Les discussions

Compte microsoft oublié (adresse e-mail oublié)

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte Microsoft. Se compte contient des données importantes. En suivant le guide de Microsoft qui est "V...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
foulq

Trop de sécurité tu la sécurité

 Résolu

Messieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
kaumune

Piratage mail

 Résolu

Bonjour voilà j’ai reçu ce mail sur ma boîte mail de orange le 02.04.2021 et bien sûr je vous le redemande car il me dis que il me dis que il me l’a ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bob_6907

Gérer les dossiers de courriels dans outlook

 Résolu

bonjour, je classifie mes courriels dans des dossiers Outlook. Cependant je trouve la manipulation difficile. Je n'ai que la tablette tactile p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Fermeture automatique de hotmail sur mobile

 Résolu/Fermé

Quand je clique sur l'icône hotmail sur mon mobile j'accède à mes mails mais ne puis les consulter car l'application se ferme automatiquement. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Prekkak

Soucis de lien dans la messagerie hotmail.

 Résolu

Bonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...

66 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
tanteelise

Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé

 Résolu

Bonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bellemich

Retrouver un dossier perdu sur hotmail

 Résolu

Bonjour, sur Hotmail ou plutôt Outlook maintenant, j'ai perdu un dossier. J'ai tout fait (enfin je crois) et je ne trouve toujours pas. Des conseils p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glg29

Wlm 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig

 Résolu

Bonjour, Je change régulièrement le mot de passe de ma messagerie hotmail. Je l'ai donc fait ce matin. Pas de souci pour me connecter en ligne mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
pattyjo33

Changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à finaliser le changement de mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis la procédure mais je ne reçois pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Couriel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Xileh

Tentative de piratage de compte?

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai reçu un e-mail (ainsi qu'une notification par SMS et via Microsoft Authenticator) qu'une de mes adresses mail (Outlook) pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Rocky

Je n'arrive pas a me connectzr

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Megane

Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jag72

Supprimer et réinstaller hotmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
chardons12

Piratage email ?

 Résolu

bonjour j'ai ce message dans ma boîte mail et dès que je supprime il y en a encore. Ca va jusque 180 messages comme ça. Pensez-vous que je sois pir...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Boite outlook bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lecture des emails

 Résolu

J'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Rob_2011

Priorité haute ou normale et accusé réception

 Résolu

Bonjour, Est il possible sur outlook.com d'envoyer un courrier en priorité haute, et d'envoyer un courrier avec un accusé réception. sous PC win...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Nelly001

Outlook

 Résolu

bonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
KENZO42

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Icone outlook

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Outlook en maintenance ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierr10

Pas d'acces messagerie

 Résolu

Bonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lili40

Supprimer son ancien nom d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que mes mails restent plus longtemps dans ma boite. ils se suppriment automatiquement au bout de 3 jours,c'est assez éne...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de mes mails outlook.com

 Résolu

Bonjour , qui peut m'apporté de l'aide je voudrait sauvegardé le plus possible de docs de Outlook pour je vous explique supprimé certain de mes ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour ff

 Résolu

Bonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Plop

Mot de passe incorrect sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma boîte hit mail.fr sur mon mac erreur mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaumune

Arrête facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer ma photo sur Facebook mais comme je peux faire meilleur salutations Mireille bonnet

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
gugu01

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je change de lieu et donc de PC, Microsoft demande une réinitialisation du mot de passe. Est-exact et normal ? Ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
madmyke

Supprmer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, après la question posée ce matin concernant l'abondance de mails indésirables ... je viens de me rendre compte que pour la même boite mail ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
frangui86

Mails indésirables

 Résolu

Bonjour, je suis envahi depuis quelques semaines par plusieurs dizaines de mails indésirables chaque jour ..!! j'ai beau tenter de bloquer tout ça ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Xileh

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail live.fr a été piraté il y a quelques jours ... après avoir changé mon mot de passe avec un mot sécurisé proposé j'ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Fichiers

 Résolu

SVP Comment envoyer les fichiers annexés et gardes du Hotmail vers clef USB? Merci d´avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
catraio

Accusé de réception sur outlook.com

 Résolu

Bonjour* comment faire pour installer un accusé de réception pour les mails dans outlook.com. je n'ai pas trouvé le chemin d'installation. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rétablir liste contacts telephoniques

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j aie vraisemblablement effectué une mauvaise manipulation et mes contacts téléphoniques ont pratiquement tous disparus s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mumu

Es-possible avoir plusieurs compte outlook.com rassemblé en un seul

 Résolu

Bonjour les Connaisseur de Outlook.com est t'il possible et comment faire d'avoir un seul compte unique Outlook.com et comment dois-je faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
justice-sera-faite

Publicité dans ma boîte de réception outlook

 Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt de la publicité dans ma boîte de réception. Je me demande comment mettre fin à ça. Merci à tous !

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Marsupilami

Se connecter directement à ma boite mail

 Résolu

Bonjour, L'application courrier de W10 est très longue à s'ouvrir. Comment me connecter directement à ma boite hotmail.fr? En passant par outloo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SEUBE

Page blanche dans firefox (fonctionne dans chrome)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à afficher Outlook dans Firefox, alors que cela fonctionne bien dans Chrome. J'ai vidé le cach...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Récupérer ma messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Après avoir été piratée, j'ai changer on mot de passe hotmail. Or, depuis je n'ai plus de messagerie , tous mes messages ont disparus, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
nadette

Soucis de connection a un compte google

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis mais j'aimerais savoir comment leur expliquer que j'ai besoin de récupérer un compte google relier à une adresse email Hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
GeckOs

Courriel hotmail

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir ma boite de courriel Hotmail à partir de l'ordinateur d'un ami. Comment faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

On me demande de rentrer mon numéro de téléphone

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis pour me connecter a un compte Hotmail récemment crée sur mon pc il me demande de rentrer mon numéro de téléphone afin...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flexi2202

Je ne peux plus me déconnecter de ma boîte mail

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la dernière version d'Outlook je ne peux plus me déconnecter de mes deux boîtes Outlook.fr En allant dans fichier-paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer adresse mail

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimer mon adresse mail il y 8 mois Pas moyen de la récupérer hotmail est-ce vrai qu’elle est perdue définitivement ou y a t’il un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dominique

Comment classer la boite réception de outlook 2007 (de, objet, date/heure, poids

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Incredimail, ils devaient arrêter le 20 mars, mais il fonctionne toujours. Pour avoir à peu près la même chose, j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
caoulre

Envoi a partir des brouillons

 Résolu

Bonjour, pourriez m'expliquer comment envoyer 1 mail que j'ai enregistré dans mes brouillons.Par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Jacko

Acced a ma boite reception outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite de réception out-look.fr comment faire merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Fire...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ccpalger
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 026