Hotmail déplacer dossier vers un niveau supérieur

Résolu/Fermé
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - Modifié par Swiss Knight le 28/01/2013 à 20:43
Blands Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 28 janv. 2013 à 20:44
Salut tout le monde,
j'ai récemment vu que dans des boîtes hotmail, des dossiers avaient été déplacés par mégarde dans d'autres dossiers dans la colonne de gauche. Ce sont maintenant des sous-dossiers si on veut.
Comment les remettre au niveau supérieur, comme tous les autres ?
Je n'arrive pas via un glisser-déposer :/ et il n'y a rien dans la gestion des dossiers pour ça.
Merci.

Edit : bon bah c'est déjà résolu : il suffit de déplacer le sous-dossier sur le mot "Dossier" tout en haut et ça propose de le déplacer "à la base". Je n'avais pas pu faire ça avant en étant dans le menu de gestion des dossiers : les déplacements dans cette colonne gauche ne sont apparemment pas possibles depuis là.
Résolu donc.
A voir également:

1 réponse

Blands Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 59
28 janv. 2013 à 20:44
bonjour,

il faut recréer un dossier, sélectionner les messages de ton sous dossier, et les copier dans ton nouveau dossier créé.
On ne peut pas transformer un sous dossier en dossier sous hotmail.

Cordialement
0