Les discussions

Accusée de récéption dans gmail

Bonjour, Parfois, quand j'envoie un mail , certains me disent que je n'avait rien reçu de votre part ce qui est n'est pas le cas , donc j'ai pensé d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gloubil

Impossibilité de lire message sur gmail

Bonjour, Ce jour sur gmail.com, j ai recu un massage portant les mentions Fwd, impossible à lire comment dois-je m'y prendre Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
16cjeanmi888

Comment créer une adresse email

Bonjour, comment créer une adresse email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Christian*

Message à partir d'un site internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma messagerie s'ouvre, lorsque je suis sur un site internet et qu'il y a "contactez nous" si je cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Xileh

Problème "joindre fichier" avec gmail

Bonjour, Il ne m'est plus possible de finaliser l'opération "joindre un fichier" format jpg 1754 Ko. Je précise que cela est apparu petit à pet...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ProfAs

Compte gmail

Bonjour, je voudrai ouvrir un compte gmail y-a-t-il des particularités ? et des précautions ce compte gmail ouvert sous windows7 sera-t-il valabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lionel-DIL

Je débute

Bonjour, Je ne trouve pas La rubrique Setting Merci de m aider Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Mail trop lourd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des documents scannés je recois un mail d'erreur (trop lourd )que faire merci de vos reponses Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lelain

Blocage ma messagerie gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie gmail j' ai perdu mon mot de passe pourriez-vous m'aider à réinitialaser ma boîte gmail...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bubuland

Gmail

Bonjour, est ce que je peux garder mon adresse wanadoo. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Envoi mails groupés

Bonjour, Mon employeur vent absolument que je fasse une faute dans mon travail, je sais que j'ai adressé un mail "convocation du CA" à plusieurs mem...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jodu22

A l'aide de connecter a facebook

Bonjour, comment connecter de maniére securisée a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Injhall

Comment prouver que mes mails sont lu par d'autres que moi

Bonjour, Mon compte mail était lu par d'autres personnes que moi. Je l'ai supprimé (je sais je n'aurai pas du). Y a t il un moyen pour retracer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danke

Envoi et reception impossible avec outlook2003

Bonjour, Outlook lors de la réception 0x800408fc Paramètres du compte : pop3.gmail.com et smtp.gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix

Retrouver mon compte

Bonjour, j'ai ouvert un compte gmail que je ne retrouve plus .comme réponse on me dit qu'il n'ya pas un compte à ce nom.Que faire je suis très gené ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
regcal

Nouvelle adresse mail

Bonjour, Voilà, je ne souviens plus comment on peut ajouter une nouvelle adresse mail dans son carnet d'adresse afin de la voir lors de l'envoi de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime

Enregistrement

Bonsoir, j'aimerai enregistrer mes films pris avec un caméscope a micro cassette sur des cd merci d'avance ( un vieux qui métrise pas grand chose a l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ppicpuce

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter mon compte Gmail sur Firefox. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Forget it

Compter le nombre de mails avec un destinataire

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez Gmail trie nos messages par conversations (suivant si le destinataire répond ou rédige un nouveau mail) J'echange des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mael9

Appliquer libelle

Bonjour, quand je clique sur boite reception dans gmail a cote nom emetteur j ai marque boite reception par contre quand je clique sur l autr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
didelou

???? bien compliqué

Bonjour, JE VOUDRAIS me désinscrire ,? vous dites allez en haut a gauche dans la fenétre MENU paramétre Mais je vois rien ? escusez mon manque...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Désynchroniser hotmail de gmail

Bonjour, j'ai un compte Gmail professionnel que j'ai synchronisé avec mon compte Hotmail afin de recevoir les messages de celui-ci sur Gmail. Probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
durdenjo

Gmail

Bonjour, Comment mettre des contacts dans gmail je ne trouve pas de listes de contacts Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Code de validation734e46da-b78fd850-d8f2c548e8

Bonjour, < config>Windows Vista / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Comment envoyer un message sur gmail

Bonjour, j'arrive pas à envoyer de messages sur gmail. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Quession

Bonjour, pour envoyer des SMS dans un numéro portable c'est comment? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
maxmax13

Historique de navigation gmail et google

Bonjour, Dans GOOGLE et GMAIL (ma messagerie électronique), je n' arrive pas à supprimer l' historique de navigation comme dans les versions plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime

Trouve plus ma boite

Bonjour, Quand j'ouvre gmail c'est la boite d'une autre personne qui s'ouvre et plus la mienne, il semblerait que c celle d'1 copain de mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Avoir accès à picasa après piratage messagerie gmail

Bonjour, Ma messagerie @gmail a été piratée et elle me permettait d'avoir accès à mes albums photos sur Picasa J'ai vu sur le forum des personnes po...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marieva

Comment bloquer un expéditeur sur gmail

Bonjour, Comment puis-je bloquer un expéditeur de mail publicitaire sur gmail ? je ne trouve pas d'options Configuration: Windows XP / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
billmaxime

Seconde adresse mail

Bonjour, Comment créer une seconde adresse Gmail ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Xileh

Message de plus de 25 mo

Bonjour, comment envoyer un fichier de plus de 25 mo par mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dexterccm

Je ne peux plus envoyer de message .ma boîte parait déconnectée.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message. Ma boîte paraît déconnectée. Pourquoi? Merci de me dépanner. Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bbab4755

Imprimer un mail

Bonjour, comment faire pour imprimer un message directement à partir de ma boite de réception G mail?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Mon compte gmail

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dm corporation

Piratage ou ré-aménagement google???

Bonjour, J'ai recu un message dont je doute seurieusement de l'origine. Voila ce que dit le message dans ma boite Gmail: Cher(e) utilisateur (tri...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sawpas

Serveurs pop3 et smtp de gmail.com

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des serveurs POP3 et smtp de gmail.com, comment fait-on pour les trouver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Claire Fontange

Gmail professionnel iphone 5

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon Iphone 5 pour récupérer les mails de ma boite professionnel. J'ai une adresse Mail de type nom.prenom...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Droit en succession après donnation

 Fermé

Bonjour, Une famille : un couple marié sous le régime de la communauté de biens, 4 enfants du même mariage. Les parents propriétaires d'une ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
irongege

Problème avec gmail

 Résolu

Bonjour, je suis néophypte et j'ai ouvert plusieurs comptes Gmail comment retrouver les différents comptes ouverts ??? un grand merci pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Urgent plus de mail

Bonjour, Mon mot de passe n est plus valable ????? Mon code n est plus valable ???? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

A l'aide, pas de connection

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie ,car je suis sur un autre portable, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Galaxy ace ne s'allum plus

Bonjour, mon galaxy ace ne fait comme si il s'allume mais apres il reste sur la page samsung il ne va pas pluslloin quelle q'un peut m'aider s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
crevette

Changement de navigateur

Bonjour, je possède IE 8 sous windows xp et j'ai la messagerir gmail. Chaque fois que j'ouvre gmail il est inscrit dans une barre que mon navigateur n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tagète

Contacts

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma page de contacts je n'arrive pas à trouver le mot contact !!!! Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme batterie

Bonjour, je possède un inspiron 1750 t4300 depuis fevrier 2010 . j'ai du changer le chargeur de batterie cette année et maintenant je reçois un me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
energiemobile

Windows mail, configuration hotmail / gmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows mail sous vista a défaut d'utiliser thunderbird ou un vieux Outlook... j'ai donc rentré mes deux adresse electronique, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiago7169

Gmail

Bonjour, Avec Gmail, je ne parviens plus à enregistrer directement n'importe quelle pièce jointe alors qu'avant cele marchait impeccablement (Gmai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tragis

Montage d image avec nom

Bonjour comment faire une image avec son nom

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Soft pour gmail

 Résolu

Bonjour, Navré si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé le sujet via la fonction de recherche. J'utilise actuellement Thunderbird po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Xileh
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 817