Les discussions

Récupérer un mail supprimer

Bonjour, Comment récupérer une mail supprimer svp très urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Xileh

Problème gmail

Bonjour, Je n'ai pas accès a ma messagerie gmail alors que je mets correctement mon adresse email et mon mots de passe, je ne sais plus quoi faire ....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Pierr10

Impression en pdf impossible

Bonjour, a chaque fois que je veut imprimer un pdf reçu par mail la page est tronquée d'un tiers vers la droite .Merci de me donner votre recette po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
000Alan

Supprimer un compte par défaut

Bonjour, J'ai beau "supprimer" un compte il revient par défaut, comment puis je le supprimer définitivement?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
billmaxime

Création adresse en gmail

 Résolu

Bjr tout le monde, merci d'avance de m'aider. Voilà mon problème est le suivant. Je voudrais créer une adresse Gmail sur ma messagerie Bbox de Bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
^Abel^

Suppression

 Résolu

je voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Avertissement (sonore ou visuel ) de messages entrant...

 Résolu

Bonjour, Est il possible, d'avoir un avertisseur soit sonore ou visuel avec la messagerie gmail ? Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Gradus

Liste d'adresses

 Résolu

Bonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Perte mot de passe serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook dans sa dernière version. On me demande le mot de passe serveur et je ne sais ce que cela veut dire....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Corbeille gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment vider la corbeille , ni les spams . Y a t ' il un ancien et un nouveau Gmail ? Merci Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mymy260

Déplacer une photo

Bonjour J'ai une tablette Lenovo TBX103F,android 6.0 Déplacer une photo reçue par mail vers la galerie de la tablette -- Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Revenir a l'ancienne version de gmail

 Résolu

bonjour en changeant d'adresse gmail me voila avec un système qui ne me plait pas faut il quitter gmail pour un autre système de messagerie j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

J'ai oublié mon adresse gmail après réinitialisation des paramètres d'usine

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon nouveau téléphone à cause de mon fils j'ai fais les démarches de récupération mais il ne reconnaît pas l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Problèmes avec un compte yahoo associé

Pour m'aider au niveau de l'envoi de factures et de rappels, une amie a lié mon compte yahoo professionnel (je suis administratrice) à son compte gmai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Chargement en cours

Bonjour, Impossible de débloquer ma messagerie "chargement en cours" Merci. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
marine38

Problème de récupération compte

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail GMAIL. J'ai lancé plusieurs récupération de compte en indiquant les différents codes reçus s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Mot de passe gmail

bonjour je viens de réinitialiser mon pc quand j'ouvre gmail il me demande toujours mon mot de passe comment faire pour ne plus donner mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon adresse email

Bonjour aide moi svp j'ai perdus mon adresse email , je voudrais la. Récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Inscription

Bonjour, je fait l'inscription a mon compte gmail que je utilise ça révise ma mot de passe que je face comment merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer des adresse inutiles

bjr je voudrais supprimer des adresses inutiles merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Depuis 3 jours impossible d'envoyer des mails ...

Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi les fenetres ouvertes sur liste de liste ne se referment pas et empêchent d'accéder au texte à écrire sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Xileh

Adresse perdu ou desactiver

Bonjour, Je suis vraiment embêtée car j ai mis mon adresse gmail pour un jeu epic game et celui ci ma demander un code de vérification qui a été env...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ChevalierDylan

Creer boite mail

bonjour adresse mail Gmail.com impossible de recevoir des mails sur Outlook avant ça marché par contre je peux en envoyer, mon fournisseur est Ora...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bassineur

Modification

Bonjour, Bonsoir cher CCM j,'ai un problème je veux modifié mon numéro sur Gmail aidé moi mes salutation plus distinguées

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
crapoulou

Gmail shut down????

Bonjour, J'essaye d'ouvrir ma boite gmail mais ca me met 404 not found. C est moi qui a un problème ou c'est réciproque. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
crapoulou

Comment récupérer un mail supprimé de plus d'un mois ?

Bonjour, j'ai effacé accidentellement un mail important datant du 19/ 09 /2018 comment puis-je récupérer ce mail

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Xileh

Je n'arrive plus à envoyer un message

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer un message. Le message suivant s'affiche : """"L’envoi du message a échoué. Le message...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nono971

Je n'arrive pas à créer un compte dans mon windows live mail avec mon adresse gm

Bonjour, j'essaie de crée un compte avec adresse de messagerie Gmail dans Windows live mail. J'ai suivi les procédures mais ça ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaumune

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de Mon compte Gmail, j'aimerais acceder a Mon compte. SVP aide moi a reccupere Mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
STARGATE43

Extension chrome

Bonjour, J'avais une extension Chrome qui permettait d'ouvrir automatiquement un nouveau message gmail pour envoyer une page web de chrome vers un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment avoir un iphone et un compte facebook

Bonjour, j'ai 12 ans , en ce moment , à l' école , les élèves de ma classe et mes meilleures amies ont tous des iphones et des comptes faceb...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Aider moi svp a récupéré ce compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ce compte m'appartient je l'ai crer d'il y a 3 a 4 ans j'ignore la date

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
georges97

Messagerie gmail

je m'excuse de poser encore 1 message mais je n'ai pas eu de réponse au premier message et pour moi le temps presse aidez moi à régler mon probleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
glg29

J'ai perdu mon téléphone et j'aimerais récupérer mes numéros sur gmail merci

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais récupérer mes numéros sur Gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Conseils de sécurité google

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mijo60

Compte perdu

Bonjour, J'ai créé un compte gmail (***@*** ) il y a quelque année et j'aimerai le récupère. Sauf que je ne me souviens plus du mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Message non distribué

Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
N0lwhen

Message non distribué

Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaumune

Pièces jointes

Bonjour, Mes pieces jointes de ma messagerie sont très longues à telecharger, pourquoi .? Je n'avais pas ce problème autrefois

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Dan

Récupération compte google

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte google mais quand j'essaye de me connecter il me demande de taper un code sur ma tablette mais le compte à é...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Klowx

Récupération de contacts

Bonjour, J'aimerai retrouver mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Changer pseudo gmail

Bonjour, je cherche a changer mon pseudo gmail. Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il n'est pas le même, et je ne sais pas comment le cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Utiliser gmail comme 2me messagerie

Bonjour J'utilise un compte Gmail occasionnellement comme 2me messagerie, ayant une préférence pour Outlook. Lorsque je veux à nouveau ouvrir Gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
torch

Fichiers de contacts csv

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouveau portable LG à la place de mon Windows Phone. Par Bluetooth j'ai transféré mes contacts de l'un à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
abdel550

Problème pour importer un thème gmail personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer une image comme thème personnalisé. Lorsque je vais dans Thèmes, puis Mes photos, il ne me propose que les ongle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
S-H

Smtp.gmail.com

Microsoft exchange me demande le mot de passe pour smtp.gmail.com. Je ne le connais pas. Comment le réinitialiser sans changer mon adresse courriel G...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Messages dans la corbeille

Bonjour, Après un piratage de la messagerie d' orange de ma femme, on ne peut la supprimer car c'est la messagerie principale de la ligne téléphone,...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Récupérer des mails supprimés sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail important. Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Merci. Cordialement

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jasmine

Mot de passe oublié

Bonjour, gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jag72
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 817