Impossible de me servir de ma manette ?

Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 2 juin 2018 à 00:20
Lava_Shade Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 5 juin 2018 à 12:57
Bonjour à tous très chères amis !

Voilà, En quelques mots ? J'ai été Hyper heureux de tomber sur une vidéo youtube me faisant découvrir un service ce qui s'appelle SHADOW (ombre) !

Ce service génial !? Me permet la location d'un ordinateur d'une puissance EXTRÊME et même si le matos deviens à un moment dépassé ? Ont me change le matos GRATIS !? ......Génial me direz-vous !? .......Sauf que depuis que j'ai le PC ? Je n'ai JAMAIS su jouer au moindre de mes jeux !? Parce que ? Personnellement ? Je possède un MacBookAir !? Qui prend le contrôle de ce PC SERVEUR .....Une fois accédé à Windows ? Je branche ma manette PS3 ? DualSHOCK 3 ? Et là ? Théoriquement ? Vu que je suis sur Windows 10 ? Il devrait reconnaitre automatiquement la manette ??? Non ??? .....J'ai installé STEAM !? Toujours RIEN ! J'ai installé L'application MotionJoy DS3 tools ? Rien n'y fait non plus !? En plus que cette appli est prévue pour faire fonctionner la manette PS3 via bluetooth !? Mais je n'ai pas accès Physique à la machine ??? C'est un REMOTE control ???? Je vous en prie ! J'ai besoin de votre aide !

Un immense merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera !?

1 réponse

Lava_Shade Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 62
5 juin 2018 à 12:57
Salut, essaye cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZOURlCvmurE

Pour moi ça a marché, je peux utiliser ma manette de PS3
0