Problème avec boite "messages supprimés"

Résolu/Fermé
fleurbleue33 - 27 janv. 2013 à 19:20
 fleurbleue33 - 28 janv. 2013 à 09:09
Bonjour,

J'ai un souci avec ma messagerie hotmail. je vais expliquer du mieux que je pourrai :

-Je reçois et peux lire les mails
-les boites "messages envoyés", brouillon, je peux les ouvrir et lire sans problème.

Par contre avec ma boite messages supprimés, c'est différent : je veux vérifier mes messages supprimés avant de les évacuer à la corbeille (j'ai environ une vingtaine de messages)... elle s'ouvre une seconde ou deux et se referme aussitôt....

Que puis je faire mon solutionner ce problème.

Merci de me répondre. Bien cordialement.



A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 janv. 2013 à 20:08
Hotmail n'a jamais été stable sur internet explorer 7 même lorsque internet explorer 7 était le navigateur porte étendard de Microsoft.

téléchargez Internet explorer 8
0
fleurbleue33
27 janv. 2013 à 20:12
Je vous remercie de m'avoir répondu, je vais suivre votre conseil quant à hotmail8 mais cela hélàs ne solutionne pas mon problème. .Merci quand même. Cordialement.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 janv. 2013 à 20:53
"je vais suivre votre conseil "
"cela hélàs ne solutionne pas mon problème"

vous avez suivi mon conseil ou vous allez le suivre ?
0
fleurbleue33
27 janv. 2013 à 20:53
Mon problème n'étant pas résolu, je fais appel aux bons conseils pour me dépanner et enfin pouvoir maintenir ouverte cette boite " messages supprimés" le temps de vérifier si tous les messages sont bien à "supprimer". merci d'avance. Cordialement.
0
fleurbleue33
27 janv. 2013 à 20:57
Je vais le suivre, mais auparavant il me faut vérifier absolument les messages supprimés volontairement , et ceux supprimés par erreur, avant de les évacuer .

Ensuite je pourrai installer internet8.

Merci.Cordialement.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 janv. 2013 à 21:05
Je ne comprends pas votre logique...

On vous dit que Microsoft veut la mort de IE6 et de IE7. Il ne cherche pas à rendre ses pages compatibles avec ces 2 vieux navigateurs (comme 99% des sites web). Hotmail est en plein changement de code, lequel donc n'est pas crée pour être compatible avec IE6 et IE7.

Il est fort probable que votre problème soit dû à Internet Explorer 7.
Il est fort probable que la mise à jour corrige le problème.


Deux choix s'offre à vous. Vous attendez le déluge jusqu'à ce que Microsoft optimise ses pages pour IE7 (ça n'arrivera jamais, n'attendez pas trop longtemps), ou vous mettez à jour votre navigateur. A vous de voir
0
fleurbleue33
28 janv. 2013 à 09:09
Bonjour....Dexterccm,

Sachez que ma logique est celle d'une personne de 70 ans qui n'a pas été formée à l'informatique, d'où mes tatonnements !!!

Votre ton est un peu "ferme" si j'ose dire, sans doute êtes vous rompu à la compréhension des ficelles de l'informatique... jeune sans doute !

Vous courrez...moi je marche !
soyez indulgent avec les personnes plus âgées qui n'ont pas vos capacités et vos connaissances.

J'ai pris en compte le fait de transformer IE7 en IE8...mais aujourd'hui le fait d'avoir relancé l'ordi, tout fonctionne !!!
C'était bien la 1ère fois que cela se produisait....
bonne journée...
0