Les discussions

Passage de hotmail à outlook.com, en attendant quoi ?

 Résolu

Bonjour, Cette migration- une de plus en peu de temps- signifie-t-elle que mon adresse e-mail, la même depuis des années, sera modifiée et, le cas é...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancienne interface hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai outlook.com mais je voudrais nouveau l'ancien hotmail; si je clic sur la roue denté a droite elle s'ouvre mais en dessous j'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme dans ma boite de reception

 Résolu

Bonjour, je veux lire mes messages de ma boite de reception hotmail msn Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ABID

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Me remettre ma messagerie Hotmail a la place de Outlook Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Disparition de mes mails de ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour recupérer mes 2000 mails conservé depuis 2007; Le tout a disparu de ma messagerie hotmail. Y a-t-il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
droit63

Message haute priorité ( point d'exclamation )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire pour intégrer le point d'exclamation ( message haute priorité ) dans un mail. Marc Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZzReevons

Il semble que quelqu'un...

 Résolu

Bonjour, hier surpris je vois le me message il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte alors je demande qu'ils m'envoient un code sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alxalex

Comment revenir a hotmail

 Résolu

Bonjour, comment rdvenie a hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Fermeture hotmail windows live

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je ferme Windows Live Hotmail ce message apparait. Voir ci-dessous Pourquoi ? Peut-on corriger ce défaut? Merci Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jardine4351

Icone appel video avec skipe

 Résolu

Bonjour, Avant avec Hotmail je pouvais communiquer avec ma webcam. Depuis on me demande de mettre à jour avec Skype ce que j'ai fait. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jardine4351

Réception des messages.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé skype le 13/02/2013,je ne recois pas mes messages entrant de ma boite hotmail. J'avais des problèmes avec ma boite hotm...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cardeuse

Rediriger les messages hotmail vers une autre adresse

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment Rediriger les messages Hotmail vers une autre adresse sur la nouvelle version d'hotmail. J'ai cherché avant de post...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snowki

Cherche site à télécharger,pour film et musique

 Résolu

Bonjour, cherche film et musique à télécharger. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Skyper

 Résolu

Bonjour, je installer Skype et j c plu lire me message????merci pour me repondre je sui un mami Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Ma boite hotmail est devenu en anglais

 Résolu

Bonjour, je suie un peu gauche pour tous ca j ai ma boite hotmail qui apparais en anglais comment faire pour que sa redevienne en francais merci de m ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dudule100

Envoi de gros fichier via hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci chaque fin de semaine je doit envoyer plusieurs dossier par mail en faite un dossier pour chaque jour en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
azias

Hotmail erreur en inscrivant mon adresse

 Résolu

Bonjour Je me suis trompée en copiant mon adresse dans hotmail ,j'ai oublié l'arobase et fait une faute dans mon nom comment faire pour annuler cette...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
prunusarm

Suppression de la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma corbeille sans faire attention, mais avec plus de recherche je m'en suis sorti en passant par le panneau de personnalisati...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment créer un compte hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un compte hotmail.com sur windows live mail merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Hotmail: utilisation inhabituelle

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé beaucoup de mail (74 ou 75) ce qui n'est pas dans mes habitudes. Hotmail est maintenant bloqué et imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dan

Récupèrer ma boîte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d' ouvrir ma boîte ,je n'ai plus d'accès alors que je n'ai rien modifier. Comment faire pour la récupérer?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sher

Boite mails irrécupérable

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Nico

On m'a volé hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir et écrire mes messages par Hotmail. Outclok a pris sa place et je ne veux pas changer. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lillico

Hotmail c'est gratuit, oui ou non ?

 Résolu

Bonjour, C'est vrais que HOTMAIL est payant ? Sinon c'est gratuit ,comment se fait il que windows 7 ne le supporte pas. J'ai perdu mon hotmail d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Demande de correction

 Résolu

Bonjour, S.V.P. Enlever outlook et revenir comme avant Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn et hotmail bloqué depuis 10 jours

 Résolu

Bonjour, Malgré de multiples tentatives, je n'arrive plus à accéder à hotmail. J'ai complété formulaire avec question secrète etc et RIEN. Toujour...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Flekz

Recevoir messages

 Résolu

Bonjour, comment recevoir mes courriers sans passer par la page msn Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
eur0.qui

Pas douee besoin d aide

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment desactiver outlook tres facilement je ne suis pas doueemerci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chantal87

Hotmail

 Résolu

Bonjour, je reçois un mail me demandant mes coordonnées et mon mot de passe suite à une intervention sur mon compte hotmail de votre part. Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tulipejura

Comment récupérer mon hotmail

 Résolu

J,aimerais avoir le site web qui me permet de reprendre mon hotmail, ce matin je l,avais et puis on l'a enlevé disant que j'étais pas seule à l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Recevoir mail dans mauvaise messagerie

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème un peu bizarre : j'ai 2 mail : I & P 1° je recoit un mail (ni spam ou autre, inconnu ds mes contact) dans...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
clemcy

Courriels indésirables en refusant de migrer à skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai Windows Live Messenger, mais je ne veux pas migrer vers Skype en mars 2013....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dexterccm

Corbeille

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la corbeille sur mon iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Outlook pour windows 7 gratuit

 Résolu

Bonjour, on vient de me changer automatiquement mon hotmail et firefox pour outlook je suis tres decu je n'y comprends plus rien et tout va mal j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lliissee

Hotmail

 Résolu

Bonjour, msn etant racheter par skype va bientot etre supprimé, nos adresse hotmail aussi ????!!! Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GrifOli

Compte bloqué.

 Résolu

Bonjour, J'ai également ce problème de ne plus pouvoir accéder à ma messagerie. Après avoir rentré mon adresse mail puis mon code personnel, un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm

Disparition

 Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie hotmail (dans messenger) on m'a averti qu'elle allait disparaître ;je voudrais conserver mon adresse,mes contacts et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nic111

Aucun resultat

 Résolu

Bonjour, j'a itelecharger driver max et j'ai rentre mon adresse e-mail mais ele n'est pas reconnu pourquoi? Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Boite de reception microsoft introuvable

 Résolu

Bonjour, j'avais une boite de messagerie msn, devenue microsoft; elle ne pouvait pas s'ouvrir car il fallait passer à Skype ce que j'ai fait et, depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chossette9

Hotmail déplacer dossier vers un niveau supérieur

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment vu que dans des boîtes hotmail, des dossiers avaient été déplacés par mégarde dans d'autres dossiers dans la col...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Blands

Configurer hotmail sur thunderbird

 Résolu

salut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : loc...

84 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LucLuc

Probleme d'impression de facture

 Résolu

Bonjour, bonjour,lorsque je veux imprimer ma facture internet j'ai le message suivant: ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, je suis sur ma page d accueil Mozilla Firefox et pour retourner sur ma boite de réception hotmail il faut que je clic sur page précédente j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rocky1980

Problème avec boite "messages supprimés"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie hotmail. je vais expliquer du mieux que je pourrai : -Je reçois et peux lire les mails -les boites ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fleurbleue33

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma boite email. Je vous demande de m'indiquer que dois-je faire pour solutionner ce problème. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
habibsadoc

Comment récupérer ses mails ?

 Résolu

Bonjour, J'avais MSN et plein de mails que j'avais conservé dans ma messagerie hotmail. Depuis la fin de MSN et le transfert vers Skype, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
thie384

D'avance un grand merci

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un ordinateur portable avec une adresse hotmail et le même mot de passe que le mien, afin qu'il ne l'oublie pas. Pour parti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
keke0594

Est ce vrai que hotmail sera remplacé par skipe

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail dans la semaine m'avertissant Que Hotmail allait être remplacer par Skipe Abonné à Hotmail pouvez vous répondre à ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gualyvo

Perdu ma messagerie live messenger

 Résolu

Bonjour, en faisant une restauration de système j'ai perdu ma messagerie que j'avais fusionné avec skype pouvez-vous m'aider merci cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pepe64

Imposible de me connecter à outlook.com

 Résolu

Bonjour, DEpuis ce soir, je n'arrive pkus à me connecter à ma messagerie hotmail, outlook.com. Ca affiche un certificat d'erreur de sécurité du sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 029