Les discussions

Utilisation de google drive

Bonjour, Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion a mon gmail

Bonjour, chaque fois que je vais sur mon mail on me demande mon mots de passe et ensuite on m envoi un message sur mon mobile pour cocher oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fenêtre pour me connecter à ma messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
yflys

Impossible de récupérer mon gmail

Bonjour, J’ai déménagé en 2013 sur l’international mon numéro à donc changé et j’avais commise l’err Suite à un piratage la validation en deux étape...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MPMP10

Mot de passe changé par pirate

Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Localiser adresse mail

Bien le bonjour à tous, Je vous écris car une adresse mail a été créée, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de mon entreprise. Ce qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Adele

Validation google gmail

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google je rencontre un problème de validation en deux étapes car j'ai perdu mes codes de secours. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer compte google d'ancien smart phone

Bonjour, Supprimer compte google d'ancien smart phone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer messagerie gmail

Comment récupérer l'accès à ma messagerie Gmail sur le nouveau après avoir changé de smartphone. En appelant mon adresse j'ai l'indication : "déjà ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphoner avec gmail

 Résolu

Bonjour, j'essaie de téléphoner avec gmail et on me demande d'installer Google talk. Ensuite je passe l'appel et après quelques secondes on me redeman...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jeanlucboisselle

Les n 07 sont il surtaxé ?

Bonjour, je doit envoyer des sms à un n commençant par un 07, est que je vais payer un suplément ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Petra

Autorisation de consultation

 Résolu

bonjour Président d'une association je vais ouvrir un compte Gmail. Je souhaite autoriser 2 membres du bureau à consulter ce compte messagerie à la d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Toobee

Mystère du passwords d'avast

Bonjour, J'utilise depuis février 2017 Avast Passwords gratuit. Depuis début janvier, mon dossier existe toujours mais semble inactif. De plus Googl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
tanteelise

Je ne sais pas comment accéder a ma boîte gmail

Bonjour, Je ne sais par comment accéder a ma boite gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Exporter les contacts

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Insertion logo dans la signature

Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail. Dans l'une d'elles, la possibilité d'insérer une image m'est offerte dans GENERAL/INSEREZ UNE IMAGE/ et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zer0ne

Probleme de mot de passe gmail introuvable sos!!!

Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur alie...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Accusé de reception avec gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mic

Contact

Bonjour J'ai des contacts sur Gmail. Adresse mail, noms, prénoms en revanche les numéros de telephone ont disparu que dois je faire pour les faire a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
mushu14

Compte google ne mémorise pas changement n° téléph

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
^Abel^

Compte google

Bonjour, je n'arrive pas a voire mon compte google aidez moi faites venir sur ***** en msg Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
^Abel^

Bsr est ce une arnaque merci

J’espère que tu vas bien ? Sache que tu me manque normalement mais en ce moment ce n'ai pas le moment de déclaré mes sentiments désolé si je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
gribouillenn

Récupération identifiant mot de passe gmail google

Bsr , Après réinitialisation plus moyen de rien récupérer mot de passe adresse mail non reconnue.. pour straraddict acheté chez sfr donc je suis bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Hirondelle5999

Passer a la page suivante sur gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir plus de 50mails sur ma boite de réception gmail car je ne sais pas comment accéder aux pages suivantes, j'ai 500 mails...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Google : récupérer ma boîte gmail

ma boite mail GMail à disparue !!! impossible de me reconnecter avec mon mot de passe qui ne me reconnais pas !! comment faire pour récupérer mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié

Bonjour, Je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] j'ai oublié mon mot de passe et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Creer un compte google play store

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Daya

La conexion inabituelle

Bonjour, j'ai ouvert les détail de ma connexion à ma boite gmail et j'ai vu une connexion titré INCONNU. Qu'est ce que ça peut être? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Boite gmail avec mot de passe préenregistré

bonjour lors de l'ouverture de ma boite GMail, mon mot de passe est préenregistré. je souhaite annuler cette option pour le saisir à chaque ouvertur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
pistouri

Boite gmail et qwant compatible?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'en installant Qwant je peux garder mon adresse gmail? Merci beaucoup pour votre réponse. pianoman10...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Brissez-Kevin

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour exiger le mot de passe à chaque ouverture du compte Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10

Creer un groupe de contact

bonjour, Comment faire pour créer un groupe de contacts (4 ou5 destinataires ) dans Gmail ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
michelPadovani

Peut-on envoyer mon compte gmail du pc au tel

Bonjour, peux.on transferer mon gmail du pc au telephone merci de me repondre. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
MPMP10

***@***

 Fermé

Bonjour, Je réponds le nom Condé kouloumba étudiant de la licence 3 informatique en Guinée Conakry... Mon souci majeur ce comment avoir Vôtre b...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
piquesous

Creation d'un nouveau mail

Bonjour, Pour des raisons professionnelles je désire créer un 2ème compte mail, est-ce possible ? Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
^Abel^

Creer un compte gmail sans numero de telephone

Bonjour, je n'ai pas envie de donner mon numero de telephone, pourquoi c'est forcer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
nini

Problème de validation

Bonjour, JE viens de créer une nouvelle adresse Gmail et je ne peux valider ma nouvelle adresse mail car je dois entrer un code d'accès que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Problemes avec gmail

Bonjour, j'ai un compte sur google,avec gmail,.Je ne recois aucun message. Pouvez vous m'aider,SVP; merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
ssolc

Fonctionnement du courriel gmail

BONJOUR, Je suis nouvellement abonné a "gmail" J'aimerais avoir de l'information sur comment envoyé des courriels recus a mes contacts. 1-Com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pinzou76

Connexion impossible

Bonjour, j'ai changé de numéro et google ne le connait pas. malheureusement il envoie un code à l'ancien numéro que je n'ai plus Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vento3600

Arnaque

 Résolu

Je viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de long...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
poupougne13

Utiliser gmail en français?

 Résolu

Bonjour, je m'occupe de l'adresse mail de mon club et je souhaite utiliser gmail...un compte était déjà créer, il est anglais et je voudrais l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ptinid

Comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone ?

Bonsoir, Serait-il possible, svp, de m'aider pour créer un compte gmail sans donner mon numéro de téléphone? Je ne tiens pas à dévulger le mien....

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mari

Pb de mot de passe oublié

Bonjour, mon fils de 13 ans a bloqué sa messagerie gmail ;( nous avons suivi la procédure sachant que google ne peut renvoyer de sms sur son téléph...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
fanfan8798

Messagerie g mail

bonjour je voudrais savoir comment avoir qu une adresse gmail car a chaque fois que l ont charge quelque choses si on mais notre adresse gmail...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Trouver url

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38

Localisation

bonjour,Je me suis fait arnaqué par une jeune dame,en fait elle m'a proposé un boulot et je lui ai remis de l'argent pour les demarches mais jusqu'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
barnabe0057

Probleme pour changer un n° de telephone

bonsoir j'ai un compte gmail mais j'ai change de N° de telephone et je n'arrive pas à recuperer mon compte car il persiste à m'envoyer le code d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo

Combien de chiffres pour valider le mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail que je n'arrive pas crée à cause du mot de passe, combien de chiffres faut-il pour valider le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 823