas parce que c'est d'origine psychologique que les soucis ne sont pas pour autant bien réels...
1