Outlook pour windows 7 gratuit

Résolu/Fermé
lliissee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 05:51
 lliissee - 3 févr. 2013 à 21:56
Bonjour, on vient de me changer automatiquement mon hotmail et firefox pour outlook je suis tres decu je n'y comprends plus rien et tout va mal j'ai de la difficulté a ouvrir les liens que mes amis m'envoies et j'ai beaucoup de difficulté a dowloder mes jeux que j'aime faire a tout les jours je suis un peu decourager quand je veux faire transferer je ne voit que quelques noms il en manque beaucoup surtout que mon ordi est devenu plus une tortue qu'un ordi je lui ai donné ce surnom tellement il est lent surtout pour ouvrir et fermer nous les vieux y faut pas trop nous changer surtout quand ca va bien pourquoi il change tout quand ca va bien?

aider moi svp merci de votre aide j'aimerais tellement que ca redevienne comme avant vous comprendrez j'ai 65 ans et plus aussi rapide dans ma tete

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
2 févr. 2013 à 08:32
Bonjour

Le changement de l'interface hotmail pour ootloook n'a rien changé. Il n'est pas responsable des lenteurs de votre ordinateur, ni de vos problèmes de téléchargement. Je soupçonne plutôt votre ordinateur de ne pas être à jour.
Allez dans le menu démarrer (boule en bas à gauche), dans le champ recherche tapez Windows Update. Faites toutes les mises à jours proposés.
Ensuite, téléchargez la dernière version de google chrome


depuis hotmail cliquez sur l'engrenage en haut à droite, puis regardez s'il y a "revenir à hotmail". s'il n'y est pas, vous ne pourrez pas revenir.
0