Les discussions

Hotmail.ch

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvais créer une adresse e-mail avec : "hotmail.ch" et je ne sais pas comment faire --> pouvez vous m'aider svp ?? ps...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cindt681

Probleme avec boite hotmail

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux sortir de ma boite hotmail, il refuse le sign out...message: Sign-out isn't complete... We couldn't sign you out of...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hello59000

Comment fermer son compte hotmail..

 Résolu

Bonjour, Je cherche a fermer mon compte hotmail, mais c'est un véritable labyrinthe s'en sortir! Je fais toutes les étapes et à la fichu section "...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jag72

Fermer un compte hotmail (définitivement)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte hotmail associé à un compte Windows-live que je n'ai pas utilisé pendant 10 mois. Je ne m'y suis pas connecté une seule fo...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sach07

2 adresse hotmail en une...

 Résolu

Bonjour, Je possède deux adresses hotmail, une a laquelle je suis automatiquement connecté et que j'utilise avec msn et l'autre avec laquelle je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Foxmail ne recoit plus mon hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Voila depuis cette semaine, je n'arrive plus à recevoir mes mails, de mon adresse xxx@hotmail.com, sur mon logiciel de messagerie (foxmail...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sonu

Hotmail très lent

 Résolu

Bonjour, je trouve que ma page hotmail est de plus en plus lente en terme d'affichage long temps avant que les fenêtres soient opérationnelles ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Phil718

Bloqué le domaine yahoo sur hotmail !!

 Résolu

Bonjour, Un jeune fille se fait harceler sur sa messagerie avec des adresses différente mais toujours ce type de mails : Très Cher(e) , Â...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
leslie069

Comment envoyer unevideo hotmail sur mon tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une video sur hotmail et jevoudrais la transferer sur mon TV via ma free box Merci de votre aide pr me dir comment ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
gege42

Script inconnu dans hotmail

 Résolu

Bonjour, j ai recu de la part d un de mes contacts hotmail (en conversation directe)un script bizzare(http://imageshare.bonbonq.com/images/viewimage....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Ta mere !?!

Piratage hotmail?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, de nombreux mails sont envoyés depuis ma boite mail Hotmail. J'ai utilisé Ccleaner, Avira et Malewarebytes' Ant...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
calamitydelphe

Piratage facebook et hotmail

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mes mots de passes de Facebook et Hotmail ont été changés le même jour. Aujourd'hui après une longue procédure j'ai réu...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Pipofl

Boite deréception dans hotmail nes'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boîte de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mamire8883

J'ai oublie mon mot de passe hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
moska

Où trouver la liste verte dans hotmail??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever une adresse mail de ma liste verte dans ma messagerie hotmail. Mais le problème c'est qu'apparemment pour faire sa, il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jag72

Ouvrir sur hotmail

 Résolu

Bonjour, je reçois bien mes messages sur Hotmai.fr, mais je ne peux pas les ouvrir ! Quelqu'un aurait il la solution ? Je vous en remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
m-a-o-u-s-i

Contacter support hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais contacter par mail le support microsoft concernant windows live hotmail. Quelqu'un saurait-il où s'adresser ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Hotmail

 Résolu

Bonjour, d'habitude je me déconnecte jamais, je ferme seulement la fenêtre comme ça la prochaine fois que je me connecte je trouve ma boite ouver...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
princessseni

Thunderbird probleme connexion avec hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird depuis 1 mois. tout va bien. ensuite, je décide d'ajouter un autre e-mail hotmail et la, ça marche plus....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kruschevv

Ouverture de messages sur hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur hotmail.com. les messages arrivent mais impossible d'y accéder. ouverture impossible, suppression i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Marie

Page hotmail sign in

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir toutes mes adresses hotmail sur la page hotmail sign in, une seule apparait, alors que sur mon 2eme ordinateur les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail suspect sur compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de espace.client43@orange.fr sur ma boite mail Hotmail. Voici le mail reçu : Cher(e) Membre, En rai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
CocoLenny54

Probleme hotmail

 Résolu

Bonjour, Je recoit des mails de retour comme celui ci dessous, alors que je n'est jamais envoyer ces mail ! comment faire pour supprimer les env...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Linko360

Message hotmail - alerte vérificatio,

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de alerte.windows.live@gmx.us disant : Cher(e)(s) Membre(s), En raison de la cong...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marmotte75000

Supprimer un compte msn hotmail.

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte msn hotmail mais je ne sais pas comment . Es que quelqu'un peut-il me dire comment ???? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
AQW123

Hotmail comme messagerie.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu hotmail comme messagerie... Maintenant j'ai windows live messenger que je n'aime pas du tout et qui n'est pas pratique pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
alexoo12

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Je suis peu féru en informormatique J'ai une boite Hotmail que je voudrais supprimer. Est-ce malgré tout Live Messenger fonctionnera aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jag72

Smtp hotmail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et j'ai un problème avec hotmail. J'arrive a récupérer mes mails hotmail avec thunderbird mais je n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Vent

Messagerie hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma messagerie Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ImaGates

Ne sais plus envoyer de photos via hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours. Depuis, plus moyen d'envoyer de photos en pièce jointe avec hotmail. Un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Cordulie

Boite hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus aller directement sur ma boite hotmail en cliquant sur la petite enveloppe en haut a droite de la lis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Pb hotmail n'ouvre pas les mails sous mozilla

 Résolu

Bonjour à tous Depuis deux semaines, je n'arrive plus à ouvrir mes mails depuis ma boite hotmail, sous Mozilla. Je peux ouvrir la page hotmail, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
laura94

Affichage plusieur compte hotmail

 Résolu

Bonjour,¨ J'ai plusieurs compte hotmail et je voudrais savoir comment on peux les afficher tous ensemble sans écrire l adresse a chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
dia1980

Je peut plus accéder a mes mails hotmail

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que je peut plus aller consulter mes mails sur Hotmail. J'ai créée une nouvelle adresse, essayé en pass...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ophyy

Windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai (sur un autre ordinateur) une adresse Windows live hotmail, du genre "nom@live.fr". Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir mon courrier...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
francis_95

Plusieurs comptes mémorisés sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment mémoriser plusieurs adresses Hotmail, pour éviter de les réécrire à chaque fois que je me connecte sur www.hot...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
raffbreakdown

Problemes avec messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, config>Windows Vista / Firefox 4.0.1 Depuis une semaine, j'ai beaucoup de mal a ouvrir les messages, j'ai le message qui s'inscrit e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cemkusprocess

Transferer ses mails d'une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse hotmail actuelle, mais le problème c'est que tous mes mails sont dessus et je les reçois tous dessus aussi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aide-moi

Comman ouvrir ma boite réception hotmail avec

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que qd je suis sur ma page messenger et ke je veut regarder mes message ke sa s'ouvre avc firefox et non pas internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
titi

Stocquage hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis un néophite ! j'ai 1500 messages en hotmail avec souvent petites vidéos dois-je les garder sur l'ordi ou comment les passer sur usb o...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moumougeotte

Pb windows live mail / hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée deux comptes de messageries sur windows live mail. Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun message. Mais bizarrement, en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sbessaoudi

Messagerie hotmail/windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un petit soucis (si on peut appeler ça comme ça). Comme d'habitude, je me connecte à WLM, puis j'ouvre ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ld

Thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un un problème: je ne reçois plus mes messages hotmail avec thunderbird depuis 2 jours au moins. J'ai un message qui dit :"Échec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
celri

Serveur pop hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer un deuxieme compte dans hotmail mais je n'y arrive pas. "Impossible de se connecter au serveur de messagerie POP" Qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yukifi

Contacts "non hotmail" n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 à 4 jours mes contacts "Non Hotmail" dans WLM 2011 ont disparus de ma liste des contacts "Hors ligne", seuls ceux qui on...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Komanilest

Hotmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire mes mails de mon adresse en msn.com sur Outlook. J'ai rentré tout ce qu'il fallait mais je n'arrive que recevoir les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jag72

Virus hotmail

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai du etre infecter, hotmail envoie des messages sans me demander lol. J'ai bien lu les autres problemes mais je sais pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Rom0307

Accès bloqué compte hotmail et facebook

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

Pseudo msn qui se change par mon nom hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà mon p'tit prob, j'ai déjà cherché dans des topics, sans trouver de "pourquoi ni comment" Hier, mon MSN fonctionnait trés bien. C...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Pseudo fantome

Hotmail problème message regrouper ??????

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma boite mail , les messages s'affichent par groupe de message !! j'ai mis sans faire expres regrouper les mess...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cagley
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 029