Menu

écouteurs/casque ne fonctionnent plus sur mon pc [Résolu]

Ascbhfh 6 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 07:47 - Dernière réponse : MPMP10 9607 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 juin 2018 à 19:23
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc car lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs le menu s'affiche normalement ( voir screenshot :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528350362-screenshot-20180607074532.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528350366-screenshot-20180607074542.png
seulement le son continue de sortir par le pc, les casques marchentsur les autres pc;
J'ai un asus sous windows8.1



Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
MPMP10 9607 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 08:29
1
Merci
Bonjour ,


--

Merci MPMP10 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25124 internautes ce mois-ci

MPMP10 9607 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention > Ascbhfh 6 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 18:01
Faux contact dans le casque ...

Sinon avez vous modifiez un pilote ?

J'ai édité ma réponse d'avant à voir ....
Ascbhfh 6 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 18:05
Je n'ai rien fait personnellement à part utiliser driver booster, mais je suis sûr que le problème ne vient pas du casque car j'ai la même chose avec les écouteurs alors qu'ils marchent sans problèmes sur tous les autres appareils.
MPMP10 9607 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention > Ascbhfh 6 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 18:09
Ascbhfh 6 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 18:26
C'est bon je viens de résoudre le problème en allant sur le site officiel asus et en retéléchargean tous les drivers realtek. Encore merci pour ta patience ;)
MPMP10 9607 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention > Ascbhfh 6 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 19:23
De rien ...
Commenter la réponse de MPMP10